Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 juste une petite question de prix

Aller en bas 
+2
cedric
anthony
6 participants
AuteurMessage
anthony




Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 64 FRANCE
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

bonsoir a tous,juste pour me faire une idee ,combien faut il compter pour l'achat d'une ancienne ,style FORD 34,par exemple,ou autres bonne base ?
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

Very Happy oula !!!! tu pose la question piège !!! cela dépend si tu veux un rod fini, une base tout a refaire, si tu veux un model rats ou un hi-tech, etc....

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
anthony




Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 64 FRANCE
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:42

Very Happy ,non je parle d'une dans son jus d'origine,pas d'un rod fini. Very Happy

et puis pour les modeles je connais pas trop, Embarassed Embarassed
parce que au depart (1990) dans les rod ce qui m'a attire,c'est les flammes,et surtout les echappements libres. Twisted Evil Twisted Evil
j'avais d'ailleurs fait une deuche pick up,noire,avec des flammes et des echappements libres,mal fini mais bon j'avais que 16 ans et j'y connaisser rien
et puis apres tout le reste,les modif moteur ,carrosserie etc,etc...
et en fait je ne sais pas combien peu couter la realisation d'un tel projet.
ce qui explique un peu ma question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

en cherchant, tu pourrais en trouver en angleterre pour 10 000€ roulant mais pas fini.

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

la base n'est pas courante en europe, donc le prix est fonction...cedric a raison, regarde sur l'angleterre ( prévoir le transport ! ), fouille sans relache sur le net en france, belgique, allemagne,espagne,etc ....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 64 FRANCE
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:51

du calme Smile ,vous emballez pas c'est juste une question pour me faire une idee,j'ai pas dit que je voulais en acheter une,du moins pas desuite,certainement un jour,mais pas desuite.
c'est juste,pour faire mieux connaissance avec la discipline Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:30

ok ok Very Happy mais attention au plus qu'on attend au plus les prix augmonte !!!! c'est ca qui est la mizere. Quand on entend un rod quasi fini à 35000€ c'est pas dutout donnée Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
boris

boris


Nombre de messages : 222
Localisation : Nationale 7 et 102
Points : 71
Date d'inscription : 17/09/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:22

tu sais si tu en trouves un dans son jus,ne te pose la question 10 fois car il te passera sous le nez
Chez Jimmy ça te coute tout refait (tech plus ultra) entre 35 et 40 000€ affraid


ça calme HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


aussinon tu passes de l'autre côté de l'atlantique et tu vas te le cherché,oui mais là attention à nouveau aux frais de rappatriement+douane +mines (il existe des astuces) et encore tu n'est meme pas sur de retrouver ton jouet entier lorsqu'il arrivera au Havre Sad


je te souhaite bonne chance,sincéremnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fordyboop1949.blog4ever.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

a priori, si tu le mais dans un caisson, seul et bien sanglé, y'a pas de raison qu'il arrive pas en entier...je le dit par connaissance d'un pote qui la fait avec un spilt US de 55 , remplis de pieces acheté en plus....1500 euros environ de caisson, 3 mois d'attente, en plus du voyage A+R et de l'achat du bus....plus les faux frais sur place comme la bouffe, le logement,la route ' si y'a ...

pour "casser " cette note, il a en fait fait le voyage avec 2 copains, et donc ramené aussi une split et un buggy...le tout divisé par 3....mais quand même...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

J'ai mis tout ce que j'ai trouvé dans les annonces... comme ça tu as des idées de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
anthony




Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 64 FRANCE
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:55

oui j'ai vu ca c'est bien sympa Smile ,j'ai chercher un peu et je vois quand meme que les prix sont assez differents,suivant les modeles!
et surtout l'etat.
mais bon qui sais,peu etre dans quelques annees,quand j'aurai les finances,et aussi le temps,car j'ai deja du travail en cours sur un vehicule,je vous rassure c'est juste une 309 gti,mais bon j'aime bien cette voiture aussi,et le budget est beaucoup plus abordable,et aussi un reseau ferroviaire miniature en construction,et avec les travaux de la maison en plus,mes week-end sont deja bien charges,donc ce sera pour plus tard.
encore merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:27

Pour le reseau ferrovière... tu est à léchelle HO?

si oui sais-tu où je peut trouver des miniatures de marque Busch en HO?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
anthony




Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 64 FRANCE
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

Very Happy oui je fait dans le HO,je suppose que tu cherche les HOTROD,tu peu deja regarder ici:
http://www.aupullman.com/shop/catalog/index.php?cPath=1767_1768_1802
mais c'est des ensemble. Confused
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 64 FRANCE
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:13

je cherche un peu mais j'ai pas grand chose Shit ,tu doit pouvoir commander ca dans un bon magasin de modelisme,si tu as pas a cote de chez toi,avec la reference,moi je peu te le commander ici et le faire expedier directement chez toi ,

sinon au pire tu peu voir sur ebay,en allemagne,mais bon y'a pas trop de choix.

p.s:j'ai le catalogue,je doit pouvoir faire quelques chose pour te l'envoyer,tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:05

Salut !

C'est peut etre bete ce que je vais te dire..... mais regarde aussi sur ebay!

Exemple, il y a quelque mois sur ebay un ford Y sedan 34 était a vendre..
Au moment de la vente il m'interressait, mais je n'avais pas les moyens... et quelque temps plus tard, je rencontre Val&Kris et suis depuis devenu propriétaire du Y.
C'est peut etre qu'un Y pour certain, mais pour moi, c'est le début suffisant pour me lancer dans le rod et en plus c'est une base complete.

Comme quoi, faut pas toujours dire "c'est une bonne occase, mais j'attendrais le prochain"

Quand ta locaz' fonce !!!!!

Fred

PS: je te mettrais aussi dans les rubrique a vendre les base que j'ai trouver en france
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

je suis tout a fait d'accord avec toi fred !!!!! Wink

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Contenu sponsorisé





juste une petite question de prix Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question de prix   juste une petite question de prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question
» petite question !!!!
» juste un tit' mot
» une petite question que je me pose
» bonjour petite question demarreur Help Me Please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: