| Serge de Belgique | |
|
+3andy4rrrr pascal 57 SergentSerge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SergentSerge
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Belgique Points : 20 Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Serge de Belgique Jeu 31 Déc - 5:53 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir parmis vous. Et par la même occasion, mes meilleurs voeux en cette période de fêtes. Pour les présentations, je m'appelle Serge, j'ai 30 ans et je suis de Belgique (personne n'est parfait je sais ). Plus concrètement, j'ai déjà un bon bagage dans le milieu des bagnoles, mais je suis totalement novice dans le monde des rods. Après avoir eu plusieurs voitures "traditionnelles", réalisé une resto quasi complète, touché à la mécanique, etc, acheter un tacot et réaliser un projet rod était pour moi la suite logique. Je dirais même que c'est l'accomplissement d'un fantasme qui remonte à loin. Bref, je viens tout juste d'acheter une base de Citroen AC4 IX de 1932 où il y a tout à faire dessus... Du coup, vu que j'en ai pour plusieurs mois de taf, de doute, d'excitation, de déception, de questionnement, j'ai décidé de vous rejoindre, histoire de me sentir moins seul dans ma galère J'espère pouvoir y apprendre des choses, trouver de bons conseils, dénicher quelques pièces et/ou bonnes adresses, mais surtout faire la connaissance de vrais passionnés... voilà voilà pour les grandes lignes. A bientôt Serge | |
|
| |
pascal 57
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : METZ Points : 876 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Serge de Belgique Jeu 31 Déc - 6:00 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ici.... Un C4 de plus.... en projet....... Il y a vraiment du potentiel avec cette voiture..... A bientôt pour la suite....
| |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Serge de Belgique Jeu 31 Déc - 10:07 | |
| Salut voisin et bienvenue ici. Tu es de où en belgique ? Alors oui tu as une très belle base. Un grand conseil réfléchi à ton idée final avant de faire quoi que ce soit sur le châssis et la caisse. Va voir dans la partie "projet en cours" il y a du c4 qui évoluent très bien. Bon courage et n hésite surtout pas de revenir vers nous et aussi à toi d ouvrir un post avec ton projet. Ps : tu ne parleras bientôt plus en mois mais en année pour construire ton rod _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Serge de Belgique Jeu 31 Déc - 10:17 | |
| salut bienvenu | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Serge de Belgique Jeu 31 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
SergentSerge
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Belgique Points : 20 Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Serge de Belgique Sam 2 Jan - 8:10 | |
| Merci à tous. A Cédric: je suis de Wavre Pour le projet, je vais bien entendu prendre mon temps pour la reflexion, même si je sais déjà ce vers quoi je vais. Cette année ci, je me consacre essentiellement au sablage du châssis et d'un small block Chevrolet à remonter dedans. Les photos suivront à partir de la semaine prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Serge de Belgique Sam 2 Jan - 9:05 | |
| _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
SergentSerge
| Sujet: Re: Serge de Belgique Sam 2 Jan - 9:31 | |
| A propos, je cherche l'arrière d'une caisse de C4 ou d'un autre modèle (descente de toit avec coins arrondis) pour à terme refermer l'arrière de ma cabine... si quelqu'un peut me rencarder sur un contact éventuel, ça pourrait m'intéresser cette partie là pour être exact... D'avance merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Serge de Belgique Sam 2 Jan - 10:12 | |
| Dommage, mon frangin en a vendu un il y a quelques mois... _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Serge de Belgique Sam 2 Jan - 10:16 | |
| Bienvenue ici n hésite pas de passer des questions ici il y a plein de petit fortiche ici | |
|
| |
SergentSerge
| Sujet: Re: Serge de Belgique Sam 2 Jan - 17:44 | |
| - street-rod a écrit:
- Bienvenue ici n hésite pas de passer des questions ici il y a plein de petit fortiche ici
Merci j'en prend bonne note, car j'aurai très certainement beaucoup de questions à poser au fur et à mesure des travaux | |
|
| |
SergentSerge
| Sujet: Re: Serge de Belgique Dim 3 Jan - 20:21 | |
| Voici mon achat... Une C4 IX de 1932 avec bloc de Chevy Malibu. projet abandonné en cours de route. " /> | |
|
| |
SergentSerge
| Sujet: Re: Serge de Belgique Dim 3 Jan - 20:23 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
SergentSerge
| Sujet: Re: Serge de Belgique Dim 3 Jan - 20:25 | |
| Equipement en cours... il ne me manque plus que mon nouveau compresseur qui doit arriver la semaine prochaine et je serai fin prêt pour la première phase du projet. [img] [/img] | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Serge de Belgique Dim 3 Jan - 22:36 | |
| Il était en vente sur le bon coin ce c4 ? Beau outillage | |
|
| |
SergentSerge
| Sujet: Re: Serge de Belgique Dim 3 Jan - 22:42 | |
| Non sur 2eme main.be (c'est pareil au bon coin) merci pour l'outillage je suis tout fou comme un gamin qui vient de recevoir ses cadeaux de noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge de Belgique | |
| |
|
| |
| Serge de Belgique | |
|