| niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
|
+18ratsrod21 stephanedu14 oldspeedflo philroad boris jean no66 steph83 flathead hotroudy BUZZ ford1934 street-rod hot import fastpack cedric Madmath luc niko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Nombre de messages : 284 Age : 60 Localisation : revel (france sud ouest) Points : -7 Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
niko
Nombre de messages : 284 Age : 60 Localisation : revel (france sud ouest) Points : -7 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mar 24 Juil - 23:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Jeu 26 Juil - 8:07 | |
| bon, on revient à la fameuse transmission que certains m'avaient conseillé de rectifier pour cause d'éventuelle fragilité, cette fois, lelle a été soignée, et là, ça va tenir on a manchoné, soudé et tourné les deux embouts peugeot et ford puis tourné une cage avec un roulement étanche qui s'emboite sur le reste du tube de poussée, lui même contenant un palier en bronze et le joint spy... le tout boulonné avec du frein-filet rouge, et c'est costaud, sans jeu | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Ven 27 Juil - 10:29 | |
| euh !! pour ton carbu, pourquoi ne pas mettre 1 voir 2 carbus horizontaux, genre weber 40 ou 45 ? a mon avis tu passerais juste sous ton assistance et quel look des carbus comme ça !!! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Sam 28 Juil - 14:42 | |
| pour le carbu, je vais virer le mastervac d'assistance!!! apparemment, vu le poids de la caisse, je dois pouvoir m'en passer...
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Sam 28 Juil - 22:30 | |
| je ne sais pas quoi faire avec mes ailes arrière!!elles sont trop grandes du fait du chanelling alors voila, bon, la roue est celle d'une 2cv, donc ça sera plus gros!! et donc, voila la solution pour le carbu..., j'ai donc viré le mastervac, fabriqué une entretoise en alu pour accrocher le maiter cylindre et tadââm, ça passe, c'est cool!! et allez, pour le plaisir, un ptit montage à blanc, faut bien que je mock up ...et ça me plait bien... | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Dim 29 Juil - 11:29 | |
| ça présente plutot bien ds l'ensemble ! elle commence a avoir de la gueule ta caisse...bravo...
tu vas couper une tranche ds l'aile pour l'adapter ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Sam 1 Sep - 9:55 | |
| les roues sont faites et montées, jantes de 404 élargies à l'arrière et rétrécies à l'avant, 175/70x15 à l'arrière et 145x15 à l'avant... et j'ai trouvé le volant qui va bien: il vient d'une land rover '51 et une partie de la colonne de direction en proviendra aussi voila, ça avance encore un peu... | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 3 Sep - 18:27 | |
| Comme on arrête pas un truc qui marche, voila la suite, les sièges sont ceux d'origine dont j'ai retiré l'habillage et les ressorts, du coup, ils sont plus bas et je vais leur faire une paire de coussins pour protéger le bas du dos et le dos lui-même, la colonne de direction est celle d'origine juste raccourcie de 10 cm environ, et je vais lui souder l'embout de colonne land-rover pour y adapter le volant... | |
|
| |
jean no66
Nombre de messages : 613 Age : 58 Points : 47 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 3 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 3 Sep - 22:47 | |
| super chapeau bas ! beau boulot...tu vas rire , mais j'ai le même volant que toi !!!! si si !!! je l'ai echangé contre un carbu de c 4...le mien était dans un MG tb ....par contre je n'ai pas le cache moyeu...vas falloir bricoler un truc... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Dim 7 Oct - 1:06 | |
| alors la suite de la carrosserie:il a fallu couper un pied avant parce que le collecteur d'échappement passe à cet endroit, donc: et sur les conseils d'un pote, j'ai fait un renfort du dit collecteur que je vais après relier aux attaches de support moteur à cause du porte-à-faux trop important, il me disait que les soudures risquaient de lâcher... j'ai aussi refixé mon réservoir 2 cm plus bas parce que ça touchait la carrosserie et j'en ai profité pour le tourner d'un quart pour que le remplissage se trouve au bord et pas au milieu... ...et comme c'est un réservoir de dyane et qu'il ne fait que 25 litres, j'ai trouvé ce jerrican de 12 litres (dans un vide grenier) pour les longs parcours.... il sera peint, bien sùr | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Dim 7 Oct - 9:47 | |
| pourquoi ne pas avoir mis un réservoir qui aurait traversé l'ensemble du chassis pour avoir plus de pétrole ? j'aime bien le coup du renfort de caisse c'est la voiture qui s'adapte au moulin ça me plait comme concept... continu, ça prend grande forme et je suis pressé pour toi de l'entendre s'époumoner... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Dim 7 Oct - 22:01 | |
| - hot import a écrit:
- pourquoi ne pas avoir mis un réservoir qui aurait traversé l'ensemble du chassis pour avoir plus de pétrole ?
parce que j'ai trouvé ça qui y allait et aussi parce que là ou c'est vide, il y aura le silencieux d'échappement.... | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
flathead
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Pessac - Aquitaine Points : -3 Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mar 23 Oct - 23:32 | |
| l'échappement, de plusieurs origines est commencé: le morceau avec la partie flexible (origine Renault mégane) à été coupée et j'ai soudé un des bouts sur le collecteur, et là, ya plus qu'un silent bloc à mettre au milieu, le silencieux vient d'un kangoo | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 24 Oct - 8:03 | |
| ça sa veut dire que la bestiole vas bientot péter ...ahhhh !! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 24 Oct - 9:11 | |
| on va pas tout à fait le dire comme ça, vu qu'il y a tout le circuit électrique à installer, mais ça devrait plus trop tarder | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 24 Oct - 13:37 | |
| je commence a aimer l'ambiance...tiens nous au jus, c'est bon quand l'échéance approche... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 12 Nov - 8:39 | |
| l'échappement est terminé: mais un jour un collecteur en inox dès que j'ai de quoi me le payer | |
|
| |
hotroudy
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : 88 france(lorraine) Points : 120 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 12 Nov - 13:58 | |
| joli ..le pot inox et un joli de moto par la suite ..cool ... | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mar 13 Nov - 8:35 | |
| je fignolerai quand ça tounera, histoire d'avoir un bon son, bas à bas régime et plus fort à haut régime | |
|
| |
boris
Nombre de messages : 222 Localisation : Nationale 7 et 102 Points : 71 Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mar 13 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
| |
|
| |
| niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
|