Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 projet rod avec base renault...

Aller en bas 
+11
vianney
patrick
hot import
tetar
34
cedric
mika
street-rod
pierrot
andy4rrrr
wheel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:21

c good, des que jai fini je vous m'est sa en ligne (rajout de tirants superieur)
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:18

vedette 51AV8 a écrit:
Sans vouloir jouer le mal disant,mais pour moi ta fixation de pont n'est pas bonne,vu sa conception,tu n’empêchera pas le nouvement de rotation de celui-ci si tu ne rajoutes pas des tirants en parti supérieur du pont et reprise sur châssis.
Je dis ça,mais c'est toi qui vois scratch    

déjà merci pour le conseil, les forums servent a sa!!!!! je sais pas tout en plus sa tombe bien tout les jours j’apprends des choses. POur revenir a mon projet j'ai rajouter des tirants supérieur suite au conseil thumleft

je vous balance des photos
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:24

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:14

j'ai l'impression que ta cinematique n'est pas bonne, la barre panhard est en trop, car celle ci quand elle fonctionne, fait decalé le pont de droite a gauche, sauf qu'avec les tirants superieurs rajoutés ben ca ne pourra pas
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:50

greco a écrit:
j'ai l'impression que ta cinematique n'est pas bonne, la barre panhard est en trop, car celle ci quand elle fonctionne, fait decalé le pont de droite a gauche, sauf qu'avec les tirants superieurs rajoutés ben ca ne pourra pas

je te comprend pas la!!!! les tirants supérieur et inférieur évite que le pont parte en arrière ou avant sur lui même et la barre du dessus pour évite que le pont parte droite ou gauche. Pour ma cinématique j'ai suivi un bon nombre de construction a l'identique, suite a la remarque de mon oublie des tirants supérieur.
Sur ce coup je pense être bon.
Revenir en haut Aller en bas
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:01

Regarde les 4x4 a bras longitunales arriere toyota, suzuki... ( donc tes bras inferieur en faite) il y a une barre panhard mais pas de tirant superieur.
Regarde maintenant les 4x4 preparés style dakkar, baja... il y a bien 4 tirants mais pas de barre panhard.
Tu es bien d'accord que lorsque ton pont s'ecrase avec la barre panhard, le pont se decale de droite à gauche, vu que ta barre panhard bouge en arc de cercle! Mais la les tirants superieurs vont empecher se decalage.
Ton systeme marcherai si tes bras sup etaient parallèles (vu dessus pas de coté) au bras inferieur, ou si tu enleves la barre panhard, mais il est vrai que enlever les tirants sup favorise la rotation du pont lors des accelerations freinages, donc renforcer les tirants inf
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:25

sa commence a prendre forme.....  
avant démontage total pour sablage de l'ensemble
remise en propreté du moteur, j attend ma commande!!!
échappement sur mesure en INOX



projet rod avec base renault... - Page 3 Image310
projet rod avec base renault... - Page 3 Image410
projet rod avec base renault... - Page 3 Image210
Revenir en haut Aller en bas
vedette 51AV8

vedette 51AV8


Nombre de messages : 171
Points : 181
Date d'inscription : 18/06/2015

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:46

Salut tu as l'intension de faire des lances balles avec tes échappements, par contre je crains que tes soupapes n'apprécient l’échappement libre,ainsi que la maréchaussée scratch salut study
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:57

ouais c sa je compte être lanceur de balles!!!!!!

Pour les bleus c pas un souci, pour les soupapes c prévu a l’intérieur pour éviter le retour de la chaleur et la longueur nécessaire a était prévu

Je pense qu'il y a d'autres façon de s'exprimer, c'est un forum de copains on a tous des gouts différent et heureusement même, des conseils oui c'est même mieux, mais delà a ce foutre de quelqu'un qui vient de ce faire chier a bosser sa va....`

Enfin bref, si les administrateur veulent fermer ce projet nos souci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vedette 51AV8

vedette 51AV8


Nombre de messages : 171
Points : 181
Date d'inscription : 18/06/2015

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:31

Il ne faut pas t’énerver comme ça si on te dit quelque chose,c'est juste que si tu veux rouler,te risque plus de problème avec les bleus comme tu dis (Pour échappement non homologués et parties saillantes ) que pour ton problème de soupapes.
Maintenant tu fais comme tu veux,c'est toi le proprio,ce serait dommage de rester sur leur bord de la route à la première sortie.
35 ans d'automobile et 20 à côtoyer la maréchaussée te donne une petite expérience.
Je continuerai à suivre ton projet,que je trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

cool les amis cool  Cool  

un forum c'est ça aussi , du pour et du contre Twisted Evil
c'est tres bien d'avoir des avis different de ce que tu pense des fois Arrow ça fait avancer le schmilblick TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:26

je pense aussi que les poulets vont pas forcement kiffer, mais moi si, j'touve ça mortel, et surtout original..
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:29

merci

Pour les gendarmes, faut pas abuser devant eux c sur, mais pour la beauté de la machine sa vaut le detour!!!
Sur mon ancien pick up (V8 350CI) échappement libre inox jamais eux de souci et sur mon harley la meme des que je les vois j'abuse pas,

La j'attaque mes réservoirs, oui 2, un de chaque coter de 30L chaqu'un environ fait sur mesure en ALU. 60L sa fait beaucoup, mais en meme tps 30 pas assez donc....

Les photos suivront car pour les réservoirs c très technique et faut être pointu question sécurite, donc pas mal de plan avant réalisation
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:41

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1411

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1410

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1514

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1511

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1513

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1512

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1515

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:44

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1711

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1710

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:49

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1716

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:51

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1718

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1717
Revenir en haut Aller en bas
wheel

wheel


Nombre de messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 07/02/2016

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:59

bon voila mon projet continu tranquillement, je poste quelques photos de l'avancement!!!!!

Cette dernière photo date d’aujourd’hui avec la pose du moteur refait entièrement et un échantillon de la carrosserie fini!!!!

Pour le moteur je vous balancerai d'autres photos.  Pareil pour le freinage en durite avia et frein a main hydro

projet rod avec base renault... - Page 3 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:56

Cool ça avance bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet rod avec base renault... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet rod avec base renault...   projet rod avec base renault... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rod avec base renault...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un projet hot rod renault monaquatre
» projet renault prairie pick up!
» salut les hotrodeur me revoila avec un nouveau projet
» renault
» renault .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: