Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Beach cruiser Electra RS Track

Aller en bas 
AuteurMessage
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

Beach cruiser Electra RS Track Empty
MessageSujet: Beach cruiser Electra RS Track   Beach cruiser Electra RS Track Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:52

Bonjour,

Je vends mon beach cruiser Electra RS track. Il est en bon état, hormis les supports de frein avant qui sont rouillés, mais rattrapables sans souci.

La roue arrière, initialement équipée d'un Nexus 3 est désormais en single speed, toujours frein rétro, suite à la casse du moyeu d'origine (j'ai tenté de le réparer, mais je n'ai pas su ce qui ne marchait plus ... bref !)

Les deux roues ont leurs jantes d'origine, par contre, qui sont plutôt sympas (chapeau de gendarme), et les pneus ont peu roulé, ce sont des 24x3.0.

Je dispose des garde-boue, et frein avant d'origine, ainsi que du carter de chaîne, qui doit être ... quelque part !

C'est un vélo très agréable à rouler, pas trop lourd, et qui convient même à un grand (enfin, je suis pas un géant non plus, quoi).

Sinon, le prix, c'est 300, mais faut voir si je peux pas faire un effort :smile:

Il est à côté de Meaux (77), ou bien il peut monter à Béthune, éventuellement, le 27.

Voilà le spad :

Beach cruiser Electra RS Track 6055653294_9245ca0e00_z

Ouais, il est orange metalflake pétant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Beach cruiser Electra RS Track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Cruiser
» cherche lien pour beach cruiser
» Beach Cruiser MadWagon neuf à prix réduit
» Mopars @ the Beach, Myrtle Beach, 14/11/20
» electra-glide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Objet à vendre-
Sauter vers: