Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.

Aller en bas 
+15
BOYDSTER
vianney
franjuice
Samster
andy4rrrr
mc coy's
punisher
boulef
LuckyMike
hot import
mika
Madmath
woody
raph rats
quelqu_un_1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:58

Pas envie de discutailler...
L'avant du Wanderer, avec son train rigide est typique des modèles T, quant à l'arrière, sa forme est bien dans le style d'un B'32 roadster...
La Calandre (reconstruite) vient aussi d'accessoires pour Rods en Californie.
Bref..., j'ai donné le lien pour voir et lire l'histoire du Wanderer... et j'en arrête là...
Pour le surplus..., oui, oui, oui, oui, tu as raison sur tout, même sur ce que tu n'as pas encore publié, pour ma part oui, oui, oui, je suis dépassé, largué, je n'y connais plus rien, je ne connais pas le monde parralèle des Rods, ni qui et quoi que ce soit..., je vis 30 ans en arrière, j'ai l'Alzeimer, le scorbut, le choléra, je suis cul-de jatte, débile... et il est bientôt 20h, je dois rentrer à l'asile pour la nuit...
J'étais bien content de te lire, si, si, ça m'a fait grand plaisir...
PS : Merci d'avance de critiquer également le C'Cab que j'avais malencontreusement mis en photos plus avant, comme ça tout sera dit...
@+
Patrice
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

" oui, oui, oui, oui, tu as raison sur tout, même sur ce que
tu n'as pas encore publié . . "


Patrice . . ce type de réponse est typique des personnes qui
sont à cours d'arguments.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas encore dit (et ce
que je ne dirais probablement jamais.
Je pense que tu vaux mieux que celà . . et c'est domage
que tu réagisse ainsi.
Peut-être me suis-je fait une trop haute opinion de toi.

Je te conseille de parcourir ce forum en long et en
large avant de prendre position sur quoi que ce soit.
J'ose espérer ne pâs avoir perdu mon temps à essayer de
te faire prendre conscience de certaines choses.
Le milieu se porte bien . . il est sain . .

" J'étais bien content de te lire, si, si, ça m'a fait grand plaisir... "
Si c'est du second degré, je trouve celà très déplorable. Crying or Very sad
j'espère que tu reste ouvert au dialogue même si ce que tu
lis ne va pas toujours dans ton sens.

Encore et toujours . . Amicalement.
à un de ces jours peut-être en live.
Michel.

PS : les trains avant rigides ont été montés jusqu'en 1948 chez Ford.
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:58

moi aussi comme lucky,je trouve les proportions bizarres,
mais je l'ai dis ca fait 1 chouette daily driver....

quel différences avec les autres rod modernes que tu montre?

prenons le volvo...c'est 1 concept car,il ne doit pas etre roulable,
donc il a pas besoin de trucs pas tres estétiques,comme 1 bache par exemple.....
puis ils ont tous des portes.....cette partie la de ton rod,fait trop jeep,et fait donc penser a 1 kit car.....
que RKM ne te publie pas,c'est bizarre,il publie meme des bateaux.....

t'as essayé de posté sur kruzin?

puis c'est ta caisse si tu l aimes c'est le principal......
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:44

LuckyMike a écrit:
" oui, oui, oui, oui, tu as raison sur tout, même sur ce que
tu n'as pas encore publié . . "


Patrice . . ce type de réponse est typique des personnes qui sont à cours d'arguments.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas encore dit (et ce que je ne dirais probablement jamais.
Je pense que tu vaux mieux que celà . . et c'est domage que tu réagisse ainsi.
Peut-être me suis-je fait une trop haute opinion de toi.
Je te conseille de parcourir ce forum en long et en large avant de prendre position sur quoi que ce soit.
J'ose espérer ne pâs avoir perdu mon temps à essayer de te faire prendre conscience de certaines choses.
Le milieu se porte bien . . il est sain . .

" J'étais bien content de te lire, si, si, ça m'a fait grand plaisir... "
Si c'est du second degré, je trouve celà très déplorable. Crying or Very sad
J'espère que tu reste ouvert au dialogue même si ce que tu lis ne va pas toujours dans ton sens.

Encore et toujours . . Amicalement.
à un de ces jours peut-être en live.
Michel.

PS : les trains avant rigides ont été montés jusqu'en 1948 chez Ford.

Très cher ami avec qui j'ai discuté plusieurs minutes il y a presque 20 ans devant mon ex-Cadillac cabriolet noire, capote blanche, intérieur en cuir rouge, attribuée à l'ex-Roi des Belges Baudoin 1er...
Bien cher frère, cousin, ami, humain.... et donneur de leçon...
Je ne vais pas abandonner notre si utile et si passionnante discussion sans revenir avouer publiquement que vous êtes (que tu es ?) un puits de science en matière de Hot-Rodding...
Pour bien démontrer que je n'y connais strictement rien, j'ai humblement repris 4 photos qui démontreront de manière irréfutable que mon Hot-Rod n'a pas de train avant rigide façon Modèle T, ni n'a le "cul" façon B'32 Roadster...

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Avant1 Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Avant2
Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 800Wanderer12 Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Arriere3

Et, également pour donner raison à je ne sais plus qui avait écrit que le tableau de bord de mon Rod Wanderer était pompé sur une Lotus Seven Kit Car, je dépose deux photos supplémentaires qui prouvent qu'il a lui aussi entièrement raison...
J'ose espérer que lorsqu'un de vous qui est occupé à construire un Rod style Lac Salé au départ d'un réservoir supplémentaire d'avion de chasse, vous aurez tous l'intelligence de souligner que c'est un suppositoire ou un réservoir (un bidon) sur roues..., alors que son initiative est à féliciter tant sa tache va être grande !
De même aurez vous à coeur de pourfendre tout et n'importe quoi sort de vos oeillères...

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 RougeNoir10 Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 RougeNoir11

Désolé que ces 2 photos ont été faites alors que le Rod était en construction... Les photos ci-dessous sont plus "clean"...

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Wanderer154 Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 800Wanderer47

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 800Wanderer40 Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Wanderer164

cheers



Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:20

quelqu_un_1 a écrit:


Et, également pour donner raison à je ne sais plus qui avait écrit que le tableau de bord de mon Rod Wanderer était pompé sur une Lotus Seven Kit Car, je dépose deux photos supplémentaires qui prouvent qu'il a lui aussi entièrement raison...


Bonjour,


là il est de moi qu'il s'agit,


tout d'abord avant de dire ce genre de chose il est un minimum de faire quelque recherche avant de parler.


d'un part sur le fait de savoir qui a posté ce message car ce "je ne sait plus qui" a un prénom.


et d'une autre part, vous irez vérifier mon message ce trouvant page 3 message 5, j'y parle de l'intérieur (ce qui regroupe tableau de bord mais aussi la partie entre les sièges, le volant ....) et non juste du tableau de bord Rolling Eyes





Et pour en revenir sur cette polémique qui dure depuis le début, Je ne vous connaissais pas en réels, mais j'avais entendu parler de vous et même lus certain de vos magazine alors que je n'ai que 24 ans, mais tout ces beau discours ou vous parlez de ce que vous avez fait, que vous avez tout vécu, que tout les médias et autres sont contre vous ne me donne en aucun cas et dans aucune manière l'envie de vous connaitre ni même de vous croiser dans la rue sous peur de passer 3 heures à vous entendre déblatérer toute ces bêtises alors qu'il serait tellement plus simple d’admettre que votre hotrod vous plait à vous et que certains ne l'aime pas.



Vous parliez de l'image du hotroding et bien elle est bien belle l'image que vous lui donné, là, dans ces quelques pages de ce forum, cela en est fort dommage Crying or Very sad



Sur ce, bien bonne journée à vous et SVP arrêtez la paranoïa ...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:21

4 photos qui montrent quoi . . . ? ? ?

tu compares l' avant de ton "Bitza" avec quoi . . ? ?
avec une photo qui semble être le "CookieCar" qui est
effectivement un T-bucket (tu en est loin) et qui est monté
en TAV tubulaire lame suicide . . la calandre étant ici une 1932 choppée . .
ou vois-tu du T dans cet avant là . .
alors ne parle même pas du tien qui en est encore plus à des lieues
de ressembler à un T . .
Parcequ'en plus tu n'a même pas remarqué que ta calandre est une
calandre de Ford modèle A 1928-29 . . . et non de modèle T . . ! ! !

ma pauvre pomme . . j'ai mal pour toi tellement tu est ridicule . . et
en plus tu ne t'en rends même pas compte . .

Tu viens donc bien de démontrer comme tu le dis si
bien "que tu n'y connais strictement RIEN . . " . .
BRAVO. ! . . . cqfd.
creuse . . creuse . . continue . . ton trou s'agrandit. cheers salut Twisted Evil

tu est vraimend jubilatoire car tu apporte de l'eau a notre moulin,
et quand je dis de l'eau . . ce serait plûtôt de l'eau stagnante.


alors ton Wanderer : autant comparer une 2CV et une Bugatti . .

et puis d'ailleurs tu ne semble pas encore avoir compris qu'il ne servait
à rien de chercher à comparer "ta saucisse" à un Rod pour le légitimiser.
ton Bitza est un rod, un rod a ton image : torturé . . .

quand à ton arrière ressemblant à du 32 . . . Laughing Laughing Laughing
tu nous dit que c'est irréfutable en nous montrant l'arrière d'un
modèle B . . . . et bien montre nous des photos de profil de la partie
arrière d'un 32 . . . hahaha . . je ri déjà d'avance . .

Tu as encore perdu une ènième opportunité de te taire, et en fait
plus tu insiste et plus tu t'enfonce dans tes incohérences nombrilistico
paranoïaques . .

Patrice, ne te connaissant pas je me suis dit, ayant pris ici et là
connaissance des polémiques te concernant, et après avoir lu
tes proses, sur ton site, pour certaines très intéressantes,
je me suis donc dit : ce gars ne peux pas être si mauvais que celà . .

eh bien après avoir lu toutes tes interventions et cette mauvaise foi qui te
caractérise je dois avouer que je déchante.

Il se fait aussi que j'ai lu hier soir les échanges de courrier que tu as
eu entre le redac chef de Nitro mais surtout entre le rédac chef de KUSTOM . .
Et là j'ai halluciné . . Shocked Shocked Shocked

D'abord tu va bouffer dans la main de ton pire ennemi, JCL (Nitro)
en lui proposant un article sur le Wanderer . . mais c'est compréhensible,
ton besoin de reconnaissance et ton égo démesuré font que TU serait prêt
aux pires bassesses pour un "ultime" moment de gloire. Et en plus tu est
tellement mégalo que tu n'exige pas moins que la couverture et 6 pages . . Laughing
Puis tu t'étonnes que l'on t'envoie à la gare . . Tu n'a pas encore compris que
ton engin ne correspond pas au style des revues précitées . . . ! ! ! !
Mais le pire après c'est que tu déverse ta haine envers ceux qui ont refusé
de te publier . . Surtout envers Charlie (Kustom) qui a apris, contrairement à JCL
a te cerner avec cet échange de mail et qui au départ était ouvert à la discussion
mais que tu as fini par gaver par tes propos récurents (que tu place systématiquement
partout) . .
Puis tu menace de "dénoncer" les propos de Charlie à ses propres patrons.

Ecoeurant . . vraimend . . . tu as atteind le fond . . . tu ne saurais
pas tomber plus bas . . Tout ce qui t'arrive tu ne le dois qu'à toi
et ton foutu caractère . . . et en aucun cas un complot . . .

Je dois dire que je déchante . . je pensait pouvoir discuter sainement
avec toi . . mais là je passe du blanc au noir, de l'envie de te rencontrer
à l'envie de t'envoyer sur les roses . .

Bref . . nous sommes tous des cons et toi l'incarnation du bon goût
et du savoir. Et tu te baigne dans tes certitudes comme cléopatre dans son
bain de lait d'anesse . .

Ecoute : retourne dans ton bureau/musée et ne remets plus les pieds
ici et surtout . . fous nous la paix . . . .

A jamais . .
tout celà ne restera qu'un mauvais souvenir.

Ouf . . le cauchemar est fini.






Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:44

Lucky mick, la je dis que je m'incline Wink
Tu as essayé de discuter tu as meme ete tres clair dans tes expliquations avant de dechanter.
Je pense que tu as eu raison d'essayé, porprement en plus Smile
et je suis (et je ne dois pas etre le seul ) content que tu est decouvert la supercherie et le ramacie de mensonges de grivoiserie de megalomanie, d'oportunisme, de paranoia, et de tres mauvaise connaissance du monde actuel

Lucky respect Wink
Il faudrait qu'il y en ai un qui post l'article qu'il a ecrit il y a une vingtaine d'année sur ce milieu rod et custom franchouillard sur le quel il c'est mi a cracher comme une grosse baltringue!!
Sans compter les abonnés du magasine qui attende encore les numero de leur abonnement jamais recu parce que messieur a fermé la porte et est partie aveec les sous des abonements!!!!

Je vais essayer de le trouver l'article
On va bien rire lol!

J'aime aussi beaucoup tes 4 derniere ligne lucky mick Wink
Et je dis la meme chose, et pas seulement pour le forum, aussi pour dans la vie réèl...
Reste dans ton bureau musé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:05

Waouwwwwww !
La tension monte...
Relisez attentivement la totalité de mes émailsz, je n'ai pas été injurieux envers quiconque..., alors que vous vous déchainez contre moi de plus en plus !
Comme je l'ai écrit dans mes derniers messages, vous avez tous raison, à la fois pour ce que vous n'avez pas dit et écrit, pour ce que vous avec écrit au fil du fil de cette discussion... et pour ce que vous allez encore trouver à dire pour le simple plaisir d'en rajouter quelques couches.
Dans les mails échangés avec Rédac-chef de Nitro, j'ai supposé qu'après 30 ans et quelques, la guerre des mag's était terminée depuis longtemps, surtout depuis le départ de Jacky Morel..., j'ai vu qu'il n'en était rien.
Dans les mails échangés avec Charlie, il faut être de très mauvaise foi comme vous me semblez l'être avec tant de naturel, Michel, pour y lire que j'aurais insulté ce brave homme..., alors que c'est bien lui qui, alors que je m'étonnais auprès d'un ami (plus vrai que d'autres) que ce Charlie puisse accepter le plagiat de Cristian Audigier envers l'oeuvre de Von Dutch concernant la Kustom Kulture, car préférant garder l'espoir que ce milliardaire sur le dos des autres puisse peut-être venir publier de la pub dans Kustom'Mag... a commencé à écrire plus long, des injures non déguisées basées sur des râgots et rumeurs...
Les émails sont ici : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=919&cat=auto
Que chacun lise, c'est édifiant...
Quand on est à ce point vendu, qu'on n'informe pas, qu'on cache les réalités, qu'on accepte les bassesses d'un Audigier envers un des membres parmi les plus éminents de la Kustom-Kulture.... et qu'on commence par m'insulter et à écrire sans embages qu'aucun autre magazine ne publiera quoi que ce soit sur mon Rod..., c'est une attitude à la fois sectaire, dictatoriale et emplie de haine... qui démontre, qui vous démontre, à vous tous, que ce Charlie n'a aucune ouverture, n'a aucune envie de réaliser un véritable travail de journalisme et d'information pluraliste...
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=475&cat=auto & http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=924&cat=auto
C'est comme en politique, quelques questions permettent de faire sortir un personnage hors de l'image qu'il donne et de faire apparaitre sa réalité.
Libre à vous d'y adhérer ou non...

Mais toi, Michel, c'est le pompom du bêrèt..., par tes propos mielleux, par tes remarques, c'est toi qui est grand responsable de cette dérive et entretien tout cela !
Ta mauvaise foi, face à l'évidence des photos, ou j'indique pourtant bien que c'est "à la façon de..."... et ou tu continues à soutenir n'importe quoi, c'est pathétique..., mais c'est aussi très sournois !
Tu n'es pas un gars franc et sincère, Michel, tu es pervers...
Je n'aime pas ton attitude !
Il en est de même de celui qui soutenait que le tableau de bord de mon Wanderer était pompé sur une Seven et qui devant les photos aggrandies du dit tableau de bord, ne trouve plus rien d'autre à écrire que des âneries sans rapport avec ce point !
J'ai tout compris depuis longtemps...
Je préfère la compagnie de mes vrais amis et vivre au milieu de ma collection de voitures, qui comporte quelques Hot-Rods, sincèrement beaucoup plus "fun" à conduire...
Amicalement malgré-tout... en souvenir de notre discussion autour de la Cadillac Royale...
Patrice

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 CorvetteGarage1

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 CobraComprex01

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 CobraComprex002

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 CobraComprex003

Mes deux plus beaux moteurs, un V8 350ci compressé qui équipe la Dax Cobra LHD... et le V8 Big Bloc poussé à 500ci par Legenfeilter qui équipe ma Corvette Roadster '66...
L'un et l'autre, malheureusement, consomment plus de 35/45 litres/100km..., mais c'est quand même tout plaisir !

