Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 salut les hotrodeur voila mon projet en cour

Aller en bas 
+18
Badrider43
titi amcb
BUZZ
woody
steph83
stang 54
rush
Philoucas
doggriderz
raph rats
cedric
jerevauxh
SAMO
hot import
hotroudy
-JFK-
jean no66
westcoast
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:44

dans le reportage le gars a fait sa caisse en 6 mois et il débute a peine dans le milieu de la wv,peut etre que pour le train avant il le fera par la suite Laughing ,si par la suite il pouvait changer les jts What the fuck ?!? ,elle serait au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:48

rectification dans le reportage on lui a fait sa caisse en six mois je ne le voit pas dans les photos une fois de plus je suis dehors sans garage et sans moyen
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:20

tu m'a l'air d'etre un petit nerveux ,toi Wink a chaque fois tu as l'air agressif dans tes réponses,tu sais qu'il y a des forums special wv scratch
http://relic.xooit.com/index.php
tu sera plus a ta place dans celui ci salut
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:13

J'adorre la 2CV Wink c'est nickel comme petit délire Wink

Perso j'ai également un petit projet... Ma priorité est: faut que ça roule et ça roule Wink ensuite le second point faut que ça soit différent, j'ai commencé mais pour le moment ça ne change pas beaucoup, mais je n'y met pas beaucoup de € dedans Wink mais le principal est que je peux m'amuser avec.

en 2 mots, je suis en jantes tôles et compte juste les repeindre ça ne flinguera pas mon portefeuille, je vais poser pour une 50 'taine d'€ en joints pour le moulin, et lui coller une peinture mat de chez casto...

peut-être que plus tard, si j'ai plus de moyens je lui referais un look avec jantes et belle couleur, mais aujourd'hui, ce qui compte c'est qu'elle soit perso et roulante Wink

Donc je te conseillerais (ce n'est qu'un avis, ensuite tu en fais ce que tu en veux) de mettre en état de rouler ta cox, de, en fonctions des éléments que tu as modifier (virer les ailes par exemple, lui donner un look dans son jus ou en peinture pas trop honnéreuse (du moment que c'est propre) et lances-toi dans les meetings même avec ton projet en cours, tu y fera des rencontres avec parfois des bons plans pour des idées ou des pièces et surtout profittes-en au max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:28

[quote="steph83"]tu m'a l'air d'etre un petit nerveux ,toi Wink a chaque fois tu as l'air agressif dans tes réponses,tu sais qu'il y a des forums special wv scratch
http://relic.xooit.com/index.php
tu sera plus a ta place dans celui ci salut


VOILA UNE REPONSE PAS COOL C'EST PAS SYMPA ET VOILA UNE REPONSE""""" POURQUOI , POURQUOI SI, POURQUOI PAS SA IL A DES PROJET QUI SE FONT LES PORTE FERMEES (REGARDES TOUT LES PROJET EN COURT "PAS DE NOUVELLE ... TOUT COMME MOI .......... CET SON TRIP PAS LE VOTRE ... SI IL A PAS SA PLACE ICI ...MOI AUSSI ET LA TETE HAUT ... FAUT QU'ON ARRETE IL A DES MEC QUI SE CASSE LE CU POUR FAIRE DES FORUM COURTOI ET SYMPA ET DES PASSER MOI L'EXPRESSION ... DES MEC QUI....FAUT IL POSSEDER UN HOT ROD A 10 000 EURO POUR ETRE ICI.........SENTEZ VOUS OBLIGER DE REPONDRE

BREF CET SA LE MODE DES HOTRODER COMME SUR UN BAN D'ECOLE A 14 ANS ... BREF

JE TROUVE SA DOMMAGE ALLER ......................................................................

( merci buzz)
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:54

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 1228065948_7
sans rencune y faudrai quand meme pas arriver a ce point
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:22

hotroudy a écrit:
salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 1228065948_7
sans rencune y faudrai quand meme pas arriver a ce point

je ne comprends pas tes 2 dernières réponses,hotroudy, scratch ,je n'ai jamais critiqué son projet,pour les jts je fais allusion a celui de la couverture du magasine,son projet a lui demarre a peine,avec une peinture flashy cela devrait le faire,par contre ce que je supporte pas;C
EST LES GARS QUI DEBARQUENT SUR LE FORUM,PRESENTENT LEUR PROJET ET NE SUPPORTENT PAS LA MOINDRE REMARQUE, Thumb down il y a qu'a relire le post depuis le début(réponse a philoucas et stang 54),pour ma part,je suis comme tout le monde,moi aussi je travaille dehors sur ma caisse,et je fais avec les moyens que j'ai.
alors,ton collègue devrait etre un peu plus cool,comme la plupart d'entre nous,a bon entendeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:45

