Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kool Kustom T Shirts from Kustom Freaks !

Aller en bas 
AuteurMessage
Belvedere FR




Nombre de messages : 11
Localisation : Guérande (44)
Points : 23
Date d'inscription : 23/04/2013

Kool Kustom T Shirts from Kustom Freaks ! Empty
MessageSujet: Kool Kustom T Shirts from Kustom Freaks !   Kool Kustom T Shirts from Kustom Freaks ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:19

Hello tout le monde,

Cet hiver, comme il pleuvait à peu près tous les jours par ici en Bretagne Sud, pour pas finir noyé je me suis réfugié dans mon local à l'étage. Et comme je ne savais pas quoi faire, j'ai un peu crayonné des trucs (en surveillant le niveau de l'eau pour pas me retrouver coincé comme un rat !) et je me suis mis à gamberger en me disant que ça pourrait faire de kool t-shirts.

Dont acte. J'ai fait un site dans la foulée, que j'ai voulu ludique. Ça se trouve ici : www.kustomfreaks.com

Comme je suis un peu joueur, il y a un quiz toutes les semaines ou les participants peuvent gagner le t-shirt de leur choix... Et pour ceux qui veulent commander, la boutique est opérationnelle et le paiement est sécurisé.

Pour le moment il y a 3 modèles, mais j'espère pouvoir en proposer rapidement d'autres.

Donc, si vous aussi vous êtes du genre joueur, venez tenter votre chance au quiz et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kustomfreaks.com
 
Kool Kustom T Shirts from Kustom Freaks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de kool sur la Côte d'Opale ??
» Hot Rod & Kustom
» all kustom
» Rod & Kustom n°9
» Rod & Kustom n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Objet à vendre-
Sauter vers: