Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 PROJET FORD 27

Aller en bas 
+10
Mik
christrossi
stf
34
stang 54
mika
vianney
andy4rrrr
cedric
pascal 57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

PROJET FORD 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET FORD 27   PROJET FORD 27 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:40

pascal 57 a écrit:
Si j'vais faire un squelette en tube carré de 25/25 mm (j'ai déja récupéré les tubes) , mais comme je ne sais pas si je vais encore chaneler la coque ,là elle l'est déja de 4,5cm.
Les tubes seront soudés entre eux , collés à la colle à pare brise sur la coque, et tout sera refibré à la coque.
Il y aura une banquette (dans le même principe que celle de MR32). Intérieur en véritable faux cuir vieillis brun, quand à la coque la peinture finale sera ...... celle en place avec passage à la lustreuse dans les angles et sur quelques flancs pour faire ré apparraitre les couches du dessous ( noir et blanc). Un pinstrip sur l'arrière ( le même dessin que sur le coffre de ma chevelle, c'est ma marque de fabrique).
Je doit récupérer chez un pote un volant d'Olds 53 et son filtre à air (qui ressemble beaucoup à celui de Cad)
Voilà donc les grandes lignes.... de mon projet mais il y a encore pas mal de boulot.


oui tu as raison il faut la faire rigide thumright
mais je te deconseille de noyer des tube acier dans la fibre Thumb down grosse cata avec la rouille .
l'inox serait mieux si tu veut faire ainsi .
sinon tube acier collés suffit largement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
pascal 57

pascal 57


Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : METZ
Points : 876
Date d'inscription : 05/12/2007

PROJET FORD 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET FORD 27   PROJET FORD 27 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:48

Bye bye le 27 parti Hier avec sa collègue de garage la chevelle, direction ..........STANG 54
Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET FORD 27
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» projet ford 34 dans le 17
» projet ford 32 5 fenetres
» projet a vendre ford 32
» projet ratrods ford a
» CADILLAC SEVILLE 81 + PROJET ROD FORD Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: