| frais de port??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Freeman
Nombre de messages : 183 Localisation : Entre Moselle et Allemagne Points : 205 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: frais de port??? Mar 8 Fév - 17:33 | |
| bonjour à tous, voilà, aujourd'hui je me decide à passer une commande chez speedway pour commencer mon chassis quelques petites babioles plus loin, je suis à 310dollars et qq je valide, et me prépare à payer, et là, la claque!!! 460dollars et qq, soit plus de 150dollars de frais quelqu'un ici a t-il déjà commandé chez speedway et peut -il me dire si ces frais sont "normaux"? Merci | |
|
| |
Black Bird
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 17:46 | |
| bah, ça me parait "normal".. Enfin, si les pièces viennent des us. (j'ai jamais commandé chez speedway mais bon).
Il y a des fois ou je suis presque arrivé au prix des pièces en comptant le transport, dedouannement etc... ça fou les boules. Perso j'attends toujours que le dollar sois assez bas pour recuperer sur la conversion en euro
Il faut aussi voir la taille/poids des pièces pour pouvoir comparer | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 17:55 | |
| je ne sais pas si c'est normal mais speedway compte toujours des frais d'emballage et autres et parfois à cela viens s'ajouter une taxe douanier de dernier minute | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 18:58 | |
| j'ai déja eu écho que speedway n'y allait pas avec le dos de la cuillère sur les frais de port !!
regarde ailleurs si tu trouves ton bonheur et compare.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 19:35 | |
| Et quoi frais de chez eux à ta maison?
C'est quoi que tu as commandé?
_________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
Mr Freeman
Nombre de messages : 183 Localisation : Entre Moselle et Allemagne Points : 205 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 20:45 | |
| donc, sa serait "normal", la vache! l'emmerdant, c'est qu'il ne mette pas le détail de ces fameux frais, c'est un global
en fait, j'ai commandé - 2 pompes à eaux de flat - un kit de weld bung avec les platines - 2 bouquins trucs indispensable pour attaquer mon train avant
quand je vois que les pompes sont affichées à 89.99dollars pièce sur leur site et qu'il y a 40 dollars de frais/chaque, pour leur expedition sur mon devis, je pige pas trop
sinon, voir ailleurs... pas très chaud sur ce coup je ne tiens pas à me retrouver avec des pièces qui vont pas chez eux, en principe, il n'y a pas de surprise avec les produits | |
|
| |
mc coy's
Nombre de messages : 2055 Age : 47 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 20:54 | |
| salut moi je commande régulièrement ,surtout en ce moment chez speed et so-cal etc..... il y a le frais de port normal !!! +les frais de dédouanement et la TVA bien sur!!!!!!! de toute façon ,tu n as pas le choix vue quand France il n y a rien!:! sinon tu peux voir avec Joris en Belgique ,ce n est pas plus chère et il a un stock assez important en ce moment .. je le sais car je suis allé le voir la semaine derniere | |
|
| |
Mr Freeman
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 21:07 | |
| ça, c'est sur, je n'ai pas le choix on n'est pas du bon côté de l'atlantique sinon, joris c'est qui( désolé, ), je ne connais pas? | |
|
| |
mc coy's
Nombre de messages : 2055 Age : 47 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 21:33 | |
| je te donne le lien http://www.naughtyboyz.be/ mais si tu regardes bien le site de cedric , dans la rubrique lien tu trouveras un max d info un grand merci au patron | |
|
| |
Mr Freeman
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 22:08 | |
| [quote="mr 32"]je te donne le lien http://www.naughtyboyz.be/ mais si tu regardes bien le site de cedric , dans la rubrique lien tu trouveras un max d info un grand merci au patron [/url merci pour le lien je vais essayer d'entrer en contact avec disons que j'avais retenu speedway car il semblait faire l'unanimité sur les differents forums parlans de rod ... autant pour je | |
|
| |
mc coy's
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 22:16 | |
| oui , mais Joris est revendeur speedway. tu l appel et tu lui demandes, si il a les pièces en stock. après tu compares au mieux entre ce qu il te propose et ce que tu peux avoir autre part. c est toujours ça de gagné. tu verras il est super sympa . | |
|
| |
Mr Freeman
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 22:26 | |
| encore merci mr 32
en plus, y a une chose qui me plait bien, c'est d'avoir un mec a qui parler quand je commande ça me fait c.... de discuter avec un compte mail
et bon courage pour ton projet( je suis ça avec plaisir depuis le début, super taf, chapeau bas ), c'est la dernière ligne droite on dirait | |
|
| |
mc coy's
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 22:30 | |
| - jean-mi a écrit:
- encore merci mr 32
en plus, y a une chose qui me plait bien, c'est d'avoir un mec a qui parler quand je commande ça me fait c.... de discuter avec un compte mail
et bon courage pour ton projet( je suis ça avec plaisir depuis le début, super taf, chapeau bas ), c'est la dernière ligne droite on dirait je te remercie c est sympa je te souhaite bon courage a toi aussi et tiens nous au jus | |
|
| |
Mr Freeman
| Sujet: Re: frais de port??? Mar 8 Fév - 22:46 | |
| pas de problème
j'ouvrirai un post quand ça deviendra plus concret( ça commence à chauffer )
merci encore à tous ceux qui n'hésite pas à distiller leurs conseils ici
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de port??? | |
| |
|
| |
| frais de port??? | |
|