Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un café sans sucre svp !!!

Aller en bas 
+21
bavaria59
L-Jack
twenty
Pat41
hotroudy
dirty hand
patrick
34
roberto rolling
DOMI 24
El Carcomido
Fab's
vianney
shifter's
raph rats
stève72
mika
pierrot
Madmath
punisher
hot import
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:25

bonjour,

encore un peu de suite au garage garnier motorcycle pour vidange/filtre, charge batterie, réglage rampe de carbus,vérif du plat de nouilles dans le phare.

j'ai trouvé sur LBC un filtre a huile constructeur NOS :

un café sans sucre svp !!! - Page 9 353735IMG20140912085202

un café sans sucre svp !!! - Page 9 912652IMG20140912085229

francis ( proprio du garage, ultra pro et ultra sympa !! ) m'a fait un beau cadeau ! il a tiré du moule un petit GB en carbone, il sera peint en noir satiné et fixé par des pattes alu poli home made

un café sans sucre svp !!! - Page 9 546211IMG20140912085329

un café sans sucre svp !!! - Page 9 492584IMG20140912085339

en cours

un café sans sucre svp !!! - Page 9 623363IMG20140912191726

un café sans sucre svp !!! - Page 9 468416IMG20140912191812

la sellerie est en cours de finition a la maison sur la base d'une petite mousse et d'un bout de cuir noir fin...

et hors sujet ici, mais voici mon premier pot d'échappement absorption home made 100 % inox. fait avec et suivant les désirs du proprio, sur honda NC700.ça m'encourage pour l'avenir....

un café sans sucre svp !!! - Page 9 196255IMG20140911131022

on voit l'origine au sol..

un café sans sucre svp !!! - Page 9 415878IMG20140911131031

a plus


_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:37

hello !

hier matin, premiers pas de la bestiole, ici francis garnier aux commandes pour les réglages...bon, j'ai un carbu qui ratatouille, vas falloir tombé la rampe et nettoyé tout le monde , de la merdouille a du se coincer dans un gicleur de ralenti...sinon, elle tourne bien..il faut aussi que je re-remplisse les pots avec de la laine exprès, là, ça gueule un peu beaucoup...

garnier motorcycle a donc fait une vidange/filtre, récharger la batterie, repris une partie des branchements électrique et alléger certains points sur ce faisceau..

https://youtu.be/Y4x2WMUK80M

puis hier tantôt, je suis aller faire un tour sur 10/15 bornes, d'abord c'est trop bon !!!!  Cool , ça fait un bien fout !!!! Twisted Evil et surtout, pour écouter, sentir le bébé et ses défaults...( pour l'instant juste une petite fuite d'huile a la sortie du cable de compte tour en haut de culasse, et j'ai 2 ampoules de cramée, du led vas remplacer ça ( témoin d'huile et neutral ) )

la position est finalement très cool, elle ne porte pas trop sur les bras comme je pensais, la machine freine bien et droit, suspensions ferme, elle me fait bien sentir la route ! Razz , reprises pour l'instant bien mais mieux quand j'aurais néttoyé les carbus a nouveau..

la selle seras installée cette semaine, le WE prochain je tombe les carbus, et ensuite.....................................................









je roule..... Mr. Green

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:38

Si tu ne veus pas  etre emmerdé a démonté et redemonte tu les mets en pieces une bonne foi et le tout dans le bac a ultra sons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:41

hello,

un peu de suite,

donc sellerie home made avec une mousse très dense, un skai tissé noir collé dessus, puis l'ensemble est collé sur la coque a la néoprène en bombe . des inserts inox intégrés, pour laisser passer la visserie qui fixe la coque au cadre. le petit coussin arrière est monté depuis.

un café sans sucre svp !!! - Page 9 991244IMG20140919211025

également trouvé sur le net, j'ai fait venir des adhésifs 3D de singapour, un poil kitch,décalé, mais j'ai kiffer, donc c'est collé !!

un café sans sucre svp !!! - Page 9 492519IMG20140919210719

retour d'un petit tour pour voir, entendre, repéré les défaults.. a noter un petite fuite d'huile au joint thorique du démarreur ( je l'ai changé ! ), un tuyau de radia d'huile est gras ( poreux ), j'ai donc commander une paire en neuf.des détails électrique remis en ordre depuis...

