Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vente "custom hawaiian "buick 195 coupé special

Aller en bas 
AuteurMessage
airv640




Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

vente "custom hawaiian "buick 195 coupé special Empty
MessageSujet: vente "custom hawaiian "buick 195 coupé special   vente "custom hawaiian "buick 195 coupé special Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

j ai une buick coupé special de1956, 2 portes,en custom hawaiian surf car, unique en son genre (et pour amoureux de la surf culture old school fifties) je suis sur BIARRITZ (64) elle est en superbe etat ! expertisée 18000 euros, rock n roll ! calandre bambous vernis sur mesure, chromes niquels, sellerie blanche, moquettes blanche plastifiée et peinture neuve, tt linterieur refait à neuf panneaux portieres leopards, tikis et bambous etc pin up.. et superbe v8 de 5,3...je la livre pour 500 euros sur toute la france et frontiere belge.
photos sur demande. je vais essayer de la mettre en vente et en photo ici mais j ai pas suivi comment y arriver ..Smile
electroniksolution@hotmail.com
0614417117
mise en vente sur voitures-americaines.com
rechercher buick


au fait son prix 14000 euros j ai besoin d'argent pour solder mon credit et en refaire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
vente "custom hawaiian "buick 195 coupé special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buick coupé special 56 , hawaii custom car
» Buick Skylarc coupé 1962
» vends buick spécial 1956 a restauré cgf collection
» audi s8000 "V8" model pour l'amerique
» jantes "bullit" en 18"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Autres américaines à vendre-
Sauter vers: