| stanredfox story | |
|
+4street-rod pascal 57 34 stanredfox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stanredfox
Nombre de messages : 289 Localisation : pres de paris Points : 332 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: stanredfox story Lun 31 Jan - 22:05 | |
| alors biographie : j ai passé les 40 balais , j ai découvert les rods dans les années 80 j ai acheté ma base une ford francaise de 1948 en 1988 ..... premier tour de roues en ford modifiée en rod en 1992 je suis membre de la FSRA depuis le debut en 1992 j ai raté que 3 ou 4 french nats sur les 19 ayant eut lieu. je traine souvent dans l est de la France et je passe la frontiere quand je peux j ai visité 3 fois les salons de kortrijk et anvers aux temps des "stars on wheels" je suis allé aussi a Spa 3 années de suite au haloween golden run il y a + 10 ans je suis allé a GEDINNE en juillet dernier ma derniere sortie c était fin d année au Halloween custom run pres de spa mais j ai zappé le nom de la ville ... j ai fais la traverée des USA sur la route 66 du debut a la fin : chicago jusque Santa Monica en 2009 avec un pote et 2 americains : le pied , que des bons souvenirs et ma vrai vrai derniere sortie : 3 musées de voitures pres de Moscou en russie . je suis passé aux voyages hors CEE que depuis 2009... et j ai envie d aller voir au Brésils ce qu ils ont comme rods .... donc pas etonnant que je roule pas en rod vu que je me ballade de meetings en meetings au lieu de réparer mon rod , qui roulait la derniere fois en 2006 j ai encore la passion mais p être moins qu il y a qq années je commence a en avoir marre de pas savoir réparer moi meme mon auto et d être obligé d implorer les potes pour avoir un coup de main a croire que posseder un rod roulant c est pas dans mes moyens .... la passion ça coute un peu d argent mais pas des fortunes ... pour autant il faut avoir les outils , le garage et le temps pour faire quelque chose alors moi .... voyages , meetings et photos de voitures .... ça rempli mon temps libre ...... au lieu de pouvoir ou de vouloir bricoler mon auto qui traine dans un garage dans l est de la france à bientot sur le forum ou en vrai dans la vie , en meeting .... au french nats en juin 2011 a st bonnet tronçais ???? engagez vous , qu il disait "Pub" | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: stanredfox story Mar 1 Fév - 21:19 | |
| Salut Stan je te souhaite la bienvenue sur ce forum trés convivial . | |
|
| |
stanredfox
Nombre de messages : 289 Localisation : pres de paris Points : 332 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: stanredfox story Mar 1 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: Re: stanredfox story Mer 9 Mar - 21:20 | |
| ma toto en resine : avec la meme teinte que l originale .... a defaut de la vrai chez moi j ai la mini me dans ma vitrine .... | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: Re: stanredfox story Mer 9 Mar - 21:25 | |
| ma toto quelques temps avant que la tringlerie de boite de vitesse four at the floor ne me lache ... | |
|
| |
pascal 57
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : METZ Points : 876 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: stanredfox story Mer 9 Mar - 21:45 | |
| Salut STAN, je sents du blouze dans l'air...... Si je fais attention a tout ce que tu as déjas fait en voyage,c'est moi voir nous qui devrions avoir le blouze..... Si je me souviens bien tu étais dans les premiers de notre secteurs à rouler en rod.... Et il est vrai que de bosser sur Paris et venir de temps en temps sur Metz n'arrange rien dans les travaux de ton Rod.... Allez à plus soit par tel, mail ou visu......
PS Moi je sais d'où vient ton nom "STAN REDFOX" c'est une trés trés vieille histoire du côté de chaumont.... s'était le bon vieux temps.....
A + DE PASCAL 57 (pour toi ce sera de NOUNOURS.......................) | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: Re: stanredfox story Jeu 10 Mar - 19:10 | |
| - pascal 57 a écrit:
- Salut STAN, je sents du blouze dans l'air......
Si je fais attention a tout ce que tu as déjas fait en voyage,c'est moi voir nous qui devrions avoir le blouze..... Si je me souviens bien tu étais dans les premiers de notre secteurs à rouler en rod.... Et il est vrai que de bosser sur Paris et venir de temps en temps sur Metz n'arrange rien dans les travaux de ton Rod.... Allez à plus soit par tel, mail ou visu......
PS Moi je sais d'où vient ton nom "STAN REDFOX" c'est une trés trés vieille histoire du côté de chaumont.... s'était le bon vieux temps.....