effectivement les gars vous avez raison desoler pour mes remarques j ai la facheuse tendance a me prendre la tete pour rien en ce moment ...............j en prend note
Revenir en haut Aller en bas
stang 54

stang 54


Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : jolivet 54
Points : 202
Date d'inscription : 12/11/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:50

hola les gars Shocked il faut pas s'ennerver restez cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44

westcoast a écrit:
effectivement les gars vous avez raison desoler pour mes remarques j ai la facheuse tendance a me prendre la tete pour rien en ce moment ...............j en prend note

franchement félicitation,c'est bien,tu as vu tout le monde participe pour te donner des conseils,j'ai vu que sur un autre forum,personne n'a repondu a ton projet,tu vois la différence,cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:42

biensur que la difference et sur ce site aplus
Revenir en haut Aller en bas
titi amcb

titi amcb


Nombre de messages : 80
Localisation : côte basque
Points : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

moi les cox j aime comme ca https://i.servimg.com/u/f44/12/64/49/02/p6070010.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=HVnPVrwZKbY%20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amcb-cote-basque.com/index.php
rush

rush


Nombre de messages : 76
Localisation : a cote de l abre
Points : 90
Date d'inscription : 20/11/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:09

idem bon resultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Badrider43

Badrider43


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : 43
Points : 135
Date d'inscription : 28/08/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:59

elle cartonne ste cox
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:10

westcoast a écrit:
pour ce qui est des roulement effectivement elle va en manger mais elle ne fera peut etre pas 500 bornes par ans .. les cales avant font 9cm d epaisseur et 18 cm de diametre pour 10 kilos et a l arriere 15 cm d epaisseur 18 de diametre pour 18 kilos car les jantes que j ai acheter sont d un 4x4 nissan navara en 6 trous j aimerai eviter de mettre des cales enorme mais sur une cox comment elargire les train arr acause des cardans ............. quesque tu appel moitier de cox pour la volks de steph 83

bah, je comprends toujours pas...moi je passe de 5 a 6 trous pour mes jte et je n'ai quand même pas 10 kilos a la pièce...mes cales font 45 mm d'épaisseur en tout..il n'y a pas moyen de trouver un alliage qui ferait la même chose en étant aussi voir plus costaud que de la féraille ?

enfin, c'est sur que 500 bornes par an, c'est pas énorme.mais on dit tous ça..après l'envie de cruiser prends le dessus..

pour ta réponse, la réponse est ds ma phrase pour " la demi "

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19

oui s est tres lourd mais je me renseigne en ce moment si il n existe pas un alliage plus leger
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:25

Il y a quelques belle photos de Volksrod dans le Powerglide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:07

merci buzz
Revenir en haut Aller en bas
ratsrod21

ratsrod21


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : dijon
Points : 10
Date d'inscription : 10/01/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

salut, je me permet de te poser une petite question, j'ai pas pris le temps de tout lire depuis le but, mais pour l'histoire de tes cales, ne pourrait tu pas simplement elargir tes trains roulant??
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:06

non car a l arriere il y a lles cardan qui passe dans le train et a l avant deux torsion
Revenir en haut Aller en bas
Philoucas

Philoucas


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Soumagne
Points : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:17

Toujours pas une photo de la cox ?
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:45

desoler philoucas n ayant pas de garage il ne fait assez beau pour bosser dessus je vous en envoie des que j ai du nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:18

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Hnvr0010
Revenir en haut Aller en bas
westcoast

westcoast


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : lorraine
Points : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:45

bien jouer mon inspiration vien en partie de cet volks merci de vos photos longue vie a vous au tait je change peut etre de jante a plus
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:52

westcoast a écrit:
bien jouer mon inspiration vien en partie de cet volks merci de vos photos longue vie a vous au tait je change peut etre de jante a plus

j'ai vu sur un autre forum,qu'ils avaient du mal aussi a accepter ton idée,avec tes jts scratch ,mais va au bout de ton idée,pour te démarquer des aures,moi je verrai bien une peinture flashy avec des touches noir mat,pourquoi pas le premier volks rod high tech ou volks street rod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les hotrodeur voila mon projet en cour   salut les hotrodeur voila mon projet en cour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les hotrodeur voila mon projet en cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les hotrodeur me revoila avec un nouveau projet
» salut les hotrodeur enfin c est reparti
» PEUG 201 HOT CAB
» meilleur voeux pour tous les hotrodeur pour 2009
» recherche deseperement cad 80 ou impala des 60's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: