Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renseignement car un peu perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will31




Nombre de messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Renseignement car un peu perdu Empty
MessageSujet: Renseignement car un peu perdu   Renseignement car un peu perdu Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:17

Bonjour
Donc j ai plusieurs questions car je vois un peu tous et n importe quoi concernant les montage.
donc en premier, la boite et pont arriére:
- n importe quel boite avec n importe quel pont? car je voit des boite jeep avc des pont volvo, des boite ford avec des pont pontiac etc...
il n y a pas de de souci entre les démultiplication des 2?

- train avant, je voudrais passer en amortisseur moderne ( comme l arriére d ailleur) mais garder le look ancien avec la barre en "V" comme sur les ford A ( je connais pas encore le nom désoler), possible a votre avis?

merci d avance pour c est première question
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Renseignement car un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Renseignement car un peu perdu   Renseignement car un peu perdu Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:37

Réponse 1 :

Une boite sans overdrive ou démultipliée (donc une boite 4 ou, plus ancien une boite 3) aura un rapport de 1:1 en sortie... ou vraiment pas loin... ça simplifie la réponse lol.

Réponse 2 :

C'est là que tu vas commencer à faire de la merde  lol! 

Train avant d'époque, rigide et lame OU train avant "moderne" triangulé et indépendant... selon le style de rod que tu veux...

Après, il reste le twin I-beam aussi... mais si c'est pour mettre des combinés amortos visible dessus, ce sera quand même pas très esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
will31




Nombre de messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Renseignement car un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Renseignement car un peu perdu   Renseignement car un peu perdu Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:44

Donc pour boîte pont ok, si je veut du moderne je trouve l ensemble mais de l ancien pas de souci d accouplement.

Donc pour l avant effectivement c est pas super beau...
Donc nouvelles question: existe t il une solution pour améliorais le train avant en gardons les lame?
Lame plus récente? Etc..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chevy356

chevy356


Nombre de messages : 307
Age : 54
Localisation : Fleurus 6220
Points : 445
Date d'inscription : 10/11/2012

Renseignement car un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Renseignement car un peu perdu   Renseignement car un peu perdu Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:29

Ce sera un quelle année le PU ford ?
Revenir en haut Aller en bas
will31




Nombre de messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 27/01/2014

Renseignement car un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Renseignement car un peu perdu   Renseignement car un peu perdu Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:16

ba en fait niveau caisse ca sera une AC4 pick up pour debuter, je trouve ( personnellement) que ca serais dommage d attaquer sur une vrai ford et de se louper ou autre...
en plus j ai 2 chassis et une caisse presque complète deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement car un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Renseignement car un peu perdu   Renseignement car un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement car un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric, t'as pas perdu un truc ?
» a la recherche du belly tank perdu ...
» quelle boite de vitesse est adaptable à ce v8 ?
» renseignement
» Sins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: