Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 petite question !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

petite question !!!! Empty
MessageSujet: petite question !!!!   petite question !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

alors voila , je réflechissais aujourd hui ( oui oui sa m arrive defois !!! scratch ) sur le pourquoi du comment pour faire un petit projet sympas donc : on va dire que l idéal serait de partir d un chassis nu , de lui metre un moteur , on va dire "recent" qui marche pas trop mal ( exemple un ptit 4 cylindres ford ) et on y met une carrosserie qui va bien !!! jusque la je suis d accord !!! mais si par exemple on prend genre une ford sierra , on lui renforce le plancher et on lui fait un petit arceaux puis on decoupe tout Twisted Evil pour qu il ne reste que le plancher et on lui fou une coque dessus ( par exemple une caisse de traction passablement chopé ) !!!!! la on est sur que le moteur boite pont va bien aller , pareil pour les trains avant et arriere !!!! enfin je sait pas , je pense pas que se soit tres accadémique et je pense que beaucoup diront qu un rod se n est pas sa mais bon c était une idées comme une autre !!!!!! lol!
je dit sa car je peut avoir une coque de traction ainsi qu une sierra pour preque rien !!
a vos commentaires ........ soyez sympas hein !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question !!!!   petite question !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

Very Happy je vais etre sympa :

Premièrement tu as raison toi meme. Ca ne ressemblera pas trop a un rod mais un assortiment de 2 voitures. Je suis entrain d'imaginer le resultat final dans ma tete et perso j'arreterais vite cette idée.

Pourquoi pas partir comme ton début d'histoire. Démarer a partir d'un chassis ensuite mettre la méca que tu veux (un v8 par exemple Very Happy ) et si tu veux vraiment un caisse avec une coque de traction mettre ta coque dessus. (après c'est chaqu'un a ces gout). Mais je pense que tu ferais mieux de commencer par le point de départ.

Tu sais faut toujours prendre le temps de faire une bonne chose (comme moi par exemple)

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question !!!!   petite question !!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:33

c'est plus simple comme on fais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et en plus je sais de quoi je parle!! scratch adapter une vielle caisse sur une plateforme plus récente n'est pas toujours jolie! Evil or Very Mad

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Contenu sponsorisé





petite question !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question !!!!   petite question !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question que je me pose
» petite question sur la chasse
» hi j'ai une petite question pour vous svp^^
» juste une petite question de prix
» bonjour petite question demarreur Help Me Please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: