| Bjr à tous les hot rodder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolow
| Sujet: Bjr à tous les hot rodder Lun 19 Déc - 1:52 | |
| Salut, je me présente:Lolow je suis passionné principalement de lowrider...mais je me sens tres proche du custom & hod rod car la facon de voir est la meme. heureux proprio d'une impala 61 progressivement transformé en lowrider; encore quelques finitions et améliorations en cours. j'ai crée un site perso :lolow.com et également le forum(seul forum lowrider francais). suite logique le club Eastriddaz c.c (unique club francais de lowriding) dont je suis vice président. Et enfin le shop :bellevillelowrider.com (produits low,custom,dub et services..) Amitié au créateur du forum hot rod.. | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Bjr à tous les hot rodder Lun 19 Déc - 8:47 | |
| Salut lolow, Bienvenue a toi sur se forum. Ca fait plaisir. On se connait deja un peu grace à l'échange de liens qu'on a fait Dis donc tu es aussi un mordu par ta passion toi club, site perso et shop "CHAPEAU" _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Bjr à tous les hot rodder Lun 19 Déc - 12:28 | |
| welcome | |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: salut a toi passionné! Lun 19 Déc - 18:46 | |
| Bienvenu a toi Lolow ca fait plaisir de savoir qu'il reste encore des passionnés comme toi !!! est ce qu'on voit ton shop sur ton site? ainsi que les produits que tu y vend? | |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: oh suis-je bête! Lun 19 Déc - 21:08 | |
| ben ouais j'viens d'aller le voir coooooooool!!!! | |
|
| |
lolow
| Sujet: Re: Bjr à tous les hot rodder Mar 20 Déc - 0:37 | |
| yess merci de l'acceuil on essai de faire avancer les choses et les mentalités en éduquant les plus jeunes et les tuners quoique.. pas facile en France !! mais comme on dit lentement mais surement | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Bjr à tous les hot rodder Mar 20 Déc - 11:35 | |
| Oui tu l'as dis Nous avons 2 catégories de voiture qui n'est pas fort répandu dans la france et belgique "Dommage". Moi aussi, j'essaie de relancer le hot-rodding par ici car nous nous embettons à cruiser tout seul . C'est vrai que le "lowrider" c'est aussi une passion que j'admire beaucoup ca ne passe pas innaperçu quand tu vas en ville et tu fait un show J'espère avoir la chance un jour de te rencontrer comme tout les autre de se forum. A bientot _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
lolow
| Sujet: Re: Bjr à tous les hot rodder Jeu 22 Déc - 17:03 | |
| moi aussi sans probleme..j'espere que j'aurai l'occasion de monter en Belgique pour salons,meetings..pas encore programmé encore un peu tot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bjr à tous les hot rodder Jeu 22 Déc - 18:12 | |
| _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bjr à tous les hot rodder | |
| |
|
| |
| Bjr à tous les hot rodder | |