Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit air de frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Un petit air de frais Empty
MessageSujet: Un petit air de frais   Un petit air de frais Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:28

Voilà, beaucoup de potes que je croise en meeting me demandent souvent : "et ton modified ça va ? il ne chauffe plus ?"

Je tenais donc à vous faire part de mon expérience  Wink

Conditions de test :

Température extérieure : 32 degrés à l'ombre, rod en plein soleil
Température de base des manos additionnels avant démarrage du  rod dans le garage  : 27 degrés

Démarrage, mise en extérieur immédiate au soleil, ventilo éteint.

Le rod a tourné pendant 10 à 15 minutes au ralenti avec de nombreux coups de gaz et montée en régime (j'aime lui faire prendre des tours  lol!  ) encore ventilo éteint.
Ensuite je suis aller faire une balade (toujours ventilo éteint), elle fut courte car ma pédale de frein m'a semblé anormalement molle et je n'avais pas envie de regarder à ça ce soir...
Donc environ 1km, pas plus... mais je pense que ça suffit pour ce Nième test.

Retour au bercail, quelques photos à mon aise, le rod toujours au ralenti et sans jamais avoir allumé le radia :

Cet enc... de mano Stewart Warner tape encore au bout Evil or Very Mad  :
Un petit air de frais Chmod110

Et voilà la prise des mesures des manos de chauffage à la con :
Un petit air de frais Chmod210
Un petit air de frais Chmod310
Un petit air de frais Chmod410

Verdict :

Faites vous le votre en fonction des photos, mais le mien est : NE FAITES JAMAIS CONFIANCE EN DES MANOS ET CAPTEURS NEUF AFTERMARKET, Stewart Warner c'est de la merde !!! Encore de la grosse daube chinoise aftermarket à laquelle j'ai fait confiance et qui m'a couté un radia et un ventilo neuf, des tonnes de tests et quelques années de fausses chauffes Sad

Bref, il faut être pris pour être appris et j'espère que ce message pourra en aider l'un ou l'autre Very Happy

P.S. : au fait, on fait comment pour faire chauffer un rod ? car du coup je crois que je suis vachement trop bas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Un petit air de frais Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de frais   Un petit air de frais Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:25

bonne experience thumleft
fxb a ça aussi sur son rod !
rien de telle que la simplicité Twisted Evil  heu!! c'est moi qui dit ça Rolling Eyes
en tout cas ça en valait la peine car maintenant on ne voit plus le ventilo electrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
 
Un petit air de frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de port???
» Nouvelle marque pour toute la famille + concours :)
» Donne contre frais de port
» TOUT FRAIS TOUT NEUF
» mon " petit rat ' s " au 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: