ludoclub
Nombre de messages : 4 Localisation : ile de france Points : 8 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Importation street rod d'angleterre. besoin de conseils Mer 13 Jan - 19:03 | |
| Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter une rod34 3 Windows en Angleterre, reproduction faite en 1996 avec coque poly, châssis et moteur v8 chrome origine USA... plusieurs fois primé, facture de la restauration, papier anglais, conduite à gauche, C'est une street rod fait dans les règles.
Mais j'ai besoin de vos conseils :
1/ quels sont les cout d'importation d'un véhicule Angleterre-France?
2/ est ce que je risque de rencontrer des problèmes pour obtenir les papiers français, malgré que le vendeur ai tous les papier pour rouler en Angleterre?
3/ que dois je demander au vendeur pour éviter tout problème en particulier?
Merci pour votre aide. | |
|
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Importation street rod d'angleterre. besoin de conseils Mer 13 Jan - 19:23 | |
| hello bienvenue ici , alors pour faire immatriculer un vehicule qui vient autre que la CEE , c'est chaud l'angleterre , il faut un certificat de conformité européen , ce qui et tres difficile a avoir pour un vehicule des années 30 , sinon il y a un controle technique donc ca c'est obligatoire si ce 34 et roulant , apres pour passer a la carte grise collection , il faut que la carte grise corresponde a quelques choses qui peut etre collection la si il y a un carton de 96 pas de collection possible , renseigne toi bien avant et lis ceci avant au cas ou http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=10262 ca vient d'un autre forum , mais ca previent des galeres possible , la c'est pour des pieces mais si c'etait une caisse le bad trip est le meme ...... | |
|
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Importation street rod d'angleterre. besoin de conseils Mer 13 Jan - 21:27 | |
| patrick doit pouvoir répondre sans soucis, il vient juste de rentré son sedan d'angleterre et a le précieux sésame depuis peu....ça a pas l'air si compliqué que ça.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
ludoclub
Nombre de messages : 4 Localisation : ile de france Points : 8 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Importation street rod d'angleterre. besoin de conseils Mer 13 Jan - 21:55 | |
| "patrick doit pouvoir répondre sans soucis" PATRICK, à l'aide???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation street rod d'angleterre. besoin de conseils | |
| |
|