Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Question nouvelle reglementation francaise......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Troyes
Points : 112
Date d'inscription : 09/11/2011

Question nouvelle reglementation francaise...... Empty
MessageSujet: Question nouvelle reglementation francaise......   Question nouvelle reglementation francaise...... Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:50

Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos lumières...car je suis perdu...et j'entent tout et n'importe quoi....
Je vous explique mon cas....
Je suis depuis 3 ans sur un projet de rod, base rosalie 1932, moteur 351 Windsor, etc etc...bien entendu top choppé et channelé.
J'ai pas eu de carte grise lors de l'achat de la caisse, il y avait juste châssis avec plaques constructeur, caisse, etc.
elle appartenait a une vielle dame décédée, j'ai le certificat de cession de sa fille, ainsi que les copies des cartes d'identité.
Avec la nouvelle loi sur les véhicules de collection, on me dit qu'il sera impossible de l'immatriculer et....d'avoir le contrôle technique...
D'autre me disent de demander maintenant a la FFVE une carte grise de collection, et que je serais exempté de contrôle technique
quelqu'un saurait quelle est la réalité????
a savoir si je laisse tomber le projet et je vends le moteur et autres pièces ou si je peux le finir sereinement....
Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwama-reptiles.com
vedette 51AV8

vedette 51AV8


Nombre de messages : 171
Points : 181
Date d'inscription : 18/06/2015

Question nouvelle reglementation francaise...... Empty
MessageSujet: Re: Question nouvelle reglementation francaise......   Question nouvelle reglementation francaise...... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:11

si tu as le numéro immat,déclaration de perte de cg .
Pour le contrôle technique :tous véhicules mise en circulation av le 01 01 1960 n'a plus besoin du dit contrôle si et seulement s'il est muni d'une cg sur laquelle est portée la mention Véhicule de collection,pour les autres le contrôle reste obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Troyes
Points : 112
Date d'inscription : 09/11/2011

Question nouvelle reglementation francaise...... Empty
MessageSujet: Re: Question nouvelle reglementation francaise......   Question nouvelle reglementation francaise...... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:00

La plaque d'immat est introuvable...
L'heritiere va quand mm tenter une demande de duplicata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwama-reptiles.com
vedette 51AV8

vedette 51AV8


Nombre de messages : 171
Points : 181
Date d'inscription : 18/06/2015

Question nouvelle reglementation francaise...... Empty
MessageSujet: Re: Question nouvelle reglementation francaise......   Question nouvelle reglementation francaise...... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:07

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Troyes
Points : 112
Date d'inscription : 09/11/2011

Question nouvelle reglementation francaise...... Empty
MessageSujet: Re: Question nouvelle reglementation francaise......   Question nouvelle reglementation francaise...... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:49

C'est bon...on avance..le vendeur a retroouve l'immat sur une vielle photo de famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwama-reptiles.com
snoopy59

snoopy59


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Auby (59)
Points : 345
Date d'inscription : 31/03/2009

Question nouvelle reglementation francaise...... Empty
MessageSujet: Re: Question nouvelle reglementation francaise......   Question nouvelle reglementation francaise...... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:49

a mon avis pour refaire la carte grise tu devras obligatoirement passé par un ct
Les vehicules avant 1960 ne le passent plus une fois la carte grise collection acquise , mais ......
en cas de revente il faudra tout de meme passé le CT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncox.com
Contenu sponsorisé





Question nouvelle reglementation francaise...... Empty
MessageSujet: Re: Question nouvelle reglementation francaise......   Question nouvelle reglementation francaise...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question nouvelle reglementation francaise......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question !
» Question hot rod
» Question FORD
» question jantes
» la question jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: