Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

queques unes de mes reas perso:

+2
BUZZ
kryss66
6 participants
AuteurMessage
kryss66

kryss66

queques unes de mes reas perso: Empty
MessageSujet: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:05

voici pêle mêle quelques unes de mes réas, finies ou en cours:

le beatnik bandit2 du grand ed roth, mais à ma sauce :queques unes de mes reas perso: Bb4-1

moins classique, mon "zombie", un 31 sedan choppé et channelé :
queques unes de mes reas perso: Zomb2-1
le 4banger a été remplacé par un flatty....
queques unes de mes reas perso: Zomb-1
le "bastard", un pick up 31 recupéré brisé en 3, et revu a ma sauce, avec un 283 turbo de chevy55
queques unes de mes reas perso: Bast
queques unes de mes reas perso: Bast2
un duo de rats, 31 sedan et 32 3 fenetres:
queques unes de mes reas perso: Rats
queques unes de mes reas perso: Rats3

le hemiroid de oddball kustoms, le sedan de stony smith, qui apparait sur son site : il ne reste que 2/3 de la caisse d'origine, le train avant et arriere...
queques unes de mes reas perso: Hemi-1
queques unes de mes reas perso: Hemi2-1
queques unes de mes reas perso: Hemi3-1
et pour finir, plus soft, une fairlane 57 revell :(droppée et jantes remplacées)

queques unes de mes reas perso: Fair
queques unes de mes reas perso: Fair2
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:16

Elles sont chouettes ces petites réalisations thumleft
http://www.minivanchrysler.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:44

Shocked J'adore !!!!

Support : www.goodiesandfamily.com/
http://www.hot-rod.be
kryss66

kryss66

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:51

merci a vous... pour infos, (mais sachez que je ne suis pas ici pour ça) je vends des reas a la demande, je fais des repliques de rods, kustoms et choppers existants a la demande de leur proprio. vous pouvez retrouver mon "e shop" sur facebook en cherchant "eastside choppers". actuellement, je monte une copie du f150 de chip foose (sur base f100) pour un client hollandais et 2 choppers pour un pote qui voulait une replique au 12eme des siens.
cedric
Rang: Administrateur
cedric

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:03

Non tu as bien raison de te faire connaitre. C'est pour ca qu'il est là le forum. Surtout ce que tu présentes est intérressant pour moi.

Support : www.goodiesandfamily.com/
http://www.hot-rod.be
kryss66

kryss66

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:12

merci patron salut
shifter's

shifter's

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:31

quand tu reflechit a l'histoire de vrai beatnik bandit Shit
http://lasvegasfamily.centerblog.net
kryss66

kryss66

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:26

precise pliz.... Question
shifter's

shifter's

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:05

beatnik bandit (qui a donner son nom a un des plus respactable groupe de rodeurs ) c'est un show car une vitrine du savoir faire de son concepteur , mais roulant , ED ROTH comme beaucoup a cette periode ne roule pas sur l'or , et vend ce "vehicule" reste connue un moment et puis disparait personne ne sait ou il est , et ce qu'il est devenue Evil or Very Mad

et un beau jours de cuite d'un ricain en promenades gustatives au mexique il voit cette chose qui resemble beaucoup au truc qu'il a vue sur les magazines de quand il etait petit , il regarde de plus pret et la il reconnait bien THE BEATNIK BANDIT presque complet , qui garer dans une ruelle sert de pub pour le sex shop local , il a fait le neccessaire pour le recupere est actuellement il le restaure au petit ognion qui va bien
queques unes de mes reas perso: 416193500px_Orbitron_in_mexico
Peaceof59

Peaceof59

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:49

Shocked il est cool se rod en plus !
http://hot-rod.be
shifter's

shifter's

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

avant ou apres Mr.Red Question , moi les deux version sont tres cool
fastpack

fastpack

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:13

trés belle réas tu travaille avec quoi comme peinture .....bombe ,aéro????et jr vois aussi que tu connais le "baremetal' c'est cool, aussi tu détaille bien tes moteurs je suppose que c'est du 1/24 ou 1/25 ?sinon pour des modéles comme le beatnick bandit je suis pas trop pour le modifier ...respect pour le grand ED Roth...mais le tiens et vraiment cool thumleft chacun ses gout et en matiére de Custom ou Kustom il y en a vraiment pour tous
fastpack

fastpack

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:23

et sur le rod "zombie" les collecteurs sont pas les bons sauf respect et si je puis me permettre sur les flathead il n'y a que trois sortie d'échappement de chaque coté du bloc il existe bien des collecteurs spéciaux comme les "Fenton" et j'ai déjà vu des collecteurs "4 tubulures" sur un rod hyper léché mais les 2 du milieu sont en fait une seule sortie mais 2tubes l'un au dessus de l'autre et ils sont "écrasés" pour faire un rond a eux deux et je crois bien que ce sont des piéces fabriquées spécialement pour ce rod je vais essayé de retrouvé des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: queques unes de mes reas perso:   queques unes de mes reas perso: Icon_minitime

queques unes de mes reas perso:
Page 1 sur 1