un café sans sucre svp !!! - Page 9 800235IMG20140913172837

j'ai également acheté de la laine céramique pour remplir les pots, y'en avait pas dedans !! ..

les gicleurs de ralenti sont trop petit, elle ratatouille un peu en bas a cause des cornets, le catalogue Birh m'en a fournis d'autres, j'attends la commande, les gicleurs principaux sont au poil. s'en suivra un réglage carbu avec synchro chez mon pote garnier motorcycle.

ici , mon pote Romuald en vacances la semaine dernière venu de Cannes, la prise pour faire un tour, il ai sous le charme du vieux cafra et projette la vente d'une machine a lui pour se monter un projet !!...j'ai fait un adepte !! Laughing

un café sans sucre svp !!! - Page 9 151783IMG20140925131639

non ! ne regardez pas !! je veut pas avouer que j'aime ça.... Laughing

un café sans sucre svp !!! - Page 9 803570IMG20140925131647

voili voilou...

Wink




_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:06

vraiment sympa ce café racer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:26

cheers  bravo mec t'est un champion cheers

tu a abandonné et vendu ton projet rod car tu ne te sentait pas de taille Crying or Very sad  
mais tu a su nous montrer que tu est bien capable de faire un super engin bounce
et ça c'est rare salut

je ne suis méme pas surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:57

Merci les gars..... Cool

Très bientôt un nouveau post.... Twisted Evil

Au passage, je tient a remercier mon pote roberto pour le don des jantes de 900 xj, mon pote romu ( en photo ) pour le don des étriers de 1000 TL, francis de garnier motorcycle pour les heures passées hors boulot a la maison ou a son atelier pour m aider, me conseiller, m apprendre...et le don de quelques petites pièces ici ou là...

Et vous tous pour avoir suivi un projet en émettant vos opinions et conseils...

Guillaume...

PS : Des news ou evolutions seront ajoutées si besoin...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Salut,
belle réalisation, bravo les gars! Ton patron est cool pour te faire un beau cadeau comme ça.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_Chevy53

Sylvain_Chevy53


Nombre de messages : 26
Age : 39
Points : 34
Date d'inscription : 09/09/2014

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:57

Bravo !
Belle bécane, vraiment !

Quand on voit la base ... et ce qu'elle est devenu ... c'est autre chose, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:21

Sylvain_Chevy53 a écrit:
Bravo !
Belle bécane, vraiment !

Quand on voit la base ... et ce qu'elle est devenu ... c'est autre chose, et tant mieux !

merci sylvain... Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:35

hello !

j'ai fini complêtement l'élec de la bestiole, et puis coup de trip, j'ai garni ma platine tableau de bord du même skai tissé que la sellerie, just for fun, hot import touch !!
le bouchon de réservoir a perdu son chrome dans la bataille, au profit d'un noir satiné.( pas de photo )
j'ai reçu ma CG, j'ai commander une plaque d'immat.

un café sans sucre svp !!! - Page 9 874942IMG20141012125259

un café sans sucre svp !!! - Page 9 503551IMG20141012125400

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:04

merci a ma p'tite femme d'avoir jouer le jeu vite fait dans mon atelier...

un café sans sucre svp !!! - Page 9 684669GEDC0003

un café sans sucre svp !!! - Page 9 460047GEDC0004

d'autres suivront avec 3 pin up de plus dans un ancien bâtiment SNCF désinfecté dans lequel gît encore un train, plein de tags, graph....

j'en reparlerais avec roberto a l'occase parce que le shovel seras de la partie aussi...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.


Dernière édition par hot import le Dim 2 Nov - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:31

Bien vu la Miss (gaffe quand meme je crois qu'elle t'a mis du melange) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat41

Pat41


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Loir-et-Cher
Points : 419
Date d'inscription : 24/02/2013

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:44

jolie beaux travail . on voit en arriere plan le nouveau projet, dans un style un peu plus vintage ,cela devrais etre cool.Au passage bonjour a la pin up il me semble bien la reconnaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvan

yvan


Nombre de messages : 59
Points : 79
Date d'inscription : 28/09/2014

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:06

belle bécane beau boulot bien réalisé

bravo a madame de prendre la pose
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

belle bécane beau boulot thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

Merci a tous..... Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:36

Very Happy Very Happy sympa les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:10

hello,

quelques news de la bestiole. j'ai refait il y a 1 mois une nouvelle platine de TDB pour mettre un compteur de vitesse 60 mm :

un café sans sucre svp !!! - Page 9 371289nouveautableaudebord

un café sans sucre svp !!! - Page 9 187465nouveautableaudebord2

changement des gommes, j'ai pris des maxxis, changement des 4 bougies, plaquettes neuves a l'arrière,

et puis une histoire particulière a vous conter si vous permettez.. Wink


Hier, c'était la trentième donc des puces motos de Niort.j'y était donc comme prévu , j'avais un stand avec 2 autres potes, nous avions pas mal de pièces, HD,triumph,jap',money goyon, etc...neuf et occase.

cool journée ou les ventes se sont plutôt très bien passées, au dela de nos espérances a chacun..première bonne nouvelle.

j'ai décidé malgré un temps incertain d'y aller avec le café racer pour le mettre sur le stand , histoire d'habillé le stand,

j'ai passé sur 10 heures de temps la moitié a user de la salive pour répondre a des milliers de questions sur la moto ! pleins de com positifs, " ouah, cool !" " p***,trop belle ! ", "quelle base ? ","qui a fait le projet ? ", " pardon, j'peu faire une photo ", " tu connais un tourneur fraiseur pour toutes les pièces dessus ? ", prépa moteur ou pas ? ", etc....etc...

apparement la moto ai très connu au travers du net, des gens la connaissait en image sur des forums ( parfois autres que " les miens " ) , et étaient content de la voir en vrai et de rencontrer le constructeur proprio !!

contre anecdote ; - les pucerons de niort ( organisateurs ) l'on photographier pour mettre sur leur site .

- 2 journalistes pro pour la presse l'on prise en photo pour une rubrique " puces motos " dans leur mag

- la FMMC l'a prise en photo aussi..

- des centaines de gens l'on prise en photo avec leur smartphone

mon numéro de têl est parti dans tout les sens pour du travail, de la récup, etc..

bref, j"hallucine encore, j'en reviens toujours pas, je suis encore ému de la journée ! moi qui pensait être un gazier simple dans son atelier a bricoler ses mob sur fond de rock n roll dans son village perdu ...Rolling Eyes


mais au travers de tout ça j'avais noter qu'un gars habillé en tenue cuir style pilote de cafra a l'ancienne passait, s'arrétait, regardait, repartais sans jamais rien dire, et ce plusieurs fois de suite..

j'interpelle le garenne et lui demande le pourquoi de l'affaire.

réponse sans appel, franche, sincère , " j'adore ta machine, elle est superbe, ça transpire le caractère, une torréfaction excellente, j'ai un énorme coup de coeur, j'ai craquer, tu serait vendeur ? je t'en offre ....€ ! "...


là, action ::: je tombe des nues, je reste plombé là, sur place , bouche bée, ému, scotché,pantois, dubitatif,calmé,claqué,séché,teint pâle, sans âme, pause de cerveau,genou tremblant,sueur qui remonte ou descend le long de la colonne ( rayez la mention inutile ! ), adrenaline, palpitant a 5000 ,gorge sêche, etc,etc, bref...

au bout de quelques minutes de silence, ou je voyais le gars continuer de kiffer la machine, je lui réponds : " je sais pas, oui, non, pourquoi pas, ché pas, repasse un peu plus tard, je réfléchi, ok ? ".

ma vie s'est mise a défilée fissa, je revoit toutes mes moments seul a galérer, modifié,réfléchir durant la construction, mes joies, mes peines, mes envies, mes rêves. puis je repense a mes heures de pilotage, oui vous le savez tous ici, un café racer ça ce pilote, sinon, faut rouler avec autre chose..d'autant que la demoiselle a du caratère, j'me suis fait bouffer par son tempérament, j'aime ça, j'adore, je suis a genou devant un demoiselle. Laughing

le gars repasse et demande une réponse dans un air qui laisse penser avec le regard que ma réponse doit être positive tellement le coup de foudre a eu lieu pour lui, je recogite quelques secondes, repense a son offre et...



" ok, vendue " vous imaginez la réaction, les mots échanger derrière.

essai , papiers, acompte,attestation de reconnaissance, prise de RDV pour la prendre, etc..


ça y ai, j'ai rompu notre amour a nous deux, un amour rapide et sans concessions, a peine 600 kms de plaisir, mais bon dieu quel plaisir !Twisted Evil
j'ai larguer ma belle, je divorce, non sans mal bien sur, c'est mon bébé,mon premier café racer a " l'ancienne " mais la vie ai ainsi faite, je tourne une page, ce n'est pas la première machine que je revends, mais en tout cas la plus courte histoire de celle ci et moi même.

bon, il y a quand même un IK dans l'histoire..j'ai plus de moto pour rouler cette saison, le p'tit rigide avance ( la springer home made est bientôt finie , les photos arrivent ), et le bobber BMW attends ses pièces au fur et a mesure..

toujours sous le "choc", je me mets a difiler dans les allées pour regarder quelle machine irait pour rouler rapido, même d'origine, en me disant que je regarderais sur LBC et autres autours de chez moi aussi, et puis au coin d'un stand, je tombe sur une moto, sympa, propre, 41 000 kms d'origine, révisée, quelques menus détails a voir, peinture perso, un gros yam 1300 XJR pour un prix très correct, année 2002.

question, discussion,essai, puis transaction, et oui j'ai acheté ce roadster..je vais la cherchée samedi après midi prochain. bon, ok, c'est " moderne ", c'est simple, stock, mais j'ai besoin de rouler, ça a du coffre, du répondant..et puis j'ai déja regarder des prépas dessus en cafra et j'aime bien aussi, mais bon, ce n'est pas du tout la priorité..

les cafra sur vieilles machines, j'aime ça, je vais en reconstruire un autre c'est sur, j'aime bien le 1100 gsx comme base par exemple..

voila la fin de mon histouire, j'ai plus de salive...

hot'



_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:16

Cool  c'est simplement la récompense d'un travail bien fait Twisted Evil
genial cheers
vivement la prochaine que l'on bave devant ton job salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: un café sans ............   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:38

triste et bonne nouvelle a la fois pour toi

vivement alors ta prochaine réalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
El Carcomido

El Carcomido


Nombre de messages : 261
Localisation : Aisne Picardie
Points : 280
Date d'inscription : 18/10/2011

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:20

y a longtemps que j etais passe !! mais y a eut du taf de fais et du bon taf jolie scout que tu "avais" ( si j ais bien suivis)  la !!!

thumleftthumleftthumleftthumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://norulenoschool.blogspot.com/
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:58

bonjour,

deterrage de post...


une année de plus et les 31 ème puces de Niort viennent de passées, j'y suis bien sur allé le samedi matin et le dimanche matin. le plein de pièces est fait pour des futurs projets ( 2 en cours dont je vous reparlerais - un 900 XJ scrambler/brat pour un pote/client et un 600 DR scrambler vintage a moi qui vas être fini très vite et bientôt pour revente, il me faut alimenter le projet bobber BMW !! ) - j'ouvrirais des post si vous le souhaitez.

j'ai donc forcement revu le proprio du cafra avec sa femme et sa fille ( l'acheteuse du cadeau de papa ), un café, une longue discussion. la belle est toujours pareille, mais fourche refaite ( spi et huile ), nouvelle sellerie ( plus moelleuse, bah oui claude a le cul fragile a 60 ans !! Laughing ); la machine n'a roulée que 400 kms en 1 an et dort dans un garage chauffé sous un drap - le luxe !! . rien n'a changé dessus hormis ça, elle restera comme ça me dit il, c'était sons coup de coeur.

je suis heureux d'avoir des nouvelles et de voir que "mon" bébé est choyé comme il faut.

Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un café sans sucre svp !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un café sans sucre svp !!!   un café sans sucre svp !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un café sans sucre svp !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» flipper de café
» Le café du cirque...
» Oxford Café de Béthune
» hard rock café show
» garage café a ouve wirquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets 2 roues-
Sauter vers: