Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.

Aller en bas 
+15
BOYDSTER
vianney
franjuice
Samster
andy4rrrr
mc coy's
punisher
boulef
LuckyMike
hot import
mika
Madmath
woody
raph rats
quelqu_un_1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:19

je ferme ma bouche mais franchement la bonne ambiance habituelle du forum se dégrade ,il doit bien y avoir une raison
Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 111020092507925090

afin de rester poli et respectueux je vais imager
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:20

Math ANARCHISTE va Twisted Evil Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:21

Madmath a écrit:
Rho...je m'étais dis que j'allais la fermer sur ce post mais faut bien avouer que t'es un vrai con... et ta culture passons là...

1948, début du hot-rodding... mais retourne dans tes bouquins un peu au lieu de nous balancer 36000 photos de tes caisses de collections juste dans l'espoir de frimer un peu et de paraître pour "Quelqu'un".
Tu n'es qu'un pauvre gars qui se la joue à coup de billets pour se payer des caisses, et qui plus est vient emmerder tout le monde en alors qu’il ne sait pas ce qu'est un outil, qu'il ne fait que se payer et faire construire... encore une fois à grand coup de billets.

Les bourges de ton genre, je les gerbe du fond des tripes, ça se croit supérieur (rien que le pseudo en dit long) mais sache qu'à mes yeux, ainsi qu'à ceux de beaucoup d'autres (une bonne majorité à mon avis), tu n'es PERSONNE.

Dis moi tes amis, tu les achètes aussi ? parce qu'aussi non, vu ton état d'esprit, tu ne dois pas en avoir beaucoup...

mad math, c'est parce que aussi CON lol! lol!

j'allais dire quasiment la meme chose, en rajoutant que je n'avait jamais comparé mon rod a un boydster, sur mon pseudo peu paretre ventare, mais loin de loi, et içi meme sur le forum j'en connais plusieur personnelement, et ils pourront te dire que à part adorer le high tech, en partiulier le boydster, 1, 2 et 3, dessiné par foose a l'époque ou il était employé de coddington, je n'ia pas la prétantion d'etre une pointure ...
ceci dit, j'ai sorti quelque projet, mais sur base harley, pour des clients a moi, qui ont servi d'article pour un mag harley français, et je n'ai jamais venté ça comme si j'étais le meilleur..............
et oui aussi on a pas de tune, on est pas parti avec l'argent des abonnement des gens qui attendent encore leur numéro payés, ou un dédomagement financier, qui surment du te servir a payer je sais pas moi tes jantes en 24"!!!!!

et traité les gens de glandeur, comme tu le fais, c'est digne de toi d'etre un vrai sale CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:02

bizarre ce changement d'attitude Rolling Eyes



quelqu_un_1 a écrit:
M'enfin..., tu viens donner des leçons, des avis, tu prétends que le tableau de bord de mon Wanderer et qu'il n'a pas de portes en fait un kit-car pompé sur une Lotus Seven..., et tu as 24 ans, pas de Rods, par d'expérience, tu es apprenti-mécano chez un patron en province... et le seul projet "Hot-Rod" que tu as, est de customiser deux vélos !



relis bien tout mes messages et tu verras que je n'ai jamais et en aucun cas parlé du tableau de bord en lui même mais de l'aspect général de l'intérieur. Je ne sais d'ailleurs pas d'où tu sors le coup des portes. Ensuite, tout en relisant pour le coup du tableau de bord tu liras que jamais je n'ai dit que tu avais pompé sur une lotus seven mais qu'il y avait de vraies ressemblances, comme je peux dire qu'une peugeot 406 coupé ressemble à une nissan S15 alors qu'il n'y a rien en commun.




sinon juste comme ça, je n'aime pas raconter ma vie mais oui, je travaille effectivement dans un petit garage de province qui a sorti un chiffre d'affaire de 1.200.000 € en 2010 alors que nous sommes que 2, moi à l'atelier et ma patronne.


C'est vrai que je n'ai que très peu d'expérience, mes 8 ans en temps que professionnel (je ne compte pas les 2 autres années avant où j'étais en lycée pro et où je bricolais mes mob et aidais mon père à restaurer sa juva), le fait que j'ai été gérant d'une entreprise à l'age de 20 ans et le fait que je travaille seul dans cet atelier depuis plus de 2 ans et demi maintenant.


Et oui les apprentis c'est mon domaine, je suis actuellement en train d'en former un Laughing


Je possède également un rod qui est en cours de construction et effectivement 2 vélos, désolé je fais avec mon temps libre et mes moyens, je reste simple.



quelqu_un_1 a écrit:

J'ai tout compris depuis longtemps...



ma foi tant mieux pour ton portefeuille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:18

@ vianney:
le coup des portes,c'est moi......
j ai dis que ca faisait trop jeep,qu'un rod avait des portes,et qu'une kit car n'en avait pas......
Cool
a mon avis ce poste va bientot fermer...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franjuice

franjuice


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : sur la lune
Points : 160
Date d'inscription : 22/10/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:47

BOYDSTER a écrit:
Madmath a écrit:
Rho...je m'étais dis que j'allais la fermer sur ce post mais faut bien avouer que t'es un vrai con... et ta culture passons là...

1948, début du hot-rodding... mais retourne dans tes bouquins un peu au lieu de nous balancer 36000 photos de tes caisses de collections juste dans l'espoir de frimer un peu et de paraître pour "Quelqu'un".
Tu n'es qu'un pauvre gars qui se la joue à coup de billets pour se payer des caisses, et qui plus est vient emmerder tout le monde en alors qu’il ne sait pas ce qu'est un outil, qu'il ne fait que se payer et faire construire... encore une fois à grand coup de billets.

Les bourges de ton genre, je les gerbe du fond des tripes, ça se croit supérieur (rien que le pseudo en dit long) mais sache qu'à mes yeux, ainsi qu'à ceux de beaucoup d'autres (une bonne majorité à mon avis), tu n'es PERSONNE.

Dis moi tes amis, tu les achètes aussi ? parce qu'aussi non, vu ton état d'esprit, tu ne dois pas en avoir beaucoup...

mad math, c'est parce que aussi CON lol! lol!

j'allais dire quasiment la meme chose, en rajoutant que je n'avait jamais comparé mon rod a un boydster, sur mon pseudo peu paretre ventare, mais loin de loi, et içi meme sur le forum j'en connais plusieur personnelement, et ils pourront te dire que à part adorer le high tech, en partiulier le boydster, 1, 2 et 3, dessiné par foose a l'époque ou il était employé de coddington, je n'ia pas la prétantion d'etre une pointure ...
ceci dit, j'ai sorti quelque projet, mais sur base harley, pour des clients a moi, qui ont servi d'article pour un mag harley français, et je n'ai jamais venté ça comme si j'étais le meilleur..............
et oui aussi on a pas de tune, on est pas parti avec l'argent des abonnement des gens qui attendent encore leur numéro payés, ou un dédomagement financier, qui surment du te servir a payer je sais pas moi tes jantes en 24"!!!!!

et traité les gens de glandeur, comme tu le fais, c'est digne de toi d'etre un vrai sale CONNARD
moi ,je trouve ça limite d'insulter les gens comme ça , meme si le personnage n'est pas aimé par la plupart des forumistes il ya des limites ,et oui c'est franjuice qui dit ça ,j'ai souvent mis le brun dans des forums mais je n'ai jamais insulter personne ,si tu es a court d'argument boydster ne post pas et garde tes insultes pour ton forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:10

franjuice a écrit:
BOYDSTER a écrit:
Madmath a écrit:
Rho...je m'étais dis que j'allais la fermer sur ce post mais faut bien avouer que t'es un vrai con... et ta culture passons là...

1948, début du hot-rodding... mais retourne dans tes bouquins un peu au lieu de nous balancer 36000 photos de tes caisses de collections juste dans l'espoir de frimer un peu et de paraître pour "Quelqu'un".
Tu n'es qu'un pauvre gars qui se la joue à coup de billets pour se payer des caisses, et qui plus est vient emmerder tout le monde en alors qu’il ne sait pas ce qu'est un outil, qu'il ne fait que se payer et faire construire... encore une fois à grand coup de billets.

Les bourges de ton genre, je les gerbe du fond des tripes, ça se croit supérieur (rien que le pseudo en dit long) mais sache qu'à mes yeux, ainsi qu'à ceux de beaucoup d'autres (une bonne majorité à mon avis), tu n'es PERSONNE.

Dis moi tes amis, tu les achètes aussi ? parce qu'aussi non, vu ton état d'esprit, tu ne dois pas en avoir beaucoup...

mad math, c'est parce que aussi CON lol! lol!

j'allais dire quasiment la meme chose, en rajoutant que je n'avait jamais comparé mon rod a un boydster, sur mon pseudo peu paretre ventare, mais loin de loi, et içi meme sur le forum j'en connais plusieur personnelement, et ils pourront te dire que à part adorer le high tech, en partiulier le boydster, 1, 2 et 3, dessiné par foose a l'époque ou il était employé de coddington, je n'ia pas la prétantion d'etre une pointure ...
ceci dit, j'ai sorti quelque projet, mais sur base harley, pour des clients a moi, qui ont servi d'article pour un mag harley français, et je n'ai jamais venté ça comme si j'étais le meilleur..............
et oui aussi on a pas de tune, on est pas parti avec l'argent des abonnement des gens qui attendent encore leur numéro payés, ou un dédomagement financier, qui surment du te servir a payer je sais pas moi tes jantes en 24"!!!!!

et traité les gens de glandeur, comme tu le fais, c'est digne de toi d'etre un vrai sale CONNARD
moi ,je trouve ça limite d'insulter les gens comme ça , meme si le personnage n'est pas aimé par la plupart des forumistes il ya des limites ,et oui c'est franjuice qui dit ça ,j'ai souvent mis le brun dans des forums mais je n'ai jamais insulter personne ,si tu es a court d'argument boydster ne post pas et garde tes insultes pour ton
forum Twisted Evil

ecoute franjuice, reste avec ton frangin monter des ford '32, en vous souhaitant bonne route, (honnetement)
mais fait comme je fait maintenant, oublie moi..........ignore moi et ça ira très bien...
moi je t'ignore et ça me va bien je commençais a vous oublier....

pour te donner un conseil, étudie bien le personnage, celui de l'ex rédacteur de chrome et flamme et tu vera tu seras d'accord avec moi (pour une fois)...

sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:15

tiens franjuice , regarde g trouvé ça

http://antimythes.com/main.aspx?page=text&id=300&cat=auto

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:17

j aurais bien aimé trouvé le train av pour voir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:17

Affirmer que j'aurais cloturé Chromes & Flammes et serais parti avec l'argent des abonnements, c'est de la diffamation...
C'est bien plus que des injures les gars, c'est juridiquement condamnable.
Faut-il que vous soyez tous minables pour descendre si bas...
Et vous vous y mettez tous ensemble..., un vrai lynchage...., franchement, vous pouvez être fiers de vous pour les uns avoir participé à cette tuerie..., les autres pour avoir laissé faire..., sans oublier ceux qui ont alimenté toute l'histoire en distillant des méchancetés gratuites....
Et tout ça alors que pas un de vous ne me connait et que vous n'aviez pour la pluspart que quelques années lorsque mes magazines sont sortis...
Evidemment, comme vous vous camouflez derrière des pseudos pour me diffamer, m'insulter et propager des rumeurs, c'est facile...
Tout ça parce que vous n'aimez pas mon Wanderer ?
Super courageux... Bravo !


Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
franjuice

franjuice


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : sur la lune
Points : 160
Date d'inscription : 22/10/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:19

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : BASSE NORMANDIE
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2011

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:34

c'est bien triste la tournure que prend ce post Thumb down

et quelle acharnement pourquoi tant de HAINE Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
franjuice

franjuice


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : sur la lune
Points : 160
Date d'inscription : 22/10/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:49

mr 32 a écrit:
tiens franjuice , regarde g trouvé ça

http://antimythes.com/main.aspx?page=text&id=300&cat=auto

What a Face
moi j'aime bien les scobras ,en faite j'aime bien tous meme la biére et viva mari........ flower powers ça me rend malade ..........puker
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Dernière édition par LuckyMike le Ven 21 Oct - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:01

Madmath a écrit:
Rho...je m'étais dis que j'allais la fermer sur ce post mais faut bien avouer que t'es un vrai con... et ta culture passons là...
1948, début du hot-rodding... mais retourne dans tes bouquins un peu au lieu de nous balancer 36000 photos de tes caisses de collections juste dans l'espoir de frimer un peu et de paraître pour "Quelqu'un".
Tu n'es qu'un pauvre gars qui se la joue à coup de billets pour se payer des caisses, et qui plus est vient emmerder tout le monde en alors qu’il ne sait pas ce qu'est un outil, qu'il ne fait que se payer et faire construire... encore une fois à grand coup de billets.
Les bourges de ton genre, je les gerbe du fond des tripes, ça se croit supérieur (rien que le pseudo en dit long) mais sache qu'à mes yeux, ainsi qu'à ceux de beaucoup d'autres (une bonne majorité à mon avis), tu n'es PERSONNE.
Dis moi tes amis, tu les achètes aussi ? parce qu'aussi non, vu ton état d'esprit, tu ne dois pas en avoir beaucoup...

MadMath, tu es de Charleroi, c'est normal que tu la joues socialo...
Je te pardonne, ta région est sinistrée par le PS, cela a du profondément te marquer...
Pourtant dans la vie, les carrossiers sont tout heureux d'avoir des clients qui paient leur savoir faire..., sauf toi !
Bizarre...
Mais bon, si tu es carrossier, je sais qu'il faut pas venir chez toi ou chez ton boss..., on sera mal reçu...

Thumb down

PS : Tu imagines Coddington quand il vivait et Foose actuellement..., s'ils n'avaient pas de clients avec des billets plein les poches... et qui se feraient leurs Rods eux-mêmes..., les pauvres, ils seraient fermés depuis longtemps...
Explique moi ta théorie du business MadMath, parce que je ne te comprends pas bien...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:16

hot import a écrit:
j'adore en fait cette conversation débile !!
5 pages de conneries pimentées par un mec que plus personne ne veut voir !!!
Le passé c'est le passé ! faut vivre avec son temps et en revenant du silence 20 ans après c'est trop tard, , la pseudo gloire est partie..
La plupart des gens d'ici ne te connaissent même pas, et encore moins ton passé !! ça y est ils ont cernés le personnage en 5 pages !!! quelle pub tu t'es faites !!! j'admire a quel point certaines personnes savent s'enfoncer ...
Tu passes du coté obscur de la force m'sieur !!...
Même si certains n'ont pas encore de rods, ou en cours, je ne voit pas ce pourquoi ils ne peuvent pas causer aussi ?....
Heureusement que les ricains et européens de 60 ans qui montent du rod ou des customs n'ont pas la même mentalité que toi !!! ou déblaterer sur les forums que tu était, ai et sera toujours le meilleur !
Ton "rod" ( ou kit car english ? je sais plus !!! donc rayer la mention inutile...) ne plait pas, point, et comme dit sur ( je le répète ) 5 pages, tant que ça te plait, fonce, du moins ta fille apparement...continu de polisher tes voitures dans ton garage ( il y en a des belles je le reconnais ! ),
Prévois les ventes, on sais jamais....tout ne partira pas demain matin....
Je ne changerais pas d'avis...reste qui tu ais , fait ce que tu veut, mais ne critique pas les discutions d'ici, voilà plusieurs années que je suis sur ce forum et c'est la première fois que ça arrive !! quoi ? bah ton post a demi embrouilles...
Regarde, la quasi totalité des réponses obtenues sont négatives pour toi..ça devrait suffire a comprendre...
Bon aller, au lit avec une revue, ça vas me changer..
Bonne nuit les forumistes.be..sauf 1 ( Mr. Green )
Bravo lucky, j'ai apprécier le style ! Wink
Hey boydster ! je ne savais pas le coup des abonnements dans l'os !!! c'est énorme ça comme pub !! un voleur en plus !!!

La diffamation de Boyster concernant l'argent des abonnements que j'aurais gardé en poche après avoir fermé C&F, c'est très classe...
La diffamation est un délit correctionnel qui peut aller jusqu'à 1 an de prison et une amende assez salée...
Mais je vois que vous l'avez reprise à votre compte dans le lynchage général... en y ajoutant que je suis un voleur...
Grave ça !
L'incitation à la haine est également un grave délit, puni des mêmes peines que la diffamation et les injures...
Triste mentalité..., que de haine gratuite !
Vous pouvez relire les 5 pages (et plus, je n'ai injurié ni diffamé personne, pas un mot, pas une ligne...
Par contre, qu'est-ce que j'en reçois plein la gueule, uniquement parce que je suis venu aimablement déposer quelques photos de mon Hot-Rod Wanderer...
J'ai attentivement relu vos interventions, c'est pas joli/joli..., c'est très haineux, totalement même...
Thumb down Boulet


Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:22

" J'ai tout compris depuis longtemps... "

" Je n'ai par contre aucun problème avec mes autres automobiles, ce n'est
qu'avec les soi-disant passionnés de Rods qui n'en ont même pas un..., vous
avez un Hot-Rod, Michel
et les autres qui me critiquez ? Ou une voiture
sortant des normes
peut-être ? Non ? "

" et Michel qui joue au prof et qui n'a pas de Rod lui non plus...
C'est quoi ce souk.... ? "

" J'espérais quand même m'adresser à des vrais Hot-Rodders pas à des ados
et gamins rêveurs donneurs de leçons sans aucune expérience. "

" des mecs sans tunes et sans Rods ne viennent pas critiquer ceux qui en ont "

" On appelle ça, dans mon milieu : des glandeurs ! "

" Vous trois, les trois irréductibles, aucun n'a de Rod ,
Michel a une voiture de société..., c'est pas sérieux tout ça les p'tits gars... "

" Et en plus vous voulez faire la loi, vous donnez des avis et mettez le souk ! "

" On pourrait peut-être tourner l'affaire dans un autre sens : Qui possède un Hot-Rod ici ? "




Hahahaha . . . alors ça c'est la meilleure de l'année . . lol!
Y'a pas quelqu'un pour lui expliquer qui je suis et ce que je fait
depuis 28 ans maintenant . .

Patrice . . enfin . . tu as déjà atteind le fond du trou et tu continue
à creuser . . voyons . . ce n'est pas sérieux . . tu va te faire des
petites clocloches dans la paume de tes mains en peau de bébé . .

Qui possède un rod ici . . .? ? Hahahaha . . ou plusieurs . . ! Twisted Evil
J'en ai entièrement construit deux, immatriculés et roulant régulièrement,
et le troisième est en chantier, . . et pas en plastoc à pont jag et accessoires
billet . .

Moi je te poserais une autre question . .
combien de Rods as-tu construit de tes propres mains de A à Z . . Mr.Red

Si je possède UNE voiture sortant des normes . .
Hahahaha . . . ma pauvre peau de serpent sêchée, si tu
savais sur quoi je bosse pour l'instant, sur quoi je commencerai
à bosser cet hiver et sur quoi je bosserai l'année prochaine . . ! !
c'est en tout cas bien plus intéressant qu'une floppée d'Excaca-libur, de
corvettes stéréotypées, ou de cobras pour pilote du dimanche d'après la
messe . .
je peux te donner une ou deux pistes . . Airflow, C300,
Five Windows Nailhead . . .

ce n'est pas la quantité qui compte mon bon Patrice . .

" Nos discussions sont pour moi une récréation " . . .

Tu n'a rien d'autre à faire de plus intéressant ma pomme . .
ou devrais-je changer de fruit . . ma poire . . !
Ou peut être t'appeler "mon canard" . . ben oui, c'est con un canard,
mais celà fait cossu . . (dixit qui tu sait qui, si tu as un peu de culture
cinématographique, ce dont je ne doute pas.)
Tu t'emmerde à ce point . . ? ? Malgré toutes tes voitures et ton argent. ?

Bon . . . tu m'a bien fait rire sur ce coup là . . je me demande parfois si
tu te relis parfois . . ? ?
Tu as dû te renseigner après avoir sorti tant d'âneries mon canard,
parceque pour retourner ta veste à ce point . . et proposer d'aller
diner dans un endroit cool . . ! ! ! Laughing

Allez hotrodder rebelle de pacotille . . fais de beaux rêves . .
Un petit polish de ta "calandre de T" demain . . et n'oublie pas
de mettre tes petits gants en caoutchouc, le polish c'est pas bon pour
ta peau de bébé . .

Je vais laver mes mains souillées de bonne huile de boite de vitesse,
et hop . . une bonne nuit de rêves hilarants m'attend . .


Bonjour chez vous . !



ps : je l'ai replacée car tu ne semble pas l'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:40

34 a écrit:

Tiens il est là mon ancien " B'34 verdâche" franchouille... Shocked

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Hot-RodB'34-8

Salut Fouilloux...
J'ai acheté ton ex-Rod verdâche à Anvers lors d'une réunion d'américaine sur les quais, il y a environ.... 15 ans, à d'Jimmy de Nice, qui était "monté" avec sa voiture parce qu'il ne trouvait aucun acheteur en France...
Ci dessus un extrait d'une page de Nitro qui en cause...
D'Jimmy me l'a vendu avec une triplette des papiers..., je m'en suis rendu compte à la revente, il avait vendu un autre Ford'34 en France avec un jeu de papiers similaires et un second vers l'Italie...
C'est ça aussi la réalité du Hot-Rodding !
La voiture avait été gravement accidentée à l'avant et maquillée, plus grand chose ne fonctionnait...
J'ai tout fait réparer, ajouté un Air conditionné et refait le moteur, l'arbre à cames qui était monté sur le V6 ne permettait pas un bon fonctionnement...
Bref, c'était vraiment "une merde"...
Je l'ai revendu il n'y a pas longtemps, en parfait état, en Hollande..., assez dégouté..., après être allé dans un "Hot-Rod Nationals" en France , pas loin du Luxembourg ou je me suis copieusement ennuyé, car il n'y a rien à faire dans ce genre de bazar que des photos !
Si c'était votre ancien Rod, y a pas de quoi être fier !
Nul !!!!

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Hot-RodB'34-2

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Hot-RodB'34-3

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Hot-RodB'34-4

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:36

LuckyMike a écrit:

Hahahaha . . . alors ça c'est la meilleure de l'année . . lol!
Y'a pas quelqu'un pour lui expliquer qui je suis et ce que je fait depuis 28 ans maintenant . .
Patrice . . enfin . . tu as déjà atteind le fond du trou et tu continue à creuser . . voyons . . ce n'est pas sérieux . . tu va te faire des petites clocloches dans la paume de tes mains en peau de bébé . .
Qui possède un rod ici . . .? ? Hahahaha . . ou plusieurs . . ! Twisted Evil
J'en ai entièrement construit deux, immatriculés et roulant régulièrement, et le troisième est en chantier, . . et pas en plastoc à pont jag et accessoires billet . .
Moi je te poserais une autre question . . combien de Rods as-tu construit de tes propres mains de A à Z . . Mr.Red
Si je possède UNE voiture sortant des normes . .
Hahahaha . . . ma pauvre peau de serpent sêchée, si tu savais sur quoi je bosse pour l'instant, sur quoi je commencerai à bosser cet hiver et sur quoi je bosserai l'année prochaine . . ! !
C'est en tout cas bien plus intéressant qu'une floppée d'Excaca-libur, de corvettes stéréotypées, ou de cobras pour pilote du dimanche d'après la messe . .
je peux te donner une ou deux pistes . . Airflow, C300, Five Windows Nailhead . . . ce n'est pas la quantité qui compte mon bon Patrice . .
Tu n'a rien d'autre à faire de plus intéressant ma pomme . . ou devrais-je changer de fruit . . ma poire . . !
Ou peut être t'appeler "mon canard" . . ben oui, c'est con un canard, mais celà fait cossu . . (dixit qui tu sait qui, si tu as un peu de culture cinématographique, ce dont je ne doute pas.)
Tu t'emmerde à ce point . . ? ? Malgré toutes tes voitures et ton argent. ?
Bon . . . tu m'a bien fait rire sur ce coup là . . je me demande parfois si tu te relis parfois . . ? ?
Tu as dû te renseigner après avoir sorti tant d'âneries mon canard, parceque pour retourner ta veste à ce point . . et proposer d'aller diner dans un endroit cool . . ! ! ! Laughing
Allez hotrodder rebelle de pacotille . . fais de beaux rêves . . Un petit polish de ta "calandre de T" demain . . et n'oublie pas de mettre tes petits gants en caoutchouc, le polish c'est pas bon pour
ta peau de bébé . .
Je vais laver mes mains souillées de bonne huile de boite de vitesse, et hop . . une bonne nuit de rêves hilarants m'attend . .
Bonjour chez vous . !
ps : je l'ai replacée car tu ne semble pas l'avoir lue.

Non, je ne l'avais pas vue ni lue..., cette prose si merveilleusement écrite...
Je n'avais rien raté, car je t'ai déjà bien cerné..., maintenant, j'ai le choix entre pleurer de désespoir devant ta bêtise ou bien te répondre quelques lignes...
Très très cher ami, sincèrement, tes motos, tes Rods et tes projets en cours, me sont totalement indifférent...
Même plus, je suis hébété pale devant le personnage que tu es : faux-cul, mielleux, imbu de lui-même et de son soi-disant savoir... ainsi que de son égo "customaniaque"...
Qu'às-tu donc fait depuis 28 ans ?
Je n'en sais rien, ça m'est égal, de toutes façons ça ne me rapportera rien...
Tu bricoles dans des p'tits box reliés entre-eux pas très loin du grand ring de Bruxelles Ouest... et je ne t'ai jamais croisé, jamais vu tes voitures et motos, ni même entendu parler de toi...
Mais ici, tu es le king...
Alors, me voir débouler ici, il te faut me casser vite fait pour assurer un max, avec ta manière, mine de rien, tout en faussetés, faux-cul mielleux...
Moi, sans nul doute bonne poire, oui, je t'invite en MP, te propose un dîner amical... sans me rendre compte qu'en réalité tu te f... de ma pomme (de ma poire) de canard...
C'est pas grave, simplement une (triste) expérience de plus.
Pour être aussi haineux envers mes Excalibur et Corvette (pas un mot sur les Panther et Clénet) ainsi que sur la Dax Cobra (un vrai kit-car celle là), c'est sans doute que tu as fait l'addition des valeurs...
Pauvre chou va...
Si tu vends ton B'32 Roadster, compte tenu du prix qu'a obtenu l'opticien de Lille pour le sien (ça vaut rien ces bidules, le sien est parti pour 15.000 euros et il est dégouté), le milieu est pourri et n'a pas grands moyens d'acheter des rods terminés), fait moi signe, je suis un des rares qui achètent encore..., mais au prix de tes méchancetés, calomnies et autres saletés, en déduction, il ne vaudra plus grand chose...
Regarde, pauvre chou..., la Fiat Balilla Coach Hot-Rod (gag !) de Patrick Levy tristement décédé..., estimée entre 5 et 8.000 euros par les experts d'Artcurial qui n'osent même pas y mettre un prix de réserve...
Et toi qui en est réduit à vendre des pièces pour quelques piécettes (gag !)..., tu fais pitié, là...
Sans doute que te défouler à me critiquer, limite diffamation, t'aide moralement...
Alors, vas-y si ça te fait du bien..., tu le mérites tu sais... et je suis certain que tu finiras par arriver quelque part...

"A tout les gens intelligents qui lisent ce forum..., prenez soin de rencontrer les gens, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte et faites vous votre propre opinion"...

Amydalement...
Patrice
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:10

quelqu_un_1 a écrit:


MadMath, tu es de Charleroi, c'est normal que tu la joues socialo...
Je te pardonne, ta région est sinistrée par le PS, cela a du profondément te marquer...
Pourtant dans la vie, les carrossiers sont tout heureux d'avoir des clients qui paient leur savoir faire..., sauf toi !
Bizarre...
Mais bon, si tu es carrossier, je sais qu'il faut pas venir chez toi ou chez ton boss..., on sera mal reçu...

Thumb down

PS : Tu imagines Coddington quand il vivait et Foose actuellement..., s'ils n'avaient pas de clients avec des billets plein les poches... et qui se feraient leurs Rods eux-mêmes..., les pauvres, ils seraient fermés depuis longtemps...
Explique moi ta théorie du business MadMath, parce que je ne te comprends pas bien...

Very Happy

PERSONNE, t'es vraiment un pathétique vieux bourgeois.

Je ne sais déjà pas d'où tu sors que je suis carrossier...
Et oui, je dois être un gros socialo qui encule tout le monde en m'en foutant dans les poches...

Tu ne me connais pas du tout à ce niveau.
Par contre toi, tu es déjà cerné depuis un bon moment...

En effet, si tu viens chez moi, tu risques d'être franchement mal reçu...
Mais ce n'est pas le cas des autres, forumistes ou pas, qui y sont déjà passé, ils te parleront mieux de l'accueil que moi...
Tout le monde ne fait pas tout pour le fric, il y a aussi la passion... mais apparemment, ça tu ne connais pas, tu ne fais qu'emmagasiner des voitures sans jamais te salir les mains et ne sachant pas vraiment de quoi tu parles (en tout cas pour les rods... putain, tu peux en dire des âneries...)

Ma théorie du business, c'est gagner de l'argent sans écraser son prochain... pas voler les pauvres gens pour s'enrichir sur leur dos... capitaliste
Je viens d'une famille d'indépendants où on inculque des valeurs.
Dans le genre : tu veux du fric ? Bosse pour l'avoir.... Tu t'en sors pas ? relève les manches et bosse plus...

Bref, de la démerde, de l'apprentissage, du courage... mais tu ne dois pas connaitre tout ça, c'est bien plus facile d'être un voleur...

Et remarque que je n'ai pas encore critiquer tes voitures (pas l'envie qui m'en manques mais je ne vois pas l'intérêt), je ne parle ici que du bonhomme, qui dois se sentir bien seul ma foi, pour venir chercher de la compagnie, aussi pitoyables sommes nous, sur des forums en y foutant la merde...

T'as de la chance que je suis pas modo, un aurait un gros BAN et bye bye... pour le bien -être de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Contenu sponsorisé





Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bourse le 1 et 2 octobre 2011 à Malmedy.
» Rocking Road - 29 octobre 2011 (BE)
» toute mais caisse depuis mon inscription
» Depuis quelques jours
» Un m'tit bonjour depuis le "Corvette garage" familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: