z/28
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : var Points : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: el camino 66 version "my name is earl" Jeu 4 Déc - 22:27 | |
| voila ma petite dernière un el camino 66 pas de modif juste un coup sur la portière pour ceux qui regarde la série vendredi a 0h35 sur M6 la reconnaitront juste un petit detail ..... l'année de celle de la serie est 73 j'ai deja eu du mal a trouver la 66 la 73 je sais pas si elle se fait enfin treve de bavardage place aux photo et voila a vos com | |
|
Alx
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Bruxelles-Jette Points : 552 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: el camino 66 version "my name is earl" Ven 5 Déc - 8:23 | |
| Excellent, la serie est terrible, ce serais sympa de trouver 2 perso avec leur look (Earl et son frero), et les mettres dans la bagnole. Manque plus que les cannettes vide de biere dans la benne.
Tres sympa en tout ,cas beau boulot. | |
|
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: el camino 66 version "my name is earl" Ven 5 Déc - 12:41 | |
| Excellent | |
|
z/28
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : var Points : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: el camino 66 version "my name is earl" Ven 5 Déc - 15:17 | |
| - Alx a écrit:
- Excellent, la serie est terrible, ce serais sympa de trouver 2 perso avec leur look (Earl et son frero), et les mettres dans la bagnole.
Manque plus que les cannettes vide de biere dans la benne.
Tres sympa en tout ,cas beau boulot. ça c'est une bonne idée les canette de binouz y a aussi une couverture mexicaine dans la benne je suis pencher sur la question il rest aussi a faire la rouille sur la porte là où il a le coup | |
|
steph83
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : toulon Points : 39 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: el camino 66 version "my name is earl" Ven 5 Déc - 17:12 | |
| - z/28 a écrit:
- Alx a écrit:
- Excellent, la serie est terrible, ce serais sympa de trouver 2 perso avec leur look (Earl et son frero), et les mettres dans la bagnole.
Manque plus que les cannettes vide de biere dans la benne.
Tres sympa en tout ,cas beau boulot. ça c'est une bonne idée les canette de binouz
y a aussi une couverture mexicaine dans la benne je suis pencher sur la question
il rest aussi a faire la rouille sur la porte là où il a le coup ca,c'est du détail,joli le bourrin aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el camino 66 version "my name is earl" | |
| |
|