| niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
|
+18ratsrod21 stephanedu14 oldspeedflo philroad boris jean no66 steph83 flathead hotroudy BUZZ ford1934 street-rod hot import fastpack cedric Madmath luc niko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Nombre de messages : 284 Age : 60 Localisation : revel (france sud ouest) Points : -7 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 28 Déc - 16:03 | |
| bon, je vais essayer de vous causer du mien: voila l'idée du résultat prévu... et voila la base...
Dernière édition par niko le Mar 11 Nov - 23:46, édité 4 fois | |
|
| |
niko
Nombre de messages : 284 Age : 60 Localisation : revel (france sud ouest) Points : -7 Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 28 Déc - 16:16 | |
| préparation et peinture du moteur (ford sierra 1800) bon, on en a déjà causé dans un autre forum, les goùts et les couleurs etc etc... et enfin, je me l'était promis avant la fin de l'année, le chassis est sur ses roues (125x15 -2cv- à l'avant et 175x15 -404- à l'arrière) | |
|
| |
luc
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 28 Déc - 16:33 | |
| tu gardes le train av d origine | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 28 Déc - 16:42 | |
| ben oui, à part les amortos, les axes des bielles inférieures qui sont maintenant graissables (et graissées ) , les fusées qui ont été refabriquées et fixées à la place de celles d'origine pour accueillir les tambours de 404. Il était nickel sans un poil de jeu | |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 28 Déc - 16:58 | |
| Ai déjà vu ca quelques part | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 28 Déc - 17:22 | |
| merdalors, quelqu'un y m'aurait copié???? | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Jeu 29 Déc - 16:58 | |
| bon boulot niko. Tu doit etre impatient de le voir fini aussi hein? Encore un en plus qui seras fier lorsqu'il bougera avec et pourras dire que c'est toi qui l'as fait de tes propres mains SUPER!!! _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: ouioui Jeu 29 Déc - 19:17 | |
| oui mec c du vrai bon boulot continue comme ca car.......tu le vaut bien.....j'dja entendu ca kelke par y m'semble ca serait pas par hazard a la tele ......des fois.... bon sérieusement c cool cque tu fait continue et toi tu connait nitro je présume | |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: train avant Jeu 29 Déc - 19:21 | |
| eh! question il est fixé au milieu ton train avant? si oui ca en fait casi un train avant indépendant avant l'heure 'fin d'aprés ce que g vu sur les tofs il me parait etre boulonné o milieu en dessous de l'emplacement de la base du radiateur .alors? | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Ven 30 Déc - 9:08 | |
| en effet, ce sont des suspentions indépendantes à l'avant!!! | |
|
| |
fastpack
| Sujet: ouais enfin.... Ven 30 Déc - 12:54 | |
| ouais 'fin c plutot l'ancétre des doubles triangles superposés puisqu'avec ton wishbone et t'es 2 demi bras al'avant(ceux qui parte des fusées et qui sont fixés o milieu de le traverse de radiateur) ca fait bien 1 triangle par coté | |
|
| |
fastpack
| Sujet: suspension 2 Ven 30 Déc - 12:58 | |
| f'in désolé c plutot l'ancétre des "mac phersons" puis ce systéme ce compose d'1 amortisseur fixé a l'intérieur d'un ressort appélé aussi jambe de force et d'1 triangle inférieur souvent composé de 2 bras boulonné ensemble et attaché a 1 barre stabilisatrice | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Ven 30 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
fastpack
| Sujet: ouais ouais Ven 30 Déc - 16:34 | |
| ouais ouais je connait non c'était juste pour dire qu'avec leur électronique et tout leurs machins y ont rien inventé on a juste un peu amélioré les systémes existant c tout ,les culasses 16 s tu crois que sa date de quand y'en avait deja sur les autos de nos arriéres -arriéres grand péres , les freins a disques pareilles les 50' p'tét même avant les sytémes d'injection c pareille la corvette est sorti en1957 avec une options"fuel injection" etc etc... | |
|
| |
fastpack
| Sujet: t'as raison Dim 1 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Jeu 12 Jan - 22:14 | |
| on a rien inventé, y a ka voir les voitures du début du siecle, elles sont pareilles k ojourdui, la qualité et la finition en moins quoi ke....quand je démonte la mienne je reste scié un coup sur 2 devant tant de génie pour tel ou tel truc.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
fastpack
| |
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 16 Jan - 14:27 | |
| ouais, j'ai quand même rien contre un allumage électronique, c'est assez fiable et on est pas emmerdé par des réglages... par contre, je suis d'accord avec toi pour le carbu, mais plus pour une raison esthétique | |
|
| |
fastpack
| Sujet: salut niko Dim 22 Jan - 23:55 | |
| salut a toi Niko je te donne raison pour l'allumage mais juste pour l'allumage quand au carbu c'est vrai que les axes s'usent quand au cotés éstétik y'a certains fabriquants américains qui ont concu des systémes d'injection c'est tellement bien fait qu'on croirait des carbus perso j'ai vu 2systémes :1-4 bbl(1 carbu 4 corps si vous préférez) et un autre qui ressemblais a qatre carbu "weber" verticaux | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 23 Jan - 21:52 | |
| on arrete pas le progrès, hein ? mais ou vas t on ? lol. en tout cas je connaissais pas et c'est pas bete du tout comme truc....faut voir..... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 6 Mar - 17:50 | |
| ça faisait longtemps que je venais pas, mais c'est vrai que ça n'a pas beaucoup évolué depuis, je me suis lance dans la carrosserie, avec remplacement du cadre du plancher en bois par un autre en tube carré, et un petit channeling de 10cm je pense envoyer des tofs d'ici la fin du mois... | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Lun 13 Mar - 19:43 | |
| salut alors ca avance la caisse des photos serais les bien venu | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 15 Mar - 19:13 | |
| bon, je vous mets quelque tofs comme promis... la pipe d'échappement (juste posée pour voir) et une vue plus précise du résultat voulu
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) Mer 15 Mar - 23:09 | |
| ha haaaaa ca avance dit donc. C'est sympa de pas nous oublier a mettre l'évolution ca nous faire vivre un peu ton proget comme ca _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
| |
|
| |
| niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...) | |
|