| electra-glide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
odcy

| Sujet: electra-glide Lun 29 Juin - 8:46 | |
| Voici l'Electra-glide que j'ai acheté sur un coup de tête (5700 boules quand même ) l'année dernière sur ebay en achat immédiat c'était loin de chez moi et les enchères montait vite alors j'ai cliqué , en panne elle n'avait plus fonctionné depuis pas mal d'années selon moi après avoir été la chercher, mais d'après la vendeuse un an, c'était la moto de son papa qui avait disparu   il ne restait plus qu'a essayer de le faire aller, tout était sec,vide,et oxydé,résé rouillé,et tout le reste | |
|
 | |
roberto rolling

Nombre de messages : 590 Age : 65 Localisation : france Points : 688 Date d'inscription : 05/03/2013
 | Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 10:37 | |
| sympa
tu vas la laisser comme sa ?? ou changer de look
en tous cas bonne affaire
| |
|
 | |
pierrot

Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
 | Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 11:47 | |
| Oui belle affaire les 1340 vont etres de plus en plus rares (il me reste de la piece) | |
|
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 15:55 | |
| je vais changer le look je n'aime pas les tourings,donc enlever tout le batwing et les valise,refaire une tête de phare, faire un guidon, une selle mono…
et quelle genre de pièces pierrot, merci | |
|
 | |
roberto rolling

Nombre de messages : 590 Age : 65 Localisation : france Points : 688 Date d'inscription : 05/03/2013
 | Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 16:38 | |
| slt je me permet au cas ou pierrot a aps jai aussi des pièces qui me reste meme en neuf aussi | |
|
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 17:02 | |
| ok c'est sympa, il me faut une durite frein qui va de l'émetteur sous le cadre au cylindre arrière parceque j'ai changer l'huile et rénové mais la pince arrière ne se rouvre pas après avoir pompé et ça peut être du au rétrécissement de la durite avec le temps qui ne laisse pas l'huile faire son reflux aussi je doit changer les deux flexible avant | |
|
 | |
roberto rolling

| Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 18:27 | |
| sa jai pas car je met que de la durite avia achete en neuf se genre de truc | |
|
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 19:41 | |
| hello ! je pense aussi qu'une fois a poil, ça vas être nettement mieux, j'en ai vu une en révision, donc plus rien dessus, et c'était limite un gros bobber, la base est donc bien là !.. a suivre. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
roberto rolling

| Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 20:21 | |
| en faite je sais pas si sur se model si c est un cadre poutre ou comme les autres un normal a voire | |
|
 | |
mika

Nombre de messages : 4865 Age : 50 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
 | |
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 22:34 | |
| Oui effectivement je vais acheter en neuf rien que pour la sécurité,c'est un gros bobber que je veux.Mais il faudra que je fasse un autre résé, une chose a la fois... | |
|
 | |
roberto rolling

| Sujet: Re: electra-glide Lun 29 Juin - 23:13 | |
| jai un reservoir si tu veux guidon et plein d autre truc roue a rayon de 16" reservoire huile rond etc....
| |
|
 | |
pierrot

Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
 | Sujet: Re: electra-glide Mar 30 Juin - 11:19 | |
| @ odcy : si j ai un conseil a te donner garde là comme ça elle prend de la valeur ou revend là apres ce sera que dalle et invendable et part sur un model ou il y a de la piece pour le modifier car là c est pas le cas et le resultat sur ce cadre est decevant sauf si tu ne garde que la mecanique et tu parts sur une autre partie cycle . Tés de fourche inversés pas de place pour la batterie ect.ect. enfin le cadre poutre est trop grossier (voila j'ai transformé et reconstruit de nombreux models pendant quelques années puisque c etait mon boulot c est pour cela que je me permets cette parenthèse) .Pour tes freins je pense qu il faut voir du coté pistons etriers . Et pour l epicerie je dispose de divers pieces -moteur- partie cycle- habillage d electra - fxr-sportser- softail  | |
|
 | |
roberto rolling

| Sujet: Re: electra-glide Mar 30 Juin - 11:24 | |
| oui c est bien se que je pensais cadre poutre pierrot a raison faut la laisser comme sa
sauf si tu veux la garder pour toi la oui tu peux remonter la mecanique dans un autre cadre sa vaut la peine
bref .. a suivre | |
|
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Mar 30 Juin - 22:26 | |
| J'ai déjà été un peu plus loin comme ça date de l'année dernière en enlevant tout le carénage de devant et en formant une tôle alu, quelques moulures, pour cacher tout les fils, récupéré un phare longue portée de bagnole année 70 un Marchal j'ai du souder un support sur la barre de phare, sinon je ne modifie rien j'essaye de gardé au plus l'origine on saura revenir en arrière J'ai tout démonté et stocké si je revend après l'ensemble, ensuite je démonte selle et support de valise et construit une selle mono après un guidon plus bas C'est vrai le cadre est affreux il faudrait un softail ou rigide je serai curieux de voir les pièces roberto rolling étrier et piston hônné et maitre cylindre kit joint a tous de ce côté la     | |
|
 | |
roberto rolling

| Sujet: Re: electra-glide Mer 1 Juil - 1:01 | |
| houla la transformer sans la modifier pour au cas ou revenir en arriere
dure tous sa
moi perso si tu veux garder se style j irais dans la direction comme celle de arnold dans Terminator
donc garde l avant mais enleve le superflu les petit phares les cligno les pots d echappement les suspention arrieres la selle le reservoire le guidon il est trop large du bas etc... bref presque toue et tous ses accesoire sur les garde boue
alors je verrais bien avec se super avant un guidon bas tres large un double reservoire de 1340 grande capacité avac compteur central une selle solo a resort des suspention de flh ou shovel avec cache chrome pot drag pipe garde boue arriere fatboy petit feux arriere oval avec plaque en dessous je garderais les repose pied avant le garde boue avant les pare cylindre deja comme sa sa le ferais bien pour la batterie je poserais une sacoche sur lle coté et je la colle dedans ni vue ni connue
pour les freins moi perso je jette tous sa d origine sa freine pas harley
donc étriers 4 piston de gsxr et brembo a l arriere
et tous sa repeind en noir mat | |
|
 | |
odcy

| |
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: electra-glide Lun 6 Juil - 21:09 | |
| Nettement mieux comme ça ! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Mar 7 Juil - 22:22 | |
| | |
|
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Mer 15 Juil - 7:57 | |
| | |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: electra-glide Jeu 16 Juil - 18:21 | |
| travail propre, mais pour moi elle pique trop du nez, je sais pas si tu vas être confortable ? tu risque soit de glisser vers l'arrière soit d'avoir les corones dans le reservoir.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Jeu 16 Juil - 21:22 | |
| Oui a la voir c'est vrai mais quand je m'installe dessus elle est bonne, test fait, je peux régler l'assiette grâce au ressort qui dispose d'un réglage, je peux le faire osciller | |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: electra-glide Ven 17 Juil - 13:39 | |
| ok ! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: electra-glide Dim 27 Mar - 11:00 | |
| alors qu'en est il ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
odcy

| Sujet: Re: electra-glide Dim 27 Mar - 21:30 | |
| Oh et bien elle n'a plus changé , je n'ai pas encore fait tous ce que roberto rolling ma conseillé c'est tout à fait raccord avec moi, faut que j'm'y mette comme dirait l'autre Dès que,je poste de toute façon : ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: electra-glide  | |
| |
|
 | |
| electra-glide | |
|