Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Jeune passioné de Kustom desire son projet perso

Aller en bas 
+3
andy4rrrr
mika
ElLocoKustomiZor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElLocoKustomiZor

ElLocoKustomiZor


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Duclair
Points : 23
Date d'inscription : 10/04/2015

Jeune passioné de Kustom desire son projet perso Empty
MessageSujet: Jeune passioné de Kustom desire son projet perso   Jeune passioné de Kustom desire son projet perso Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

Salut à tous, je m'appelle Manu, j'ai 21 ans, je suis carrossier de profession, j'aime la Kustom Kulture et le modélisme, je suis un grand lecteur de Powerglide, Nitro, AMC mais il me manque une chose "UN KUSTOM". Surfant sur le net depuis un moment pour me trouver une base peu commune et sympa à travailler, je suis tomber sous le charme des Renault 4cv ( j'espère qu'il n'y a pas de puristes de cette bête là Laughing ). Mais je me confronte à un soucis, je souhaiterai lui changer sa mécanique par un V6 et la passer en propulsion, je souhaiterai savoir si je lui met un châssis échelle comme ceux des corvette C1 (je ne prendrais pas celui-ci niveau budget). Dois-je absolument passer par la DREAL pour l'homologuer ou devrais-je installer la peau de la 4 pattes sur un châssis cox ? Vos réponses seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Jeune passioné de Kustom desire son projet perso Empty