| '37 puis .... | |
|
+17mc coy's vianney gasgas964 mickey shifter's Peaceof59 redzone bouly mika Madmath kiki87 punisher 34 andy4rrrr hot import woody Dan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mar 3 Juil - 20:18 | |
| Le plus facile est fait ...  PS L'escort Gr4 est sur un échafaudage, sauf tremblement de terre, c'est sans soucis | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mer 4 Juil - 18:40 | |
| Aujourd'hui, démontage d'un pont et réception du 302 Boss ...   Gaz Gaaaz ! | |
|
 | |
mika

Nombre de messages : 4865 Age : 50 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mer 4 Juil - 18:47 | |
| | |
|
 | |
shifter's

Nombre de messages : 2442 Age : 44 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mer 4 Juil - 21:25 | |
| 210% FORD | |
|
 | |
andy4rrrr

Nombre de messages : 6232 Age : 79 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: 37 puis..... Jeu 5 Juil - 7:23 | |
| bien sympa tous ça vivement la suite bon courage | |
|
 | |
mickey

Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : CHARLEROI Points : 296 Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Ven 6 Juil - 22:27 | |
| Oui vivement la suite Quel moulin d enfer | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 16 Juil - 11:41 | |
| Je pense qu'ils sont aussi en vacance chez "speedway", j'ai du mal à avoir mes pièces.
Il faut plus qu'un mois normalement ?
| |
|
 | |
34

Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : normandie/ france Points : 2124 Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 16 Juil - 11:46 | |
| | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 16 Juil - 19:11 | |
| oui, mais j'ai toujours pas reçu le papier de douane non plus, bon, attendons | |
|
 | |
gasgas964

Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : dordogne Points : 58 Date d'inscription : 12/05/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 16 Juil - 19:12 | |
| terrible le moulin!!!! ça claque un max!!!
| |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mar 17 Juil - 18:20 | |
| La mécanique est à l'atelier ... je pense quand même changer les 4 tambours à câble d'origine ...   Qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf !  Allez, objectif ; les 1/8 de miles à Chimay en 2014 Pour les passionnés mécano, voici les détails du moteur : Ford Racing developed the Z331P crate engine to be used in high performance applications where a high-reving 500+ horsepower engine is needed. The engine is perfect for vintage racing or open track Mustangs that use a traditional 289 or 302 type small block Ford. The engine is built around a BOSS 302 8.2" deck block with a short 3.100 stroke and roller camshaft. The Z331 delivers performance that's reminiscent of the Trans Am days. 331 cubic inches 515 hp @ 7100 rpm 415 lb.-ft. @ 5300 rpm Engine power rating is based on long tube headers, Parker Funnelweb intake, 750 Demon carb, and 1 inch carb spacer. These parts are not included. 11.9:1 Compression ratio (nominal) Premium Leaded 110 octane minimum fuel required Forged Mahle pistons with floating wrist pins SCAT Forged steel H Beam connecting rods Solid lifter camshaft, .525" lift intake and exhaust, duration @ .050" is 258 degrees intake and 266 degrees exhaust Double roller timing chain M-6268-A302 SCAT Forged steel crankshaft Boss 4-bolt main block M-6010-BOSS302 High-performance rear 7 quart T-sump oil pan with windage tray and scraper Rear sump pan fits most Fox body cars Ford Racing CNC Ported aluminum "Z" cylinder heads M-6049-Z304P with 2.08" intake valves and 1.60" exhaust valves 1.65:1 Roller rocker arms Ford Racing SFI-approved vibration damper Ford Racing BOSS cast aluminum polished finish valve covers (not pictured) Edelbrock high performance water pump Recommended Ignition Timing: 32 degree total Maximum Recommended RPM: 7000 rpm Internally balanced. Requires neutral balance flywheel (not included) New Boss block, oil and water pumps, performance oil pan, and high-performance harmonic balancer Can be used in kit cars, street rods, Mustangs, Fox-bodied cars, and trucks See our NEW "Z" Headers designed for an easy install in a Fox body M-9430-ZM7993 or ceramic coated, M-9430-ZM7993C Depending on your application, a different timing cover, water pump, performance oil pan and pickup may be required. See installation notes Race Application - No Warranty | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 3 Sep - 11:24 | |
| Salut à tous, ce w-e, j'ai récupéré un train avant de Granada, je pense qu'il a du potentiel ! Il est équipé de disque ventilé et de bon étriers ( pour commencer c'est pas mauvais ) il est autonome, à une direction assistée et se loge facilement sous des ailes de 37... Il a aussi un inconvénient, ce sont ses tirants qui partent vers l'avant et qui sont limite avec la grille. De mon expérience avec les escort Gr4, il doit être possible de les faire partir vers l'arrière, ainsi que la barre anti rouli. Quelqu'un a déjà modifié un tel assemblage ? | |
|
 | |
vianney

Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Poitiers Points : 1222 Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 3 Sep - 11:55 | |
| jolie jolie tout ça dit juste par curiosité, un moulbif neuf comme ça, sa vaut combien livré ??? si tu veut pas le mettre sur le forum passe par MP | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 3 Sep - 19:06 | |
| 9800$ départ Miami ... mais à moi il me coute pas ça ... forcément | |
|
 | |
34

Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : normandie/ france Points : 2124 Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Si tu en a la possibilité garde les fusées et les freins et fait toi un triangulé avec bague téflon sur les côtes du train de la Granada. Ce kit était proposé chez 34 Corner (rod line) à l'époque de mon 34. Avec le moulin que tu montes, il ne va pas falloir mégoter sur les liaisons au sol.  | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mar 4 Sep - 9:40 | |
| Le but serait en effet d'évoluer vers un triangulé maison à l'avant, la traverse n'est pas mauvaise bien que un peu lourde. Dans le style :  on a longtemps roulé en course avec un proto moteur M5 et ce train avant et s'était pas mauvais du tout ! Sauf qu'on avait pas de réglages... | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mar 11 Sep - 12:57 | |
| | |
|
 | |
mc coy's

Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: '37 puis .... Mar 11 Sep - 17:14 | |
| | |
|
 | |
vedette

Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : condé sur sarthe Points : 95 Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Jeu 13 Sep - 21:49 | |
| | |
|
 | |
Dan

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Lobbes Points : 236 Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: '37 puis .... Sam 29 Sep - 18:47 | |
| Quelques heures dans l'atelier ...  Si qqun à besoin d'un train avant ... je garde pas ! (Sans l'amorto à friction) | |
|
 | |
Madmath

Nombre de messages : 3232 Age : 44 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: '37 puis .... Sam 29 Sep - 18:57 | |
| Bah tu sais, moi, si il reste une petite pièce accrochée au bout de l'amortisseur, ça me dérange pas | |
|
 | |
vianney

Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Poitiers Points : 1222 Date d'inscription : 11/03/2010
 | |
 | |
mika

Nombre de messages : 4865 Age : 50 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Sam 29 Sep - 20:23 | |
| | |
|
 | |
vianney

Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Poitiers Points : 1222 Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Sam 29 Sep - 20:26 | |
| | |
|
 | |
mika

Nombre de messages : 4865 Age : 50 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: '37 puis .... Sam 29 Sep - 20:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: '37 puis ....  | |
| |
|
 | |
| '37 puis .... | |
|