Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 garage café a ouve wirquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garage café




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

garage café a ouve wirquin Empty
MessageSujet: garage café a ouve wirquin   garage café a ouve wirquin Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:12

cher(es) ami(es) ,,, je suis l'heureux propriétaire du GARAGE CAFE a ouve wirquin (pas de calais) je suis moi même en ford fairlane town sedan de 56, je serais heureux de vous acceuillir dans mon café sur le theme de la mécanique vintage voir facebook garage cafe ouve wirquin !!! longue vie a hot-rod .be te rock and roll !!!! amicalement jc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

garage café a ouve wirquin Empty
MessageSujet: Re: garage café a ouve wirquin   garage café a ouve wirquin Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:10

Bonjour.

Passes par la case présentation pour nous parler de toi, ton passé, ton futur....parce que la tu es dans "lien" et y a pas de lien...a moins que tu puisse nous le mettre en direct....
Et le plus serait des photos int et ext pour un aperçu de ce qui attends le client..

Bon courage

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
garage café a ouve wirquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flipper de café
» Le café du cirque...
» un café sans sucre svp !!!
» Oxford Café de Béthune
» hard rock café show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Site Web :: Liens-
Sauter vers: