Voilà, beaucoup de potes que je croise en meeting me demandent souvent : "et ton modified ça va ? il ne chauffe plus ?"
Je tenais donc à vous faire part de mon expérience
Conditions de test : Température extérieure : 32 degrés à l'ombre, rod en plein soleil
Température de base des manos additionnels avant démarrage du rod dans le garage : 27 degrés
Démarrage, mise en extérieur immédiate au soleil, ventilo éteint.
Le rod a tourné pendant 10 à 15 minutes au ralenti avec de nombreux coups de gaz et montée en régime (j'aime lui faire prendre des tours
) encore ventilo éteint.
Ensuite je suis aller faire une balade (toujours ventilo éteint), elle fut courte car ma pédale de frein m'a semblé anormalement molle et je n'avais pas envie de regarder à ça ce soir...
Donc environ 1km, pas plus... mais je pense que ça suffit pour ce Nième test.
Retour au bercail, quelques photos à mon aise, le rod toujours au ralenti et sans jamais avoir allumé le radia :
Cet enc... de mano Stewart Warner tape encore au bout
:
Et voilà la prise des mesures des manos de chauffage à la con :
Verdict :Faites vous le votre en fonction des photos, mais le mien est :
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE EN DES MANOS ET CAPTEURS NEUF AFTERMARKET, Stewart Warner c'est de la merde !!! Encore de la grosse daube chinoise aftermarket à laquelle j'ai fait confiance et qui m'a couté un radia et un ventilo neuf, des tonnes de tests et quelques années de fausses chauffes
Bref, il faut être pris pour être appris et j'espère que ce message pourra en aider l'un ou l'autre
P.S. : au fait, on fait comment pour faire chauffer un rod ? car du coup je crois que je suis vachement trop bas