| projet ratrods ford a | |
|
+3hot import shifter's bastardscrew 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bastardscrew
| Sujet: projet ratrods ford a Sam 6 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Sam 6 Nov - 20:10 | |
| c'est celui qui etait en annonce a monptellier , mais le proprio c'est qui toi et le vendeur ete la meme personnes , le chop c'est rigide | |
|
| |
bastardscrew
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Sam 6 Nov - 21:47 | |
| - shifter's a écrit:
- c'est celui qui etait en annonce a monptellier , mais le proprio c'est qui toi et le vendeur ete la meme personnes , le chop c'est rigide
salut punisher oui c"été moi le vendeur mais jai reussi a le garder et a me débarasser de l imposant chassis,maintenant je peux attaquer tranquillement le rats,le chop et un rigide paugcho in grosse démerde we trust lol!!!! tes conseil seront les bienvenus et je pense faire appel a tes connaissances pour le reste du rods!!!a bientot | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Sam 6 Nov - 22:00 | |
| c'est quoi la caisse derrière la bécane ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
bastardscrew
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Dim 7 Nov - 9:12 | |
| - hot import a écrit:
- c'est quoi la caisse derrière la bécane ?
slt je pense que c une rosalie... mais en trés trés mauvais état je l ai récupéré du coup chez moi | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Mar 9 Nov - 7:41 | |
| Je viens de remettre un peu d'ordre dans tes photos "mise l'une en dessous de l'autre" Bien tu as garder juste les bonne pièce à sauver Tu as déjà réflechi à ce que tu voudrais faire dessus ? _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
bastardscrew
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Mar 9 Nov - 10:02 | |
| - cedric a écrit:
- Je viens de remettre un peu d'ordre dans tes photos "mise l'une en dessous de l'autre"
Bien tu as garder juste les bonne pièce à sauver
Tu as déjà réflechi à ce que tu voudrais faire dessus ? salut cédric et merci pour les photos!!! je sais dans les grandes lignes ce que je veux ,un rats bien pourri surbaissé chassis fin et V8....;je fais sa par étape et avec de la récup jsuis pas pressé,la je galére sur la soudure de mes toles type papier a cigarette avec un poste de M.... Mais je ratrapperai a l etamage...je doit recuperer un chassis de simca 8 avec les trous dedans....aprés je verrai c pour sa que ce site est trés bien pour les néophyte comme moi... [left] | |
|
| |
Peaceof59
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Nord Points : 504 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Mar 9 Nov - 18:24 | |
| ouais cool comme projet bon courage | |
|
| |
raph rats
| |
| |
Bouille
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : Exincourt 25 Points : 90 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Jeu 25 Nov - 9:44 | |
| Salut Bastardscrew
Tu as fait un chop de combien sur la cabine ? Qu'est ce qu'est devenu l'ancien chassis ? Tu avais le pont arrière dessus ? Pas moyen d'en faire quelque chose ?
Je pense acheter un Ford AA comme le tiens sans train avant pour en faire un rod en PU, juste un peu moins rouillé ... Les ford AA était en 4 cyl 40 cv 3 vitesses ( donnés pour 100 km/h le vent dans le dos...) jusqu'en 1934 ou ils ont été monté en V8 flat head de 80 cv, probablement celui des Marmont.
A+ | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: projet ratrods ford a Jeu 25 Nov - 10:15 | |
| re en vente sur le BON GROIN et la maintenant que tu la decouper tu pense pas en tirer un grand prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet ratrods ford a | |
| |
|
| |
| projet ratrods ford a | |
|