Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Questions de ponts.

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis.2a




Nombre de messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 10/12/2018

Questions de ponts. Empty
MessageSujet: Questions de ponts.   Questions de ponts. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:01

Bonjour à tous, (j'espère poster dans la bonne section)

Je me suis inscrit ici il y a quelques temps, donc je me re-présente avant d'en arriver à la question.

Alex 33 ans, jeeper. Dans ma présentation, je disais considérer la fabrication de son propre rod comme l'aboutissement du passionné de mécanique, bref j'adore et reste admiratif de ce qui est réalisé avec tant de passion.

Ceci dit j'en suis à m'occuper de mon wrangler actuellement.

Je demande sur ce forum car je pense que vous devez avoir traité ce sujet de ponts quelquefois, et que vous devez être calés niveau technique.

Les questions : Le ford 8.8, je souhaiterai en swapper un sur mon yj. Pour être plus précis, j'aimerai savoir ou trouver ce pont car il me semble qu'il à été monté sur énormément de modèles :

Quel est la moyenne de prix? (comme toujours, établir un budget pour le nerf de la guerre)

Les couples coniques en 4.88 sont t'ils dispo? (Avec des 35 pouces et un 4 litres, c'est possiblement la meilleure réduction)

Les blocage de dif également? (ou un GL éventuellement)

Les kit de freins à disques? (pour pouvoir faire des freins séparés et ne pas avoir de tambours grippés après une grosse sortie)

Existe t'il pour l'avant? (J'avoue sérieusement sécher sur ce point), sinon reste l'option du dana 44.

La destination est le trial.

Le 8.8 est reconnu car monté sur mustang et capable d'encaisser le v8 5.2l jeep avec des 44 pouces, sans réellement sourciller.

Merci de m'éclairer de vos lumières et au plaisir de vous lire. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de ponts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponts Ford 8.8
» Moteur Ford F100 1950 V8 + Ponts + Boite
» Questions:
» Vos commentaires et questions !!
» Vos commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: kustom-
Sauter vers: