| niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
|
+18ratsrod21 stephanedu14 oldspeedflo philroad boris jean no66 steph83 flathead hotroudy BUZZ ford1934 street-rod hot import fastpack cedric Madmath luc niko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boris
Nombre de messages : 222 Localisation : Nationale 7 et 102 Points : 71 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 14 Nov - 10:56 | |
| c'est pas grave , et ne crois pas que fasse du léche botte,mais je trouve ça TERRIBLE. voilà,j'espére que ça va un peu mieux chez toi,et que tu auras fini ton rod pour Lanas fin mai,car j'adore discuté avec tous ce petit monde "qui ne se prend pas la tête",alors partager un petit verre avec chacun serait TERRIBLE* (*en ce moment j'ai que ce mot à la bouche) je te souhaite une bonne continuation,l'ami de Revel | |
|
| |
niko
Nombre de messages : 284 Age : 60 Localisation : revel (france sud ouest) Points : -7 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 14 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
philroad
Nombre de messages : 100 Age : 61 Localisation : ardeche (france) Points : 2 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Jeu 15 Nov - 9:11 | |
| niko je te l'ai deja dit c'est ton rod tu le fait a ton gout.des renseignement des idées OK mais cela reste ton bébé ,fait en ce qui te plait .vivement lanas. a bientot. fif | |
|
| |
oldspeedflo
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : ardeche Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Ven 16 Nov - 6:31 | |
| on parlera de moteur ford !! joli boulot !! | |
|
| |
niko
Nombre de messages : 284 Age : 60 Localisation : revel (france sud ouest) Points : -7 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 9 Jan - 0:03 | |
| la carrosserie étant bientôt en finition, je me suis attaqué au circuit électrique, puisque j'ai pratiquement tout ce dont j'ai besoin maintenant, en voici le plan...
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 9 Jan - 13:07 | |
| y présente bien ton plan, super....la ligne a un bon look..le collecteur est mortel, j'adore.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 14 Jan - 23:35 | |
| bon, pas grand chose, mais ça avance le taf quand même: j'ai soudé la goulotte de remplissage du réservoir, trouvée à la casse, juste au bon diamètre pour y mettre le bouchon de mini cooper que j'ai trouvé sur e-bay, yavait un poc sur la carrosserie à cet endroit, ça fera du mastic en moins à faire!!!... puis j'ai remonté l'allumage, avec une jolie tête de delco bleue transparente, prévue à l'origine pour une VW!! | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 14 Jan - 23:37 | |
| ...et j'ai revu le plan électrique, j'y ai supprimé la grosse fiche qui ne sert à rien!! voila, c'est plus net, non? | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mar 15 Jan - 16:18 | |
| la goulotte est excellente !!! c'est celle dont je t'avais indiquer l'éxistence ? le shéma elec est plus sobre comme ça...bien !! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| |
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Dim 3 Fév - 22:11 | |
| bon, j'ai attaqué le circuit éléctrique à donf!! en suivant à peu près mon schéma... avec mes prises achetées récemment pour pouvoir débrancher quand je retirerai la carrosserie pour l'amener en peinture... | |
|
| |
stephanedu14
Nombre de messages : 76 Age : 59 Localisation : CALVADOS CAEN Points : 37 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Dim 3 Fév - 23:38 | |
| Salut Niko's. Superbe boulot. Juste un ptit conseil d'électricien auto.Pour ton faisceau électrique, prefere des connection soudées au cosses serties. Tu enfile un bout de gaine thermo sur ton fil,tu enleve la protection en plastique dur,tu serti ta cosse puis avec un petit fer a souder tu fais un peu d'étamage.Tu fais glisser ensuite la gaine sur la connection et un ptit coup de décapeur thermique le tour est joué. Tu protége ainssi de l'oxidation et des vibrations. A+.Stephane | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 4 Fév - 9:56 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut Niko's.
Superbe boulot. Juste un ptit conseil d'électricien auto.Pour ton faisceau électrique, prefere des connection soudées au cosses serties. Tu enfile un bout de gaine thermo sur ton fil,tu enleve la protection en plastique dur,tu serti ta cosse puis avec un petit fer a souder tu fais un peu d'étamage.Tu fais glisser ensuite la gaine sur la connection et un ptit coup de décapeur thermique le tour est joué. Tu protége ainssi de l'oxidation et des vibrations. A+.Stephane j'ai pas suivi là !!! tu soudes ton fil a la cosse et ensuite gaine thermo' , c'est ça ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| |
| |
ratsrod21
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : dijon Points : 10 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 4 Fév - 19:28 | |
| oui, c'est vria que la soudure est beaucoup plus "fiable", tu est sur que la cosse se defasse pas, pas d'oxydation , et une fois la gaine thermo retrecie, le resultat final parrait nickel. perso j'ai tout refait le circuit de ma pontiac comme ça et c'est top | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 4 Fév - 20:12 | |
| au fait niko ? qu'est ce qu'il y a sous ton allumeur derrière un cache moteur essui glace type 2 cv ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
stephanedu14
Nombre de messages : 76 Age : 59 Localisation : CALVADOS CAEN Points : 37 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 4 Fév - 20:28 | |
| tu prepare une longeur de gaine thermo rétractable superieur a la longeur de ta cosse.tu l'enfile sur le fil.tu sertie ta cosse sans la protection en plastique(il en existe sans et c'est moins chére que les isolées).tu soude en faisant chauffer la cosse,l'étain va coullé dans la cosse et sur le fil puis aprés tu fais coulisser la gaine un ptit coup de décapeur et le tour est joué. | |
|
| |
niko
| |
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mar 5 Fév - 17:28 | |
| _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| |
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Sam 23 Fév - 12:44 | |
| et une vue de mon carbu, aussi parce que j'ai un petit problème avec ça: le filtre à air a été équipé d'un grillage fin à l'intérieur, c'est un cache culbus de terrot 125 alors mon problème est: pourquoi y a t'il deux entrées d'essence (flèches jaunes)? dois-je boucher une des deux? | |
|
| |
cid67
Nombre de messages : 193 Age : 41 Points : -3 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Sam 23 Fév - 16:59 | |
| sertainement pour le retour??? ou brancher un desieme en serie??????? | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Sam 23 Fév - 19:13 | |
| ben le retour, c'est ce que je me dis aussi, ça fait chier, il faut retirer une autre ligne de durite et faire un trou dans le réservoir | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Sam 23 Fév - 21:45 | |
| - niko a écrit:
- ben le retour, c'est ce que je me dis aussi, ça fait chier, il faut retirer une autre ligne de durite et faire un trou dans le réservoir
ou tu condanne ou tu laisse avec un retour..c'est mieux.... ton carbu n'est pas trop gaver, juste ce qu'il faut quand il a besoin... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hotroudy
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : 88 france(lorraine) Points : 120 Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
| |
|
| |
| niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
|