hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: electra-glide Lun 15 Aoû - 18:09 | |
| Salut, alors cette glide ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Mar 16 Aoû - 8:27 | |
| Salut, rien changé depuis je la fais pèter ainsi tous 3/4 semaine je pense que je la vais dépouiller, je me pose la question d'acheter un autre cadre ou si c'est trop d'investissement la vendre pour ce que je voudrai plus, je cogite... | |
|
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Dim 7 Oct - 20:39 | |
| Bonsoir, Pour reparler de ma harley, a votre avis, j'aimerais acheter un cadre, surement rigide (de toute façon je ne roule presque pas, un an quelle est demontée) pour le look mais je ne sais pas lequel acheter sans me tromper pour que mon moteur rentre dedans et une fourche springer comme sur la photo (elle me plait bien, c'est surement un cadre origine softail je crois que c'est le même moteur) ou commander depuis la belgique, jestime que je mettrais 3000 euros surement merci pour vos conseil  | |
|
roberto rolling

Nombre de messages : 590 Age : 65 Localisation : france Points : 688 Date d'inscription : 05/03/2013
 | Sujet: Re: electra-glide Dim 7 Oct - 23:47 | |
| on voie mal sur la photo oui sa serais cool ta raison pour ce qui est de cette fourche c est une vrai springer c est pas donné
sa se trouve un cadre d occasion mais la fourche pas certain et puis il te faut tous ce qui vas avec frein etc.. pour une springer fait gaffe sa chiffre vite | |
|