Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Buick Electra 225 1961

Aller en bas 
AuteurMessage
Los mexicanos

Los mexicanos


Nombre de messages : 3
Localisation : Montbeliard
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2010

Buick Electra 225 1961 Empty
MessageSujet: Buick Electra 225 1961   Buick Electra 225 1961 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:05

Je vends une Buick Electra 225 de 1961 avec moteur Wildcat 401, La boite (dynaflow)à était refaite en 2009, j'ai sortie le moteur et est changé pas mal de chose dessus ( supports moteur, support de boite, pompe à essence, pompe à eau, joint de pipe échappement, joint de pipe de carbu, carbu re-conditionné,cylindre des 4 roues, la voiture n'a jamais était refaite au niveau de la carrosserie, elle est d'origine, pas de mauvaise surprise, tout fonctionne bien, j'ai avec une double ligne complète d'échappement neuve à finir de monter, j'ai aussi les joints de lunette AR et de parbrise AV neuf (à changer),les joints de pavillon et les joints de vitres sont changés ,la batterie est neuve, les liquides changé( frein, radiateur, huile de boie, huile moteur, bougie neuve, 2 rétros neufs, pipe de thermostat et thermostat neufs, joints de cache culbu neuf, joint de capot des poussoir hydrolique neuf, il y a aussi des cache culbu neufs en alu à monter, il y a aussi un allumage Petronix neuf (Capteur electronique, bobine HT 40 000V, files de bougie),
J'ai aussi avec un carbu Holley 750 avec cale , un filtre à air chromé neuf, Tout les vitrages en double (sauf pare brise AV), des moteurs de vitres, des chome inter et exter, une colonne de direction, un arbre de transmission, des doublures d'ailes AV de Buick 1962, et pleins d'autres pièces qui sont vendu avec .........
Me contacter pour photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Buick Electra 225 1961
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buick le sabre 1961
» electra-glide
» Beach cruiser Electra RS Track
» Revival Grand prix de Bruxelles 1961 le 3 et 4/09
» buick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Autres américaines à vendre-
Sauter vers: