Pour la 10eme année, il se devait de marquer le coup en faisait un t-shirt mais attention il en n'aura pas pour tout le monde )
Rendez vous donc la semaine prochaine sur la place du 73eme à Bethune rétro. ;-)
J'en ai pas acheter ,je croyais que c'etait celui là dans les goodies bags
en tout cas journée du samedi superbe ,ravit d'avoir put mettre des visages sur des noms et pseudos dommage que je puisse pas venir dimanche Bravo a vous et bon courage pour la suite
du coup s'il reste un tshirt Taille L svp merci
EL RICO
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : caen Points : 305 Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: bethune le retour Lun 31 Aoû - 13:05
encore un grand merci a la DELNESTE FAMILY !!!! pour leur acceuil,disponibilitée,gentillesse... toujours avec le sourire donc un grand MERCI a vous tous el rico
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: news préparartions .......... Mar 1 Sep - 10:03
un GRAND MERCI a Cédric et toutes sont équipe pour ce bethune retro 2015
vivement l'année prochaine
americaines,pin'up ,rock n'roll et biére a gogo
pierrot
Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
Enfin, une année sous le soleil !!! Pour ma part, c'était la plus belle année en 10 ans. Je suis heureux d'enfin avoir pu vous montrer un bethune rétro qui n'est pas gaché par la flotte !!!
Tout le travail de la Mairie et toutes les associations ont pu être montré et vous visiteurs profiter de l'entièreté du Festival.
Un tout grand merci pour votre participation et d'avoir joué le jeu en exposant vos magnifiques véhicules !!!!