Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut les hotrodeur voila mon projet en cour

Aller en bas 
+18
Badrider43
titi amcb
BUZZ
woody
steph83
stang 54
rush
Philoucas
doggriderz
raph rats
cedric
jerevauxh
SAMO
hot import
hotroudy
-JFK-
jean no66
westcoast
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:33

westcoast a écrit:
etant donner que tu est la pour lancer ta critique de massacre explique moi ou est le massacre sachant que je la commence seulement elle est loin d etre fini par contre je veux bien que tu me donne des conseil plutot que tes critique sur une voiture qui commence seulement
t en fais pas.............
PHILOUCAS me critique aussi,mois c'est pour ma finition de ce top chop ci.....
salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 T32ha12
je crois qu'une fois qu'on a disquer 1 toit,on devient beaucoup plus humble.....
mes problemes....... Very Happy Very Happy beaucoup.....ne fais pas des portes suicides.....
regarde a l allignement de la vitre arriere et ce qui est dur c'est d avoir la ligne de toit droite,celle parallele aux goutieres.....
la notre est aussi channellée,elle n a plus de longerons,et 3 cms de couper en plus tout le tour
si tu veux 1 coups de main,j arrive Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:42

Very Happy ...sur "CE" "AYANT UN PEUT ANCIENNETER ..SUR LE FORUM .ON N'EST PAS LA POUR SE PRENDRE LE TÉTE MALHEURESEMENT COMME MOMBRE FORUM SUR TOUT LES SUJET CONFONDU ...ALORS FAISONS POUR QUE CELA DUR .dans un esprit de convivialiter .MERCI A TOUS

CEDRIC merci pour les photos..

westcoast une fois les cales aquis une petite photo . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philoucas

Philoucas


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Soumagne
Points : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:59

Les gars, qu'on soit clair, je lance pas la polémique...

Vous croyez qu'on dit quoi de moi avec mes cox à terre ?
Mon combi sur airride ?

Le massacre, c'est les jantes...

J'ai parlé du kustom ?
Non...
Du top chop ?
Non...

Je parle justes des jantes...

Pas la peine de lancer le débat "j'aime pas ta caisse, elle pourrie, tu aurais du faire ça comme ça et pas comme ça"

Le topchop, je suis à fond pour !
Je suis pas là pour faire le kèkè, ceux qui me connaissent le confirmeront...

Relisez mon message : les jantes = massacre !
Je le pense toujours...
Les jantes... C'est tout...

Westcoast :
Je voulais nullement te critiquer, toi ou ton projet :s
C'est juste que j'adhère vraiment pas à ton choix de jantes..
Maintenant, c'est toi qui prend ton pied avec la caisse, pas moi Wink
Si tu cherches des infos, des pièces, des conseils pour ta VW, n'hésite pas !


Raph :
On parlait d'un échange de caisse...
Tous les défauts, c'est ta copine qui m'en a fais part...
Quand tu vendais ton topchop sur le forum..
On devient plus humble ?
Je suis pas le touriste qui reste derrière l'écran et qui critique...
Regardes mes réalisations sur le forum de Gianni

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

bah ! disons que je suis un peu de l'avis de philoucas quand même..les jtes sont très belles, mais pas sur la cox..beaucoup trop grosses...du moins trop larges...après droppage maxi et top chop, bien sur, a 100 %...elle vas aller vers un style volksrod apparement, ( pas d'ailes, leche roues , le chop )..

sinon, fonce pour les modifs de caisse..et ma question de l'autre jour sur la marée chaussée, c'était juste pour dire que je ne donne pas cher de tes ballades tranquilles...tu vas te faire serrer tout le temps, si on ne te la confisque pas ( toujours pour les affraid énormes rouleaux )...chacun voit midi a sa porte ensuite...

bonne continuation tout de même, je veut bien suivre le top chop en fotos... Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:36

moi ce que je trouve pour les jantes,c'est que la voitue ne va pas tourner court...........je ne metterais pas ce style de jante,mais 1 top chop,c est toujours 1 voiture qui sortira de l'ordinaire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:28

en fait je ne veux pas faire comme tout le monde toujour le meme choix de jantes parce que pour cox il y a pas grand chose que l on a pas deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Philoucas

Philoucas


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Soumagne
Points : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:59

C'est clair que c'est toujours les mêmes jantes que l'on voit sur les VW...
BRM, EMPI, 2l,Porsche,... :s

Mais bon...Tu mets un peu ce que tu veux aussi Wink
Un adaptateur et tout passe...

Mais pour rester avec un système "origine", je viens de découvrir ces jantes ci :

http://1.bp.blogspot.com/_yPYPs8zhnPA/SPuMmsCFUSI/AAAAAAAABJk/dJZi9OlpFp8/s1600-h/Pomerode2008____0+040.jpg

(je mets le lien car là photo est assez grande...)
Revenir en haut Aller en bas
rush

rush


Nombre de messages : 76
Localisation : a cote de l abre
Points : 90
Date d'inscription : 20/11/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:33

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Rrr11gb8.thsalut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Thpix
JE SAIS COMME DISE CERTAINS C EST DU MASSACRE MAIS MOI C EST POUR CA QUE JAIME DES ROUES ENORME lol!
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:39

je trouve que c est petit est banal mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:17

Very Happy salut rush (je te caler je suis passer voir westcoast comme dabe) je te remaine les retros (pour l'opel) et je verais ma nouvel baze futur pik-up lol!
Revenir en haut Aller en bas
stang 54

stang 54


Nombre de messages : 366
Age : 64
Localisation : jolivet 54
Points : 202
Date d'inscription : 12/11/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:15

salur hotroudy on peut la voir ou cette cox Shocked
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:39

pourquoi veux tu savoir ou elle ce trouve car tu ne verra rien elle en cour les jante sont en usine pour fabriquer les cale
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:29

Very Happy salut stang 54 comment va tu Question il faudra que je passe a l'ocass a tu veux voir la cox elle et encor dorigine ...
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

tu veux t'inspirer de celle ci,bien,meme si le design des jantes me dérange un peu
salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Couv110
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: inspiration   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:32

salut les hot rodeur oui s est le meme style mais mon inspiration remonte a plus vieux que ce projet car je vouler m acheter un tacot mais pas asser d argent donc j ai acheter cette cox pour mes jante pareil j ai economiser 8 mois pour les acheter cause manque d argent la suite des travaux attendra l argent et le temp car je travail dehors je n est pas de garage bien entendu quand on a de l argent le travail et beaucoup plus facile et je fais ma cox du debut a la fin s en l aide de proffessionelle avec les moyen du bord merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:35

pourquoi les jantes vous derange tous cela change
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:35

westcoast a écrit:
pourquoi les jantes vous derange tous cela change

les jts sont typées trop dub style,j'aurai vu des jts avec le bord inox et alu granité en cinq branches ou taillées dans la masse style coddington ,tout en en gardant la taille 18" et 20" Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:19

Very Happy westcoast Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 1043
Age : 50
Localisation : Chaudfontaine
Points : 967
Date d'inscription : 28/07/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Salut.

Ton projet sera pour la route ou ça sera un show car.

Car si c'est pour t'amuser, amuse toi car il faut penser au investissement.

Si c'est comme le black baron, c'est du travail mais à part sortir pour des expo,on ne sait rien faire avec.

Sinon j'ai un copain qui a fait un peu la même chose que toi.

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/woody2cv/my_photos
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:44

Very Happy jolli fare un peut plus bas 4 petit aile ... Arrow Cool
Revenir en haut Aller en bas
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:26

extra la deuche !!!!!!!!!! finalement comme dirait un certain slogan " all different but all together " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:54

j espere pouvoir rouler sur la route avec si mes roulement le veule bien car les cale de roue arriere font 18 kilos pieces plus les roues et a l avant 10 kilos donc tu imagine d ou l interet de faire une auto comme ca si elle ne roule pas moi j ai l intention de faire des garde boue av et ar un peu comme une cox qui ce trouve sur youtube va la voir elle en vos le detour et c est presque comme celle la que je vais faire tu tape fusca hot et tu prend la hotcox verte sur youtube biensur
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:15

tu vas envoyer 60 kilos de cales a ta caisse , plus le poids des jtes !!!! arrete tout de suite...les roulements vont faire 1000 bornes et terminus...ne parlons pas des trains qui vont morfler secs avec la force de choc envoyer par la taille des roues sur les trous, et surtout la caisse qui vas travailler a bloc...

j'ai fait faire 4 cales pour mon rod pour un poids global de 11 kilos en bon acier des familles...je vois pas comment on peut sortir 20 kilos d'une cale, j'veux bien voir ça...

pour la cox envoyer par steph83, c'est un demi volksrod..y'a pas de train avant rigide !!!...et du coup c'est moins beau....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:02

pour ce qui est des roulement effectivement elle va en manger mais elle ne fera peut etre pas 500 bornes par ans .. les cales avant font 9cm d epaisseur et 18 cm de diametre pour 10 kilos et a l arriere 15 cm d epaisseur 18 de diametre pour 18 kilos car les jantes que j ai acheter sont d un 4x4 nissan navara en 6 trous j aimerai eviter de mettre des cales enorme mais sur une cox comment elargire les train arr acause des cardans ............. quesque tu appel moitier de cox pour la volks de steph 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les hotrodeur voila mon projet en cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les hotrodeur me revoila avec un nouveau projet
» salut les hotrodeur enfin c est reparti
» PEUG 201 HOT CAB
» meilleur voeux pour tous les hotrodeur pour 2009
» on dit que les volvo sont des veaux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: