Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos commentaires et questions !!

Aller en bas 
+2
Peaceof59
cedric
6 participants
AuteurMessage
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:10

A vous la parole Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:06

Cédric, moi j'espere venir ( pour l'instant c'est pas encore sur Confused )
mais on arrirve on dit salut tous le monde Cool ,
je suis un nouveau sur le forum Smile
je connait personne scratch , c'est qui Cédric ici ? Laughing
ya pas les pseudo a dessus de leurs tetes, mais qui = qui ?!?
je presente je m'appelle ... heuu ... cool ton rod ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:43

Bé en faite on a tous un autocollant sur le frond avec en gras le psodeau et en dessous "En italique" notre prénom. C'est comme ca qu'on se repère. Very Happy

Bref de plaisanterie, c'est un festival qui acceuil sur le week end complet environ 20000 personnes. Donc ce n'est pas dutout privé que aux membres du forum.. Après à toi à te fondre dans la masse. N'hésite pas à demander après moi la bas et je te montrerais qui est qui Wink

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:49

merci Smile
marrante ta plaisanterie Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
custo53

custo53


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : LENS
Points : 67
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:08

Hey!!! Boss , pas reçu mon buletin d'inscription Sad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:26

e mail envoyé Cool

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jean-pie
Invité




Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:10

Salut,

je suis rockab fou de hot rods et dois venir vous voir fin aout, je suis également proprio d'un PT route 66 street rod flaming chromes etc.....je vais participer aux 10 ans du PT et au concour PT.
Petite question,
Profitant de la concentre PT dans la Marne est ce qu' une petite bande de PT customs pourraient participer à votre petite fête au même titre que les bpnnes vielles Mustangs Cadillacs hot rods 32 etc........?
SVP tenez moi au courant merci je suis également sur le forum
LES FOUS DE PT CRUISER CLUB

jipi(Tours37)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:29

Salut,

Alors sachant que sur notre place et principalement reservé au Hot-rod et car pré 65', il y a une rue qui se colle à notre place en rejoingnant la grand place avec tout des Ricaines confondu "après 1965" donc il y aura possibilité à vous de vous fofiler dans les ricaines. Par contre il n'y a pas d'inscription, d'entrée payante pour les voitures d'après 1965.

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jipi
Invité




Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:05

Salut Cédric,
Donc tu veux dire que tout est possible et de plus ce serait gratuit pour les modèles récents ! Mais rassure moi nous ne serions pas en marge du Béthune avec cette rue adjacente, car nous voulons être liés avec les autres ricaines et à la fête ! Parce que notre but est d'être au contact avec les autres US cars et musicalement pour la grande fête !

jipi
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:42

Oui oui il n'y a pas de soucis, Les us cars sont au milieu de tout...

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jipi37
Invité




Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: jipi37   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:06

Salut les amis forumistes,

Enfin les premiers rayons de soleil voient le jour alors il est temps de préparer notre agenda pour la saison 2010 des meetings.
Comme vous le savez hot-rod.be organise son propore rassemblement de hot-rod et kustom Prè65 pour la 5ème année consécutive.
Voici le lien vers le forum où vous pourrez voir toutes les infomations concernant ce festival incontournable des années 50.
J'espère vous voir nombreux .....
A bientôt,
Cédric D.


Salut,
Et bien à aujourd'hui je pense que je suis tout seul à venir avec mon PT pour l'expo après 1965 et pour les concerts de soirées !
Par contre ceux qui auraient l'idée de me rejoindre pour faire une mini concentre avec pour le Béthune se sera avec joie pour me reconnaitre..........facile jaune avec flaming et fresque route66 sur l'arrière
jipi
Revenir en haut Aller en bas
reddevil
Invité




Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: en auto recente    Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:19

ben mes potos et moi meme
on charge le pt cruiser , on est 4 gros gaillards
alors si on peux s garer avec les ricaines récentes qui sont deja plus fabriqué !
ben woui les pt sont plus vendu neuf , c est plus que d l okaz ...
c est curieux l an dernier aux state en Clif j en ai pas vu des masses de PT
ça doit être une voiture destinée a l export , d origine ... ! enfin bon on en reparlera un jour ...
on d vrai arriver vers les 10 h du matin
on a 2 bones zeur de route 66, enfin j veux , mon nveux on est des parisoix
des faux dès de l Est de paris , de ceux ce qui voient le Soleil se lever avant les autres
on dit pas , k le Soleil se leve a l est , hein bas dit donc ...
bah c est nous qu on le voit avant les autres
on vous le ramene demain , enfin on va essayer , parce qu il bouge beaucoup le soleil en ce moment ...
l est pas facile a attraper le coup de Soleil
faut remonter a juillet .... bon c est une trop longue histoire les djeunes
j vous raconterai Gedinnes en juillet 2010 mais plus tard a l heure ou l Soleil se couche .... lol
admain
Revenir en haut Aller en bas
jipi37
Invité




Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:29

Mais vous étiez OU toi et tes potos je suis resté non loin de mon PT jaune avec flaming rue de la Treille et proche de la place 73 ème et des rods, comment était ton Piti ? il y en avait deux près du stade de rugby et un autre que je n'est malheureusement pas vu en photo sur cette page.
jipi
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:05

VOILA PETIT MOTS POUR TOUS VOUS REMERCIé PRORIétaire stands et tous ce qui sont venu nous rendre visite vu pas mal de gars du forum encore merci a raph il sera pq et au passage un merci tout particulié a dj boule qui assure gave et qui nous a foutu une ambiance du fou sur notre place en esperant te revoir l année prochaine sur notre place merci aussi a bébér sculte pour c superbe tiki a jp pour c suprbe toile et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
ddds93
Invité




Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Merci à vous   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:32

Merci à vous pour votre accueil sur la place du 73...de la bonne musique avec DJ BOULE de la bonne et vraie bière...des amis...et en plus on a eu droit au soleil samedi pour partager le rock'n'roll et le jack daniels avec nos amis de la belgique....

Moi c'est David du groupe des chickens'girls fans des hot chickens and co notre myspace :

Je suis le gars qui était avec TT des hot et qui recherche désespérement une bel air de 1955 ou 1956 ou 1957....donc si vous avez un plan n'hésitez pas à me contacter......

au plaisir de vous revoir avec votre gentillesse, votre acceuil et vos belles voitures....

David

Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:44

Je suis très sincèrement désolé de n'avoir pu venir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:21

ddds93 a écrit:
Merci à vous pour votre accueil sur la place du 73...de la bonne musique avec DJ BOULE de la bonne et vraie bière...des amis...et en plus on a eu droit au soleil samedi pour partager le rock'n'roll et le jack daniels avec nos amis de la belgique....

Moi c'est David du groupe des chickens'girls fans des hot chickens and co notre myspace :

Je suis le gars qui était avec TT des hot et qui recherche désespérement une bel air de 1955 ou 1956 ou 1957....donc si vous avez un plan n'hésitez pas à me contacter......

au plaisir de vous revoir avec votre gentillesse, votre acceuil et vos belles voitures....

David


La bel...ont la trouvée....prêt pour Béthune RETRO 2011..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Vos commentaires et questions !! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et questions !!   Vos commentaires et questions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires et questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires et questions
» Vos commentaires et questions
» Commentaires, news, préparations
» Commentaires, news, préparations
» Questions:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Béthune Rétro 2010 avec hot-rod.be!!!-
Sauter vers: