| queques unes de mes reas perso: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kryss66
| Sujet: queques unes de mes reas perso: Dim 21 Fév - 13:05 | |
| voici pêle mêle quelques unes de mes réas, finies ou en cours: le beatnik bandit2 du grand ed roth, mais à ma sauce : moins classique, mon "zombie", un 31 sedan choppé et channelé : le 4banger a été remplacé par un flatty.... le "bastard", un pick up 31 recupéré brisé en 3, et revu a ma sauce, avec un 283 turbo de chevy55 un duo de rats, 31 sedan et 32 3 fenetres: le hemiroid de oddball kustoms, le sedan de stony smith, qui apparait sur son site : il ne reste que 2/3 de la caisse d'origine, le train avant et arriere... et pour finir, plus soft, une fairlane 57 revell :(droppée et jantes remplacées) | |
|
| |
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Dim 21 Fév - 17:16 | |
| Elles sont chouettes ces petites réalisations | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Dim 21 Fév - 18:44 | |
| J'adore !!!! _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
kryss66
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Dim 21 Fév - 18:51 | |
| merci a vous... pour infos, (mais sachez que je ne suis pas ici pour ça) je vends des reas a la demande, je fais des repliques de rods, kustoms et choppers existants a la demande de leur proprio. vous pouvez retrouver mon "e shop" sur facebook en cherchant "eastside choppers". actuellement, je monte une copie du f150 de chip foose (sur base f100) pour un client hollandais et 2 choppers pour un pote qui voulait une replique au 12eme des siens. | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Dim 21 Fév - 19:03 | |
| Non tu as bien raison de te faire connaitre. C'est pour ca qu'il est là le forum. Surtout ce que tu présentes est intérressant pour moi. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
kryss66
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Dim 21 Fév - 19:12 | |
| merci patron | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Lun 22 Fév - 15:31 | |
| quand tu reflechit a l'histoire de vrai beatnik bandit | |
|
| |
kryss66
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Lun 22 Fév - 22:26 | |
| precise pliz.... | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Mar 23 Fév - 16:05 | |
| beatnik bandit (qui a donner son nom a un des plus respactable groupe de rodeurs ) c'est un show car une vitrine du savoir faire de son concepteur , mais roulant , ED ROTH comme beaucoup a cette periode ne roule pas sur l'or , et vend ce "vehicule" reste connue un moment et puis disparait personne ne sait ou il est , et ce qu'il est devenue et un beau jours de cuite d'un ricain en promenades gustatives au mexique il voit cette chose qui resemble beaucoup au truc qu'il a vue sur les magazines de quand il etait petit , il regarde de plus pret et la il reconnait bien THE BEATNIK BANDIT presque complet , qui garer dans une ruelle sert de pub pour le sex shop local , il a fait le neccessaire pour le recupere est actuellement il le restaure au petit ognion qui va bien | |
|
| |
Peaceof59
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Nord Points : 504 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Jeu 25 Fév - 19:49 | |
| il est cool se rod en plus ! | |
|
| |
shifter's
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Jeu 25 Fév - 21:02 | |
| avant ou apres , moi les deux version sont tres cool | |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Jeu 25 Mar - 23:13 | |
| trés belle réas tu travaille avec quoi comme peinture .....bombe ,aéro????et jr vois aussi que tu connais le "baremetal' c'est cool, aussi tu détaille bien tes moteurs je suppose que c'est du 1/24 ou 1/25 ?sinon pour des modéles comme le beatnick bandit je suis pas trop pour le modifier ...respect pour le grand ED Roth...mais le tiens et vraiment cool chacun ses gout et en matiére de Custom ou Kustom il y en a vraiment pour tous | |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: Jeu 25 Mar - 23:23 | |
| et sur le rod "zombie" les collecteurs sont pas les bons sauf respect et si je puis me permettre sur les flathead il n'y a que trois sortie d'échappement de chaque coté du bloc il existe bien des collecteurs spéciaux comme les "Fenton" et j'ai déjà vu des collecteurs "4 tubulures" sur un rod hyper léché mais les 2 du milieu sont en fait une seule sortie mais 2tubes l'un au dessus de l'autre et ils sont "écrasés" pour faire un rond a eux deux et je crois bien que ce sont des piéces fabriquées spécialement pour ce rod je vais essayé de retrouvé des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: queques unes de mes reas perso: | |
| |
|
| |
| queques unes de mes reas perso: | |
|