| projets en cours...mais projets termines ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raph rats
| Sujet: projets en cours...mais projets termines ? Ven 8 Aoû - 18:09 | |
| il y a maintenant quelques pages de projets en cours,mais certains sont finis...
LIL MODIFIED WORKING TOOLS JACK IN THE BOX et d'autres que j oublie
pourquoi ne pas ouvrir 1 ''projet fini'',ca ferait gagner en credibilite le forum, ca prouverait que les projets ici finissent par rouler...
| |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Ven 8 Aoû - 19:49 | |
| pourquoi pas, mais si projets fini, je propose une banque de photos ou chaque proprio pourra y ouvrir un sujet et lui seul uniquement le remplira de quelques images bien senties. donc pas la peine de tartiner 200 photos a côté de l'arbre a la concentre de truc ou devant le Mc do du coin...et surtout, les autres pas touche.....
il faut donc la garantie du proprio que la teinte est définitive, l'intérieur, etc..sinon, c'est projet en cours....
sur un autre forum ou je traine pour les motos, existe ce post et chaque proprio a droit a 10 photos maxi. je trouve ça très cool, car très clair, concis et propre..
a vous les potos et puis au boss d'émettre une opinion... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Ven 8 Aoû - 20:55 | |
| c'est une tres bonne idée il faut voir ce que le chef en pense | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Ven 8 Aoû - 22:59 | |
| On se rejoint sur cette idée. Ca fait un petit temps que je voulais faire ca.
j avais pensais tout simplement creer un nouveau post et deplacer le projet entier dans ce nouveau post et supprimer tous les messages hors sujet et retenir toutes les choses interessantes.
d autre idée ??? _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Sam 9 Aoû - 0:33 | |
| a mon avis tu garde le post " projet en cour " ou il est , et le bloquer a toute reponses . et copier le meilleurs dans " projet fini " ou il y aura des images bien senties avec un petit texte ( svp ), suivant l'idées de hot import . je trouve ça bien | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Sam 9 Aoû - 13:27 | |
| a toi de jouer cedric, a moins que nous patientions encore un peu pour avoir des avis supplémentaires ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
le perois
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : vendee Points : 73 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Sam 9 Aoû - 18:40 | |
| c est une tres bonne idee !!! | |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Dim 10 Aoû - 10:41 | |
| Ouais c'est une bonne idée si ce n'est que pour moi, une voiture n'est jamais complètement finie... on finit toujours par y apporter des améliorations, changer quelques détails, etc... | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Dim 10 Aoû - 11:26 | |
| - Madmath a écrit:
- Ouais c'est une bonne idée si ce n'est que pour moi, une voiture n'est jamais complètement finie... on finit toujours par y apporter des améliorations, changer quelques détails, etc...
+1 quand on roule on y fait des amelorations et mise au point , cela ne veut dire que c'est un projet en cour . pour moi un projet fini c'est une caisse qui roule par ces propres moyens et en regle administrative | |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Dim 10 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Mar 12 Aoû - 12:22 | |
| Améliorer des details, arranger des bricoles, oui, je disais juste que si le gars redémonte la caisse, là c est différent.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Pat41
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Loir-et-Cher Points : 419 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Mar 12 Aoû - 14:32 | |
| c'est une tres bonne idee , pour voir les projet , en passant par les grands moments. tout en gardant le poste tres interressant des projets en courts. | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? Mar 26 Aoû - 12:51 | |
| Donc ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projets en cours...mais projets termines ? | |
| |
|
| |
| projets en cours...mais projets termines ? | |
|