A + DE PASCAL 57 (pour toi ce sera de NOUNOURS.......................) exact , on est pote de longue date mon ami et je refais un deuxieme road trip aux states, CET été sur la route 66 d Ouest en Est cette fois ci ;=) histoire de changer ..... | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: my road trip 2009 Jeu 10 Mar - 19:28 | |
| hello all ok je me suis fais la Route66 la vrai de vrai en 2009 un paquet de hasard et de circonstance pour en arriver là ma seule sortie avant cela c était 10 jours au Canada en 2000 visite guidée : dans le désordre , Les chutes du niagara , toronto , otawa quebec avec visite des chutes de Montomorency , les baleines à Tadoussac le traversier pour aller a Tadoussac , une brocante en ville comme chez nous à Quebec un beau séjour en autobus avec 20 personnes et donc la ROUTE66 de chicago a santa Monica , juin 2009, en passant par las vegas et le Grand canyon visite du musée des jouets happy meals mac do visite de la merac caverne au Jessy james s était caché et j en passe mais j ai pris un pied Gigantesque cette année là que des bons souvenir et des tonnes de photos ..... quand on l a fait , apres on peu se reposer .... c est dur de continuer .... enfin .... j ai encore des projets de voyages donc je suis pas fini , encore pas mal d années avant la retraite ..... | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: stanredfox story Lun 21 Mar - 19:43 | |
| BIENVENUE ICI | |
|
| |
stanredfox
| |
| |
mc coy's
Nombre de messages : 2055 Age : 47 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: stanredfox story Lun 21 Mar - 21:27 | |
| bienvenu a toi je suis entrain de préparer mon voyage aussi. je dois d ailleurs aller a L.A très prochainement pour affaire . en tous cas soi le bienvenu ici | |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
stanredfox
| Sujet: Re: stanredfox story Mar 22 Mar - 13:00 | |
| merci a tous mon programme c est le french nats en juin et l euronats debut juillet avec p être Illzach fun car show en alsace je sais plus quand | |
|
| |
J.V860
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : PERPIGNAN Points : 9 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: stanredfox story Sam 26 Mar - 16:41 | |
| BONJOUR STAN,moi en tout cas j ai toujours les hot weels que tu m envoyer par la poste a l epoque,ca nous rajeunie pas | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: Re: stanredfox story Dim 27 Mar - 8:52 | |
| le temps passe vite j ai commencé en 1980 a collectionner et en 1998 pour les 1er achat aux usa , ils ont plus de choix la bas une petite fortune j ai dépensé en 20 ans tout est relatif , on pouvais plus dépenser à l époque | |
|
| |
pascal 57
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : METZ Points : 876 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: stanredfox story Mer 15 Juin - 18:41 | |
| Dit moi Stan, j'ai appris que tu as été nous refaire la Route 66 et cette fois de la cote Ouest à Est, Tu n'aurais pas quelques photos de ton séjour ???????? | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: back on route 66 juin 2011 Mer 15 Juin - 22:00 | |
| - pascal 57 a écrit:
- Dit moi Stan, j'ai appris que tu as été nous refaire la Route 66 et cette fois de la cote Ouest à Est, Tu n'aurais pas quelques photos de ton séjour ????????
trés juste , cette fois ci le parcours était de santa monica vers chicago ..... et ça a été encore plus gigantesque qu en 2009 je me suis éclaté ... tellement que j'ai une fracture a l épaule droite et que je ne peux pas reprendre le travail ... juste quelques photos et j ouvre un post sur mon voyage sous l'intitulé "route66 2011" pour pas faire un hors sujet avec ce post , qui est un poste de présentation des membres.... et je tapes avec la main gauche alors ça prend plus de temps , sorry je fais ce que je peux lol | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: my route66 2011 Mer 15 Juin - 22:13 | |
| le soir de mon arrivée aux states , visite de nuit chez Barris , évidement fermé mais c'était ça ou rien , alors on a regardé la vitrine fermée ... la suite sur le post route66 2011 pour ne pas faire hors sujet merci | |
|
| |
stanredfox
| Sujet: mes projets Mer 15 Juin - 22:19 | |
| j espere être en meilleur forme pour aller a l euronats debut juillet a OTEPPE prendre des photos avec la main gauche c est pas facile... et pour les autres meetings je ne sais pas encore ... j espere bien aller a Bethune le 29 aout .... | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: stanredfox story Mer 15 Juin - 22:36 | |
| - stanredfox a écrit:
prendre des photos avec la main gauche c est pas facile... Qu'est ce qu'il s'est passé ? - stanredfox a écrit:
- j espere bien aller a Bethune le 29 aout ....
Très bonne idée ca !!! _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
stanredfox
| Sujet: chute durant le parcours Mer 15 Juin - 23:01 | |
| je me suis pris les pieds dans un bout de tube sur le trottoir a tucumcari new mexico le 7eme jour de mon voyage j ai testé les urgences americaines : tu paies d abord , il te font des radio de l'endroit ou tu es blessé et apres tu passes au bloc opératoire le tout en 5 heures de temps et quand je suis sortit je croyais avoir juste l'épaule déboitée... erreur car en rentrant, je suis allé a mon docteur et la sur les radiographies françaises ... j ai une fracture, je suis content de l'apprendre 12 jours apres la chute !! je suis au repos forcé , ça me fais un peu mal , mais je m'en tire bien ça aurait pu être plus grave gardons le sourire , c était le prix a payer et un souvenir de plus pour mon voyage enfin si j avais pu m'en passer , vous me comprenez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stanredfox story | |
| |
|
| |
| stanredfox story | |
|