| New Rodder on Bicycle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAC7
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Tourettes on Wolf Points : 6 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: New Rodder on Bicycle Ven 9 Oct - 14:07 | |
| Salut à tous Je m'appelle Fred, je suis graphiste, j'habite dans le 06 et je suis passionné de Kustom culture. Particulièrement des vieux engins à flathead… du 32 au 34 Pour le moment je collectionne les fonzines divers et variés traitant du sujet (Rodders journal, Kustom garage, nitro et autres) les petites deuces de chez GMP au 1/18 et je roule différemment sur un roadster Fluid de chez Firebikes, un fabricator canadien. Je précise que c'est un vélo… [img] [/img][img] [/img] Voilà, en espérant un jour cruiser à bord d'un Hiboy 32, merci de votre accueil. | |
|
| |
Mik
Nombre de messages : 265 Localisation : Ile de France Points : 296 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Ven 9 Oct - 18:23 | |
| Hello !
Bienvenue par ici ! Cool, ton FB, c'est une production d'avant ou d'après l'arrêt ?
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur "kifaipamalômollets" !
@+ | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Sam 10 Oct - 8:40 | |
| salut ! bienvenu a toi, sympa le bike.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Dim 11 Oct - 14:39 | |
| salut a toi et bienvenue , moi aussi quand j'etait plus motoriser j'ai fait dans le longcruiser faut que je resorte les photos a l'ocaz | |
|
| |
MAC7
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Tourettes on Wolf Points : 6 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Lun 12 Oct - 9:34 | |
| Merci pour l'accueil ! Ca fait plaisir. Et tant que j'y suis quelqu'un aurait-il la réponse à cette question existentielle qui me taraude depuis des lunes : Peut-on rouler en HiBoy en France, oui ou non? Dans un précédent Powerglide, un article était fait sur un gars du magazine qui roule en 32 3 fenêtres dans la région de Nice… donc ça m'interresse… En ce qui concerne Firebikes, c'est pas fini ni vendu. Le père Sam doit mettre en ligne une nouvelle mouture de son site l'année prochaine. Je pense qu'il a surtout diminué les escapades à droite et gauche (genre bmx, vtt ou vélomoteur…) Allez, je retourne à mes cartons. Plus que 29 jours avant de revenir sur la riviéra. | |
|
| |
thi27
Nombre de messages : 279 Localisation : st sebastien de morsent 27 Points : 283 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Lun 12 Oct - 12:04 | |
| bienvenue @ toi et ton chouette vélo! | |
|
| |
MAC7
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Lun 12 Oct - 12:08 | |
| Merci bien !
Prochaine étape en attendant THE V8 Flathead un V2 de Milwaukee… | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Mar 13 Oct - 10:53 | |
| bienvenu a toi super le bike | |
|
| |
doggriderz
Nombre de messages : 172 Age : 50 Localisation : BLOIS FRANCE Points : 37 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle Dim 18 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Rodder on Bicycle | |
| |
|
| |
| New Rodder on Bicycle | |
|