| Serge de Belgique | |
|
+3andy4rrrr pascal 57 SergentSerge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SergentSerge
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Belgique Points : 20 Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Serge de Belgique Jeu 31 Déc - 5:53 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir parmis vous. Et par la même occasion, mes meilleurs voeux en cette période de fêtes. Pour les présentations, je m'appelle Serge, j'ai 30 ans et je suis de Belgique (personne n'est parfait je sais ). Plus concrètement, j'ai déjà un bon bagage dans le milieu des bagnoles, mais je suis totalement novice dans le monde des rods. Après avoir eu plusieurs voitures "traditionnelles", réalisé une resto quasi complète, touché à la mécanique, etc, acheter un tacot et réaliser un projet rod était pour moi la suite logique. Je dirais même que c'est l'accomplissement d'un fantasme qui remonte à loin. Bref, je viens tout juste d'acheter une base de Citroen AC4 IX de 1932 où il y a tout à faire dessus... Du coup, vu que j'en ai pour plusieurs mois de taf, de doute, d'excitation, de déception, de questionnement, j'ai décidé de vous rejoindre, histoire de me sentir moins seul dans ma galère J'espère pouvoir y apprendre des choses, trouver de bons conseils, dénicher quelques pièces et/ou bonnes adresses, mais surtout faire la connaissance de vrais passionnés... voilà voilà pour les grandes lignes. A bientôt Serge | |
|
| |
pascal 57
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : METZ Points : 876 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Serge de Belgique Jeu 31 Déc - 6:00 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ici.... Un C4 de plus.... en projet....... Il y a vraiment du potentiel avec cette voiture..... A bientôt pour la suite....
| |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
cedric Rang: Administrateur