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 800Lingenfelter007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 CorvetteC3_043



Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:25

Boydster..., ne cherchez plus, l'article dont vous parlez est ici : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=300&cat=auto
Il fait partie des émails échangés avec un journaliste qui désirait publier un article dans un magazine dédié aux Citroën...

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 A
http://livres-et-revues.com/3304-2578-thickbox/a.jpg

Bonne lecture !
cheers

PS : Et ta Simca 8..., ça avance ? Tu vas en faire un "Boydster" ? Waouwwwww !



Dernière édition par quelqu_un_1 le Jeu 20 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:44

quelqu_un_1 a écrit:

Il en est de même de celui qui soutenait que le tableau de bord de mon Wanderer était pompé sur une Seven et qui devant les photos aggrandies du dit tableau de bord, ne trouve plus rien d'autre à écrire que des âneries sans rapport avec ce point !


"celui qui" à toujours un prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


visiblement la politesse connait pas non plus ....




mais bon, et il est vrai, je m'incline ... d'une parce que là je doit retourner travailler et 2 car il n'y a aucune issus à avoir dans ce sujet Crying or Very sad ...





pathétique ....


bon voyage dans votre monde






Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:11

M'enfin Vianney (prénom ou pseudo ?)..., tu viens me donner des leçons, des avis, tu prétends que le tableau de bord de mon Wanderer (et qu'il n'a pas de portes) en fait un kit-car pompé sur une Lotus Seven..., et tu as 24 ans, pas de Rods, par d'expérience, tu es apprenti-mécano chez un patron en province... et le seul projet "Hot-Rod" que tu as, est de customiser deux vélos !
C'est bien typique du web tout ça, l'anonymat des claviers et les pseudos...
Toi et tes vélos même pas commencés, Boydster et son projet de Simca 8 Hot-Rod en gestation... et Michel qui joue au prof...
C'est quoi ce souk.... ?
- 100 à chacun de vous... Thumb down



Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:27

doucement les gars Laughing ce monsieur risque de nous faire une rupture d'anévrisme Razz Razz Razz Razz
on ne repond au imbecile que par le silence Wink
est le forum a autre chose a voir que ce genre de réplique ( je dit parole . car des fois cela pourrait etre mal interprété )
a bon entendeur salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:32

Mika112..., ça avance ta 2CV ?
Tu en fais un Rod ?
Donc, encore des méchancetés gratuites...
Ce forum normallement n'en a rien à faire des 2CV...
Et c'est toi avec ton bazar qui voudrait qu'on me vire avec mon Rod... alors que tu n'en aura jamais...
Le souk continue !
On pourrait peut-être tourner l'affaire dans un autre sens : Qui possède un Hot-Rod ici ?
Mr.Red


Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:57

quelqu_un_1 a écrit:
et Michel qui joue au prof et qui n'a pas de Rod lui non plus...

Que dire ... Rolling Eyes

Débat interressant tant que ca reste correcte.

Juste Patrice : attend toi à un message de Michel Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:13

Cédric..., je sais très bien qui est Michel et les Hot-Rods qu'il construit, tous Old-Fashion, du beau travail...
Mais c'est amusant aussi de le titiller alors qu'il ne se gène pas pour jouer le faux-cul "ami-ami"......
Il oeuvre dans un certain respect des conventions "Rods" de la bonne époque, pas dans la fantaisie de Boydd Coddington ou de la mienne qui ne cherche pas à recréer ce qui a déjà existé...
Mon Rod est en dehors des conventions habituelles, c'est un grand jouet qui n'a pas été très compliqué à construire (à re-construire), alors que ses rods sont patiemment réalisés "à l'ancienne", dans le respect des traditions...
Nos discussions sont pour moi une récréation, des jeux de mots... ou il me fait plaisir de l'y voir s'y perdre par moment, dans ses grandes et longues envolées...
J'ai l'impression que certains vont dépasser la ligne blanche et vont aller de plus en plus loin dans les méchancetée, délations, injures et rumeurs...
Dommage !
Very Happy



Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:22

quelqu_un_1 a écrit:
Mika112..., ça avance ta 2CV ?
Tu en fais un Rod ?
Donc, encore des méchancetés gratuites...
Ce forum normallement n'en a rien à faire des 2CV...
Et c'est toi avec ton bazar qui voudrait qu'on me vire avec mon Rod... alors que tu n'en aura jamais...
Le souk continue !
On pourrait peut-être tourner l'affaire dans un autre sens : Qui possède un Hot-Rod ici ?
Mr.Red



bin non Question je fait du tuning choucroute avec mousse expansive rivet pop carton pate pfff pffff en plus avec une citroen comme je les aime Very Happy
snif je n'aurait jamais de rod bin je suis trop nul pour rouler different Exclamation bin c'est toi le divin Question je te chercher depuis la bataille de gergovie Mr. Green
non c'est pas toi Exclamation Exclamation Exclamation car tu sait pas ce que l'on fait de notre temps libre .

un nerveux Exclamation donc c'est lui le le poissonnier Exclamation
de toute façon ton poisson il est pas frais .
ne chercher plus , n'acheter plus chez lui , de toute façon il ne ferat plus rien .c'est du papier d'emballage pour poisson ce qu'il fait .

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Ordral10

a bientot ordralfabétix .

he he he


j'aime quand tu t'enerve flower flower bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:35

heu pardon ordralfabétix
excuse moi de te déranger pendant la sieste Very Happy
comme tu est franc Twisted Evil
dit moi ce que tu en pense de la working tool Question ( ma deuche) oui elle aussi elle a un nom Laughing
avec sont style franchouillard elle ne te plait donc pas Exclamation

t’inquiète pas je suis blindée . vat zy défoule toi

bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:59

Ma poule au pot...
Allei... une fois, fieu..., je me suis amusé à vous gratouiller, tous tant que vous êtes en suite de vos messages que je n'ai pas bien compris... au début...
Restait à en rajouter une couche de gras à chaque message afin de vous faire sortir de vous-mêmes...
Ca n'a pas trop mal réussi...
Clin d'oeil (malgré-tout), désolé de vous avoir ainsi méchament titillés...
Sans rancune (peut-être, sauf pour les journaleux de sévices et les irréductibles) !
Amicalement
Patrice

PS 1 : Promis, je vais adapter mon sens de l'humour, quand on débarque en terre inconue, le réflexe est de tuer un max d'indigène en criant "je viens en paix"... puis de se tailler avec le mâgot !
Mais bon, j'ai pas trouvé de mâgot...
Very Happy

PS2 : Je pense que vous ne comprenez pas tous, qu'en fait, je me f... de tout et que mon site est un défouloir presqu'entièrement écrit à plusieurs degrés comportant tout autant de double-sens...
Que voulez-vous, à mon âge avancé (62), retiré des affaires je pneu me spermettre de rire de tout et de tous...
Razz

PS3 ; Il m'arrive d'être de bon poil et plus ou moins sérieux, par exemple en réalisant le compte-rendu d'un ancien Béthune : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=521&cat=auto, mais je peux aussi être affreusement méchant parce que différents crétins m'ont mis de méchante humeur : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=839&cat=auto
Mr.Red

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:01

les dernieres photos,c'est ton garage????
y a des trucs bien plus beau sur les photos
que ta kit car.....

ps je peux l'appeler kit car vu que je n'ai qu'un suppo a roulettes Very Happy

ps2 michel,la je prends plaisir a te lire...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:31

Les dernières photos, c'est mon entrepôt-loft, bien vu...
Il y a effectivement des caisses bien plus agréables à conduire.
Je fais pas une fixation sur les Hot-rods, je sais ce que c'est, comme ça roule vraiment et combien ça vaut à la revente...
Tu peux appeler mon Wanderer comme tu veux, si je peux appeler ton futur bazar : Bidon-car... ou suppositoire à roulette...
Egalité !
Note que j'aime bien l'idée de reconstruire un engin typique des courses sur le lac salé..., bon courage !
Ca te va ?
Very Happy



Dernière édition par quelqu_un_1 le Ven 21 Oct - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:34

CA ME VA...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:38

En 1948, époque des premiers Hot-Rods, les gens étaient moins sectaires quant à la carrosserie des Hot-Rods...
C'était bien plus fun et il n'y avait pas d'obligation d'y engloutir des fortunes pour s'amuser...

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Hrdp_1103_14_o+hot_rods_first_photographer+vintage_photo_gallery_from_hot_rod_magazine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:05

Rho...je m'étais dis que j'allais la fermer sur ce post mais faut bien avouer que t'es un vrai con... et ta culture passons là...

1948, début du hot-rodding... mais retourne dans tes bouquins un peu au lieu de nous balancer 36000 photos de tes caisses de collections juste dans l'espoir de frimer un peu et de paraître pour "Quelqu'un".
Tu n'es qu'un pauvre gars qui se la joue à coup de billets pour se payer des caisses, et qui plus est vient emmerder tout le monde en alors qu’il ne sait pas ce qu'est un outil, qu'il ne fait que se payer et faire construire... encore une fois à grand coup de billets.

Les bourges de ton genre, je les gerbe du fond des tripes, ça se croit supérieur (rien que le pseudo en dit long) mais sache qu'à mes yeux, ainsi qu'à ceux de beaucoup d'autres (une bonne majorité à mon avis), tu n'es PERSONNE.

Dis moi tes amis, tu les achètes aussi ? parce qu'aussi non, vu ton état d'esprit, tu ne dois pas en avoir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:11

j'adore en fait cette conversation débile !! 5 pages de conneries pimentées par un mec que plus personne ne veut voir !!!

le passé c'est le passé ! faut vivre avec son temps et en revenant du silence 20 ans après c'est trop tard, , la pseudo gloire est partie..

la plupart des gens d'ici ne te connaissent même pas, et encore moins ton passé !! ça y est ils ont cernés le personnage en 5 pages !!! quelle pub tu t'es faites !!! j'admire a quel point certaines personnes savent s'enfoncer ...

tu passes du coté obscure de la force m'sieur !!...

même si certains n'ont pas encore de rods, ou en cours, je ne voit pas ce pourquoi ils ne peuvent pas causer aussi ?....

heureusement que les ricains et européens de 60 ans qui montent du rod ou des customs n'ont pas la même mentalité que toi !!! ou déblaterer sur les forums que tu était, ai et sera toujours le meilleur !

ton "rod" ( ou kit car english ? je sais plus !!! donc rayer la mention inutile...) ne plait pas, point, et comme dit sur ( je le répète ) 5 pages, tant que ça te plait, fonce, du moins ta fille apparement...continu de polisher tes voitures dans ton garage ( il y en a des belles je le reconnais ! ),

prévois les ventes, on sais jamais....tout ne partira pas demain matin....

je ne changerais pas d'avis...reste qui tu ais , fait ce que tu veut, mais ne critique pas les discutions d'ici, voilà plusieurs années que je suis sur ce forum et c'est la première fois que ça arrive !! quoi ? bah ton post a demi embrouilles...

regarde, la quasi totalité des réponses obtenues sont négatives pour toi..ça devrait suffire a comprendre...

bon aller, au lit avec une revue, ça vas me changer..

bonne nuit les forumistes.be..sauf 1 ( Mr. Green )

bravo lucky, j'ai apprécier le style ! Wink

hey boydster ! je ne savais pas le coup des abonnements dans l'os !!! c'est énorme ça comme pub !! un voleur en plus !!!


_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: 34   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:18


Tiens il est là mon ancien " B'34 verdâche" franchouille... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.   Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot-Rod "The Wanderer"... Terminé depuis début octobre 2011.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse le 1 et 2 octobre 2011 à Malmedy.
» Rocking Road - 29 octobre 2011 (BE)
» toute mais caisse depuis mon inscription
» Depuis quelques jours
» Un m'tit bonjour depuis le "Corvette garage" familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: