Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme d'essence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:54

lors d'une sortie aujourd'hui,tombé en panne 2 fois'l'essence s'evapore en arrivant dans le carbu (entre le filtre a essence et le carbu ),bulle d'air dans celui ci,pour redemarrer j'ai rempli le carbu,la 2 fois la voiture est repartie,mais il y a eu un retour de flamme sous le capot,embrasement du carbu et un capot a refaire repeindre pale
1 er sortie de la voiture et les conneries commencent scratch
quelqu'un aurait t il une idée pour y remedier,demain remplacement du filtre a essence et durites renforcées pour commencer
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

j'avais oublié,il s'agit sans doute du"vapor lock",forte chaleur dans le carbu,l'essence se transforme en vapeur,dès que la voiture a refroidi un peu,cela redemarre,j'attends quand meme une solution,si quelqu'un en a une Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

scratch tu na pas eu de probléme quand tu la ramener pour temps !!! scratch
tu a modifier quelque chose au niveau du moteur Question

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:27

jean no66 a écrit:
scratch tu na pas eu de probléme quand tu la ramener pour temps !!! scratch
tu a modifier quelque chose au niveau du moteur Question

Cool Cool

non non Wink hier apres avoir maitrisé le feu,j'ai redemarré au bout de 20 minutes et je l'ai ramené au garage sans soucis,ce matin elle a demarré du premier coup et je suis allé chez le carrossier (300 euros),j'ai refait le circuit d'essence avec des durites pour l'hydraulique et installé mon filtre a air eldebrock ouvert sur les cotés,sur celui d'origine tout est fermé et garde trop la chaleur,l'essence se transforme en vapeur,d'ou l'explosion(petite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

ouais je vois . les durites d'essence en hydrau scratch elle vont tenir au SP 95 Question
y a t'il une cale sous ton carbu Question car souvent pour éviter que la chaleur du bloc ce transmette de trop au carbu on place une cale en bois ou plastic .

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

Very Happy une cale cet du " bakalite ".....regarde si le refoidisement de la pieces entre le carbu et la pipe .. si il et pas boucher Exclamation ....si il en a une ...sinon une duirite d'essence qui touche le bloque moteur .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:17

merci a vous,je vais regardé ca,pour la durite,je l'ai faite plus longue pour qu'elle evite de toucher le bloc,comme avant thumright
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

Very Happy jean no66 a raison Exclamation pour les duirite hydrau il faut s'elle soit pour essence ...(comme les gti exenple ) car si cette pas pour l'esence dur dur (prend un bout et ploge le dans un verine en verre avec le couvercle tu aura la reponse apres 24 heur si, elle a chenger de volume pas bon )..sa evite de prendre feu Exclamation ..a moidre frais tu prens de la duirites normale et de la gaine inox de la poire a douche ...sa va ausi pour le cable de gaz ..protaige des usure si il a un frotement et sa fais jolli "le chrom" Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:23

merci,je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:11

probleme d'essence Dsc00213
et un capot a faire repeindre,alors que les premieres concentres commencent pale
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:41

Shocked punaise !!!! ca fait comme meme des degats !!!!!! dès que tu as plus d'info sur ton problème dit nous quoi!!! afin qu'on evite cela Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:47

ouais ca a du chauffer quand même !!! scratch tu peux nous mettre une photo du moteur ( surtout l'alimentation essence ) qu'on vois le probléme scratch si on peux t'aider !!! Question

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:58

Shocked haie:!: ..le carbu a du prendre une claque si il a trop chauffer (dilatation de l'alu ou du zamaque ) pas bon.. pour le capot refaire une peinture sa dois se voire a l'enplasement je pense a confirmais jean no66 ...j'ai jamais repien sur une tole cramé (parsque sa ce voit a la longe la vilaine oreole )
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:53

pour le carbu,je pense pas qu'il est un probleme,j'ai roulé avec depuis,pour les photos je vous les mettrais le week end prochain,car j'ai une sortie de programmée,on va tester tout ca Wink (j'ai investi dans un extinteur)
merci a vous ,c'est sympa pour vos conseilles salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:27

wouawou ton capot et pas en poly vu la geule il a attaquer la matiere apl mitch il touche en carroserie si tu a besoin il y avait encore l'isolant dans le capot ? tu a un filtre a essence verifier qu'il soit bien racorder (sens,raccord) va chez FARCY tu prend ce qu'il te faut en durite ESSENCE et tu remet a neuf les souples
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Contenu sponsorisé





probleme d'essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d'essence   probleme d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet c4
» probleme
» probleme alternateur
» j ai un probleme de demarrage sur mon rod 3L500 rover
» bv sierra pour v8 range rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: