Nombre de messages : 4865 Age : 50 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: derby Lun 29 Fév - 19:33
effectivement pour du provisoire c'est plutot une belle piece j'ai hate de voir les sieges final j'avait pas fait gaffe a la colonne de direction c'est plutot une bonne idée pour l’inversion droite gauche . cool le plancher mais c'est quoi ce fer plat cintrer en dessus du superbe tunnel de boite ??
ps: @34 toi aussi tu regarde l'arriere plan des photos
odcy
Sujet: Re: derby Lun 29 Fév - 21:03
34 a écrit:
Pour du provisoire sont plus que bien il y en aura 2 ?
c'est drôle j'en suis aussi là afin de pouvoir instaler et modifier ma colonne de direction...
ils sont beau tes interrupteurs en bakelite sur le tableau de bord
Indispensable en ce moment le Zibro
Oui 2,juste place, 42 cm de large, a cet endroit il y a 95 cm environ de large dans la carlingue ce n'est pas pour les gros c-l ça sera au chausse-pieds
Les interrupteur aussi sont provisoire mais ça me plait bien merci
Et oui ça caille aussi chez nous
odcy
Sujet: Re: derby Lun 29 Fév - 21:17
mika a écrit:
effectivement pour du provisoire c'est plutot une belle piece j'ai hate de voir les sieges final j'avait pas fait gaffe a la colonne de direction c'est plutot une bonne idée pour l’inversion droite gauche . cool le plancher mais c'est quoi ce fer plat cintrer en dessus du superbe tunnel de boite ??
ps: @34 toi aussi tu regarde l'arriere plan des photos
Merci, oui je ne saurais pas m'y faire a droite c'est plus fort que moi même si c'est l'origine de l'automobile et que c'est une anglaise par excellence, alors le fer plat c'est les frein ,pour l'inversion du pédalier il fallait transformer toutes la ligne y compris réception au pont… tandis qu'ici je prend le droit avec cette arcade et solidarise tout je peut freiner sur toute l'arcade si je veux, mais je vais fixer une pédale pour le coté gauche et améliorer l'estéthique ainsi que la rigidité
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 50 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: derby Lun 29 Fév - 21:21
c'est bien ce que je pensé , le renvoi du pedalier
odcy
Sujet: Re: derby Mar 17 Jan - 22:40
Suite lente mais tenace, voici mes derniers travaux j'ai finalisé le plancher après avoir passé assez bien de temps sur la carrosserie alu de "poupe" arrière , j'y arrive tout doucement. Je remet donc a plus tard la finalisation pour maintenant me concentrer sur la fabrication du réservoir pour qui il fallait finir le plancher, j'y arrive donc voici les images et @34 plaisir partager je ne suis pas le seul je crois
34
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : normandie/ france Points : 2124 Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: derby Mer 18 Jan - 19:55
Encore du bel ouvrage impatient de voir la carrosserie arriver et la forme du réservoir
odcy
Sujet: Re: derby Jeu 19 Jan - 22:41
Merci M. 34 , je ne manquerai pas de poster
odcy
Sujet: Re: derby Jeu 4 Mai - 22:51
Bonsoir a tous presque 4 mois après mes derniers post voici mon réservoir prêt a souder (normalement ce week end),il est renforcé pour le gonflement. Et fait un peu plus de soixante litres de contenance on verra a la pompe Je commence à savoir un peu former la tôles en tous cas un résultat satisfaisant surtout qu'on ne verra pas vraiment le réservoir en place sous la carrosserie il se logera dans la poupe arrière comme on peut le deviner dû a sa forme, et ça me conforte dans l'idée que maintenant je dois arriver a former la carrosserie finale c'est une question de temps
odcy
Sujet: Re: derby Lun 15 Mai - 21:32
[/url
34
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : normandie/ france Points : 2124 Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: derby Lun 22 Mai - 20:56
c'est vrai que c'est un bon entraînement pour former la carrosserie. Quelle type de soudure vas tu employer ?
odcy
Sujet: Re: derby Mar 23 Mai - 22:15
je vais souder au tig AC/DC j'ai un SAF prestotig 240 amp