| Questions: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rod14
| Sujet: Questions: Lun 15 Oct - 18:56 | |
| Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum ,je voudrais construire un hot rod type ford 32. Mais j'ai une question à posée. Comment faire pour immatriculer un tel véhicule ?? Faut-il acheter une epave avec carte grise ?? Une carte grise seul ?? Une fois le véhicule construit ,il y a un controle technique ?? J'ai plein d'autres questions...... Pouvez-vous me répondre à celles-ci. Merci @+ | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Questions: Lun 15 Oct - 19:10 | |
| salut à toi et bienvnue parmis nous !!!.
Alors tu es de quel pays? _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Questions: Lun 15 Oct - 21:22 | |
| soit le bienvenu ici !!! il y a sur le forum des postes la dessus, je sais plus ou...on parle de loi françaises et belges, non ? très bon la question du patron ? t'as le choix ? F ou B.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Questions: Mar 16 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
BOYDSTER
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : dans la cabine de peinture Points : 22 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Questions: Mar 16 Oct - 7:20 | |
| c'est clair | |
|
| |
rod14
| Sujet: questions suite Mar 16 Oct - 10:18 | |
| Je suis de France à Caen 14. Je pense que je n'ai pas été assez claire dans mes questions. Il est bien évident que je ne trouverais jamais une épave de ford 32 avec carte grise...... Mon but est de fabriquer un rod avec un look de ford 32... Sur une base de vieux "tacot" .... Bien sur en lui donnant un bon v8 américain..... Donc on se retrouve avec un véhicule en etat d'épave avec carte grise. On recupere le chassi,transforme la carosserie (ou on lui greffe une coque en poly) Le moulin et tous le reste.... Et une fois terminer je fais quoi ???? Je passe le controle technique ??? Et je refourgue la carte grise avec le ct à la préfecture ??? Mon véhicule ne sera pas conforme au type de l'epave ..... Merci de vos informations @+ | |
|
| |
philroad
Nombre de messages : 100 Age : 61 Localisation : ardeche (france) Points : 2 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Questions: Mar 16 Oct - 10:38 | |
| tu seras toujours hors la loi au niveau des lois en vigeur dans notre beau pays ,a la base il te faut trouver une epave avec CG "vehicule modifié". moins de soucis dés le depart ,aprés des modif pas trop extravagante et roule ma poule. | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Questions: Mar 16 Oct - 12:38 | |
| tu fait comme tout le monde, tu construit ton rod, tu le passe au ct pour une cg collection ou normale.
il te faut savoir comme dit déja, que tu est hors la loi ici, donc tu fait, tu roule et tu assume.
trouve un chassis de c4 ou autre, pose une coque poly ( poly gonnet par exemple )....demande nous, on a quelques pieces, astuces, conseils et adresses....bon courage a toi... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Questions: Mar 16 Oct - 15:00 | |
| Mieux, si tu veux quelque chose de cohérant avec un look de '32, la seule solution c'est une coque repro de '32 (ca existe aussi en tôle) et un chassis ou des rails repro '32...
Après pour la carte postale, ca se trouve... | |
|
| |
rod14
| Sujet: Re: Questions: Mar 16 Oct - 18:41 | |
| Un grand merci pour vos reponses. Je recherche , je construis, je roule ..... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions: | |
| |
|
| |
| Questions: | |
|