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hot import

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MessageSujet: j'avance   j'avance Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:24

me voila a refaire et modifier ma calandre...je vire les tiges d'origine, remplacées par de la grille alu, et dans un coin ; soit une croix de malte, soit une toile d'araignée...le tout maison bien sur.je conserve tout de même la "grosse" barre centrale a trvers de laqueel passe le trou de manivelle.

foto a suivre de la modif...
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cedric
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cedric


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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:19

moi perso je suis plus partant pour "soit une toile d'araignée" car la croix malte est fort connu maintenant. Tu trouve pas? Meme si ce donne bien la croix malte hein mais bon ...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:30

ma première idée était la toile, la croix est venue après...donc je pense et je penche pour la 1ère idée aussi... les avis sont bienvenu !
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:34

qques fotos pour commencer:
-découpe
j'avance J001qz7
j'avance J002ln8
-reformage a la cale et au tas
j'avance J003dh6
-ressoudage
j'avance J004yp9
j'avance J006cq1
-décapage,

etc...

comme la calandre sera ton caisse, elle est actuellement traité contre la corrosion. je m'attarde a la fixation de la grille alu avec un petit joint de caoutchoux et a la conception de la toile d'araignée. elle sera ensuite finie au mastic par ci par là, appreté et attendra son heure pour la peinture.
fotos a suivre...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

je reprends le post avec l'arrivée d'un v6 prv 2.8 L,sa boite, quelques pieces pour la prépa ( dont des collecteurs ). l'ensemble vas etre monté la semaine prochaine a blanc sur le chassis.
la cabine avance doucement, reste a finir le chop et le toit.le tableau de bord est quasi fini ( compteur compris ).une console alu supportant une montre ancienne et un mano est en cours ets e fixera sous le tableau de bord.
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jean no66

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

ha ha !!! V6 PRV!!! Razz Razz thumright thumright
BT toto Question ou meca Question
bien continue comme ca !! thumright thumright

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

j'ai le choix de boite !!!! si si ...tu as l'air de connaitre se moulin jean no66 ? que puis je faire dessus pour gratter des cv ? je post des fotos la semaine prochaine du moulin...c'est un des 1er prv apparement, la caisse donneuse est de 76 je crois...il a environ 80 000 kms d'origine...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

bon j'ai la boite manuelle en 4 rapports, tout le moulin complet avec DA,boitiers et faisceau....y a plus cas pendant mes vacances ds 15 jours...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

hot import a écrit:
j'ai le choix de boite !!!! si si ...tu as l'air de connaitre se moulin jean no66 ? que puis je faire dessus pour gratter des cv ? je post des fotos la semaine prochaine du moulin...c'est un des 1er prv apparement, la caisse donneuse est de 76 je crois...il a environ 80 000 kms d'origine...

ok je vois Shocked donc blok première génération, type 112 A ZM. 2664 cm3 , 136 ch, 21.1 m.kg à 3500 trm. tu le reconnaît grâce au cache culbuteur en tôle, il a été monter dans les talbo tagora type 9 L 6. avec 2 carbus triples corps, et sûrement d'autre arbre a cames, et la il fait 165 ch a 6000t/min, et 22.3 m.kg à 4200 trm, mais aussi dans les alpines A 310 type 112/730 avec les même carbus que le 604, mais sûrement pas les même arbre a cames, et taux de compression, car il fait 150 ch a 6000t/mn et 20.8 m.kga 3500t/mn.
bon le top tu trouve des carbus de tagora avec les arbre a cames, mais super rare et cher confused
sinon je passe un liens http://www.simon-auto.de/ ou il vende des pièces pour alpine tu verra ( carbus, pipe, arbre a came , tout les joint et pièce d'usure) tu cherche tu va trouver, a oui c'est de l'allemand ( tu fait traduire avec google Wink )
pour la BT si t'avais le choix j'aurais pris auto plus facile a monter, l'embrayage et a commande hydraulique sur les BT méca toujours plus chiant a adapter scratch j'espère que tu a récupéré le tube de sortie de BT pour raccorder avec ton arbre de trans Question
sinon se sont de bon moteur tu verras! thumright
si tu a des question pas de blem thumright

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:27

Very Happy interesen vivement les photo...cela dit cet un moteur qui arache Exclamation pour les traverser de boue il a des proto monter avec se v6 et sa marche terible ..
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

hot import: Arrow MP Arrow

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

affraid bon ça y est ?? il pète se moteur?? tu a eu toute la semaine pour le monter!!!!!

lol! lol!

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

euh ! non,il pete pas encore le bordel... il est pour l'instant partiellement démonté ( injection,pompe a eau,collecteur,circuit électrik,embrayage,etc...),je passe a un nettoyage sommaire pour pouvoir le prendre sans trop se crader pour l'adaptation sur le chassis...
les cotes sont déja prise, et une simple traverse qui passe sous le bloc sera de toutes efficacité...un support pour la boite ( je mesure en ce moment ).

j'ai l'arbre complet ( arbre et tube autours ). reste a tronçonner celui là et celui d'origine pour le raccordement ( je conserve mon pont d'origine, pour son look ).je verrais pour le rapport de pont....

merci pour le lien et les infos pour gagné des bourrins...je potasse,et fouille. les collecteurs seront maison...

j'ai commander des joints, mais la tete de delco et son doigt reste introuvable !! ( même bosch ne le font plus ! snifff ! )..as tu une idée ?

je fait quelques fotos et les mets en ligne...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:27

tu une injection?? alors tu na pas les cache culbuteur en tôle? mais en alu? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
pour la tête de delco, moi je les prix cher AD sans problème scratch
voila la " ref: BOSCH: 1 st/pc 1 235 522 210-850 ". mais je sais pas si tu a le même type d'allumage que moi? What the fuck ?!? moi sans vis platiner, comme sur le dessin Arrow + une bobine et un module de 205 essence.

j'avance Lastsc10

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

hot import Exclamation tu dors Question ou, c'est les vacance Question Razz Razz Razz


le modo est au nat, alors tous le mondes dort Razz Question Question cool-blue
Question drunken drunken

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

non, suis là mon cher !!!! pas regarder hier soir... oui c'est une injection et l'allumeur est celui sur ton shéma... je suis pas allé chez ad, j'y fait un saut la semaine prochaine ( merci pour la référence ! ).

la particularité, c'est qu'il y a un cache culbu alu ( avec le reniflard/remplissage huile ) et l'autre est en tole ( !?! ). il y a donc 2 joints différents ( épaisseur ).
j'ai trouver en neuf chez meillor ( pas sur de l'orto ? ) les joints de cache culbu,admi,echap,pompe a eau, et ceux qui sont rond ( tube qui vienne de la pompe et rentre ds le bloc a l'arrière dessus ),carter a huile ( en bas ). bougies ngk.... le tout pour un billet de 150 euros....

pour l'instant, il est en seance de nettoyge complet comme je l'avais dit...
je pense le passer a la synthèse ensuite...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:46

ok! thumright donc tu doit avoir un peux plus de puissance !
je te donnerais les autres ref moteur pour que tu puisse reconnaître t'on moteur, thumright et bien l'identifie thumright

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:01

a priori, je sais qu'il s'agit d'un ZMJ 2.7 L. il y a effectivement quelques ref notées dessus ( petites plaques ).
j'ai pris quelques côtes cette après midi. ça devrait etre simple a poser sur le chassis. en effet, une traverse qui traverse sous le bloc ( support moteur ) et qui vient se posée sur le rail du chassis ira parfaitement. pour la boite, le support d'origine ( 1938 ) tombe a peut pret bien ( au cul de boite d'ou part le tunnel d'arbre ). facile donc de fixer la boite par là...

doit je la montée "souple" ( silent bloc ) ou fixe direct ? tu doit savoir que l'arbre est lui monté fixe a la boite et au pont ( 604 ). moi, je garde mon pont renault ( 1938 - pour le look ) qui possède le même système de montage..
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

tu doit avoir 2 plaque a cotés du filtre a huile !

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ton moteur doit être un type: 140. 144ch a 5500tr/mn 22.1 m.kg a 3000tr/mn. tu doit avoir une injection Bosch" K jectronique ".
j'espère que tu a récupérer la pompe a essence le calculateur pour la gestion de l'injection et de l'allumage Question
pour l'arbre de trans scratch si tu peux récupérer un cardan ( qui va bien ) il faudrais le souder en sortie de boite sur un bout du tube ( int ) et placer un autre cardant ( que tu doit avoir ) AV le pont, et bien faire vérifier l'alignement, et l'équilibrage, cher un rectifieurs "style poids lourd"

j'avance Dscn0611

tu voie, comme mon montage , a par que toi le tube a gauche ( qui et celui de 604 ) doit être plus court , de manier que ton cardan soi juste en sortie de boite .
monte ton moteur est ta boite sur silent bloc, se sera mieux pour le confort de conduite!! Twisted Evil
j espère que tu comprend Question pas trop facile a expliquer scratch
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

oui, j'ai 2 plaques et une porte la mention 140 ... j'ai récuperé tout le faisceau moteur/tableau de bord avec tout les boitiers ( 3 dont 2 moteurs et 1 centrale cligno ) et la boite a fusibles complete....
ton shéma ma permis de commencer a étiquetter sur les cosses a quoi vas qui (!)...

mon voisin ma ressorti des revues "milles miles" de 98- spéciale alpine...le prv est mangé a toutes les sauces, et beaucoup de ref et astuces trainent au long des pages...je potasse....

merci pour l'astuce transmission, je m'en doutais...il me faut fouiller les casses pour trouver mon bonheur..;genre provenance camionnette je pensais.

avec des cotes prisent aujourd'hui, je tient donc compte d'un montage silentbloc partout...c'est vrai, c'est mieux...

par contre, je n'ai pas penser a prendre la pompe a essence !!! le reste de la voiture est compacté a l'heure qu'il est, je cherche donc une pompe...
quel débit me faut t'il ? ou pression ?...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:23

il te faut une pompe a essence pour injection!! Twisted Evil
voila la ref: Bosch. 0.580.254.984. pression 5.8 bars maxi . débit 145 litres heure sous 5 bars.
mais il te faut l'accumulateur de pression!
ref: bosch. 0.438.170.014. volume d'accumulation: 40 cm3
cette pièce a pour bute de réguler la pression essence!

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m'intéresse les "miles milles " spécial alpine! Twisted Evil

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:01

qu'est ce qui peut t'interresser ds les milles miles ? je peut scanné et posté...
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

les détailles sur les prépa moteur , qui concerne le PRV. Twisted Evil si il y a bien sur!!

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

je vais regarder ça de plus près et scanné des infos s'il y a ...

j'ai récupéré ce matin un arbre complet de mercedes 300 E , avec son croisillon...il est en 2 partie ( canelures au milieu ) et donc le croisillon d'un coté.j'ai déja ma solution de montage qui se fera en 3 parties jointes :

un bout coté boite d'origine 604 ( fixation )
suivi du croisillon mercedes
et le reste d'origine renault jusqu'au pont.

le moulin est sur silentbloc neufs, et j'ai retrouver ds mon bazar des supports moteur BMW que je vais mettre sur la boite.
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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:04

impeccable le montage avec le croisillon !!! thumleft thumleft

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MessageSujet: Re: j'avance   j'avance Icon_minitime

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