| New Rodder on Bicycle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAC7
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Tourettes on Wolf Points : 6 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: New Rodder on Bicycle Ven 9 Oct - 14:07 | |
| Salut à tous Je m'appelle Fred, je suis graphiste, j'habite dans le 06 et je suis passionné de Kustom culture. Particulièrement des vieux engins à flathead… du 32 au 34 Pour le moment je collectionne les fonzines divers et variés traitant du sujet (Rodders journal, Kustom garage, nitro et autres) les petites deuces de chez GMP au 1/18 et je roule différemment sur un roadster Fluid de chez Firebikes, un fabricator canadien. Je précise que c'est un vélo… [img] [/img][img] [/img] Voilà, en espérant un jour cruiser à bord d'un Hiboy 32, merci de votre accueil. | |
|
| |
Mik
Nombre de messages : 265 Localisation : Ile de France Points : 296 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Ven 9 Oct - 18:23 | |
| Hello !
Bienvenue par ici ! Cool, ton FB, c'est une production d'avant ou d'après l'arrêt ?
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur "kifaipamalômollets" !
@+ | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Sam 10 Oct - 8:40 | |
| salut ! bienvenu a toi, sympa le bike.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Dim 11 Oct - 14:39 | |
| salut a toi et bienvenue , moi aussi quand j'etait plus motoriser j'ai fait dans le longcruiser faut que je resorte les photos a l'ocaz | |
|
| |
MAC7
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Tourettes on Wolf Points : 6 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Lun 12 Oct - 9:34 | |