| PEUG 201 HOT CAB | |
|
+29thi27 shifter's cedric bartservo Fab's Pat41 chevrolet 59 yoyo32 laf denis38 L-Jack jesse james boulef benj WESTAUTO&PARTS pierrot mika patrick raph rats vianney El Carcomido bavaria59 bouly rush andy4rrrr zoubidams street-rod gasgas964 hot import DOMI 24 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOMI 24
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : Dordogne Points : 141 Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Sam 2 Fév - 9:15 | |
| salut DOMI, je te fait revenir en arrière sur un détail, c'est pour satisfaire ma curiosité personnelle, parce que j'étudie tout, je regarde tout sur tout les projets..j'ai tout le tps soif !!! est ce que je pourrais voir ( si tu veut bien ), comment son implanté tes amortisseurs avant ?, il ai vrai que l'on ne voit pas très bien, donc si tu pouvait faire voir quelques fotos ? genre la fixation haute, et la basse et vue d'ensemble je suis moi aussi dans les amortos, donc, toutes idées est bienvenue pour voir les fixations, etc...je parle pas de copissage, mais d'inspiration d'un ensemble de ce que je vois sur tout les posts.. merci d'avance DOMI... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
DOMI 24
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : Dordogne Points : 141 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 3 Fév - 15:05 | |
| Salut HOT, voila quelques photos des fixations de mes amortos AV Je me suis repris sur le cadre du radiateur pour les fixations hautes et pour les fixations basses j'ai juste mis un axe de lame de suspension plus long. | |
|
| |
benj WESTAUTO&PARTS
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Bayeux calvados 14 basse normandi Points : 102 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 3 Fév - 19:15 | |
| afin d augmenter mes connaissance j aimerais savoir pourquoi vous mettez tous des amortisseurs su les train avant de vos Rod? de quels origine sont ils? | |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 3 Fév - 19:55 | |
| si tu ne mets pas d amortos,tu va rebondir comme 1 balle magique...... pour etre simple,ta lame plie vers le bas quand tu roule dans 1 trou.... puis elle remonte... l amorto a la remonte de la lame ''retient'' la lame pour qu elle monte moin rapidement .... c est vraiment 1 expli basique la hein
tous les amortos peuvent aller,on en vds chez speedway (vois avec math) ou des couts de cox.....ou?? tu moment que t as 1 yeux a l amorto et qu il est pas trop long,cas marche | |
|
| |
benj WESTAUTO&PARTS
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Bayeux calvados 14 basse normandi Points : 102 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 3 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 3 Fév - 20:04 | |
| merci domi !...tu n'a pas peur que ça travail sévère sur l'encadrement du radia ? sinon propre !... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
DOMI 24
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 3 Fév - 23:44 | |
| l'encadrement du radiateur a ressue des renforts soudé sur le châssis qui ne sont pas visible sur les photos, donc sa devrai tenir le choc. | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Lun 4 Fév - 10:24 | |
| - DOMI 24 a écrit:
- l'encadrement du radiateur a ressue des renforts soudé sur le châssis qui ne sont pas
visible sur les photos, donc sa devrai tenir le choc. ok.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
denis38
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : centre isere (france) Points : 45 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Ven 1 Mar - 17:57 | |
| bravo , c'est beau , je voterais pour une vrai capote avec arceaux ,tu te ferra moins chier à le faire , et à l'usage !! , pour ce qui est mecanique tes lames d'origine me fond peur , j'ai un ' couper affaire " donc je la connais , : si tu tire sur ton V6 tu va tout aracher ! voilà ... | |
|
| |
DOMI 24
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Ven 1 Mar - 18:37 | |
| - denis38 a écrit:
- bravo , c'est beau , je voterais pour une vrai capote avec arceaux ,tu te ferra moins chier à le faire , et à l'usage !! , pour ce qui est mecanique tes lames d'origine me fond peur , j'ai un ' couper affaire " donc je la connais , : si tu tire sur ton V6 tu va tout aracher ! voilà ...
Denis, tu remarqueras sur la photo ci dessous que le train AR provient d'une ford capri avec ses tirants d'origine qui pourront supporter les cv du V6, et que les lames n'on q'un rôle de suspension assisté par deux amortisseurs , donc NO problème. | |
|
| |
denis38
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : centre isere (france) Points : 45 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Ven 1 Mar - 18:44 | |
| ok , cool ! tres bien ! , j'ai vus deja bien trop de réalisation avec des aberrations .. la sécurité avant tout !! j'ai vu un rod V 8 5 L7 avec des tirans de pont tenu avec un vis de 8 de chaque coté !! un coup à voir partir le pont sans la voiture ! lol ; une erreur ça arrive ; c'est pour ça qu'un œil exterieur est toujours utile ! beau boulot !! | |
|
| |
laf
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 10 Mar - 23:44 | |
| salut question amorto : a l avant j ai un train avant mustang2 donc pas de soucis par contre a l arriere juste des lames donc faut il mettre des amortos a l arriere en sachant qu il s agit d un pickup ? | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Lun 11 Mar - 9:19 | |
| oui, sinon tu vas te croire en mer et en choper le mal de mer !!! les lames font le même rôle que les ressorts sur les voitures modernes, donc des pompes a vélo sont indispensables, sinon, amortos a leviers ou houdaille si tu veut du look ancien... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
yoyo32
Nombre de messages : 78 Age : 53 Points : 92 Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 7 Avr - 21:22 | |
| super projet j'ai hatte de le voir terminé | |
|
| |
chevrolet 59
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : (59) maubeuge Points : 135 Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Lun 29 Avr - 22:49 | |
| super projet j'ai hatte de voir a quoi va ressembler la 201 | |
|
| |
L-Jack
Nombre de messages : 167 Localisation : Haut-Ittre Belgique Points : 188 Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Mer 1 Mai - 11:32 | |
| Super travail ! Pourquoi tout le monde veut le voir fini, on voit bien ce que tu veux faire .... c'est l'intension qui compte non ? Bon trève de plaisanterie ,vivement qu'il soie fini ce rod !!! ça va être du beau. | |
|
| |
DOMI 24
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Jeu 2 Mai - 1:04 | |
| merci pour l’intérêt que vous portez a mon projet. suite a l 'opération d'une hernie discale , j'ai du mettre en stand bike mon rod pendent quelques mois. mais je commence a reprendre du poil de la bête , et j'ai les outils qui me démange donc je vais bientôt mi remettre. DOMI 24 est de retour | |
|
| |
Pat41
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Loir-et-Cher Points : 419 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: pont ford Sam 11 Mai - 18:54 | |
| salut domi apres un petit moment d'absence jeme reconnecte enfin.depuis un peu j'ai fait l'aquisition d'une ford taunus 20m 2.3 v6 .j'aurais voulue savoir quel est l'empatement de ton train arrieres car je trouve le mien unb peu large ,pourtant je le trouve similaire au mien ben que cela soit difficile de ce rendre compte sur des photos ,a j'allais oublier de te souhaiter un bon retablissement ,je suis passe par la avec une double hernie discale .mais pas d'operation . | |
|
| |
DOMI 24
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 12 Mai - 10:58 | |
| Salut PAT Le train AR a 142cm d'empatement, je pense qu'il doit être le méme | |
|
| |
Fab's
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : In the North Points : 277 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Dim 12 Mai - 12:31 | |
| Allez DOMI... Courage et bon rétablissement... On a hâte de voir ton projet se terminer et prendre la route | |
|
| |
Pat41
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Loir-et-Cher Points : 419 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: hot rod 201 Dim 12 Mai - 20:27 | |
| ok merci pour ta reponse ,en effet c'est la meme dimension ça me rassure par contre je vais etre obliger de garder les ressort ford , car mes demis cantilever comme les tiennes ne sont pas completes ;j'en ais plusieur de cassees. par contre j'aimerais avoir plusieur avis ,faut-il les deplacees sous le chassis ou metre des supports deporter ,pour les laissees a leur place | |
|
| |
DOMI 24
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Lun 13 Mai - 23:35 | |
| - Pat41 a écrit:
- ok merci pour ta reponse ,en effet c'est la meme dimension ça me rassure par contre je vais etre obliger de garder les ressort ford , car mes demis cantilever comme les tiennes ne sont pas completes ;j'en ais plusieur de cassees. par contre j'aimerais avoir plusieur avis ,faut-il les deplacees sous le chassis ou metre des supports deporter ,pour les laissees a leur place
si tu place les lames de la ford sous le chassis, tu vas te retrouver avec un rod haut sur pattes , je pense qu' avec des supports déporté tu pourras les positionner a ta convenance . | |
|
| |
Pat41
| Sujet: pont ford Mar 14 Mai - 13:36 | |
| salut a toi merci pour ta reponse je vais remetre la caisse sur le chassis pour voir ce que cela donne ,cela devrais me permetre de visualisé les possibilitées. | |
|
| |
DOMI 24
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB Lun 10 Juin - 12:09 | |
| Salut les hotroders. comme je l'ai dit précédemment : ( je suis de retour) d'une longue maladie, donc je vais me remettre sur mon ROD mais a un rythme de convalescent. je vais commencer par les passages de roue AR qui proviennent de la 201 d'origine soudé sur un tube cintré . après avoir récupéré le réservoir de la capri , je l'ai adapté dans le futur coffre . voila pour aujourd'hui , je suis crevé, une petite sieste et on continuera plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEUG 201 HOT CAB | |
| |
|
| |
| PEUG 201 HOT CAB | |
|