Oui, on ne sait pas toujours passer le temps qu'on voudrait avec tout le monde, mais bon... quand même un cool moment
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 79 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: commentaires ,news...... Lun 1 Sep - 16:59
pour mon baptéme de béthune rétro
je fut un GRAND bonheur que du plaisir durant ces 3 jours ,un vrai régal pour mes yeux et mes oreilles . du délire a chaque coin de rue tous ça dans une superbe ambiance de FOLIE des personnes super accueillante et des pin'up et des concert d'enfer je pense a MISS victoria crown entre autre et les autres aussi et une organisation du TONNERRE grâce a cédric family (et mon gardien de barriére ) BRAVO LES GARS content d'avoir vue des gars du forum aussi un mika et ça 2cv plus belle un vrai que sur les photos.et ta casquette alors et jp avec ces superbe peinture madmath aussi ,j'ai put mettre un visage sur un speudo
j'ai qu'une hâte maintenant vivement l'année prochaine bethune 2015 ..je signe ou
sacré pierrot je sais de qui tu veut parler précisement
pour faire regretter aux personnes qui ne sont pas venus a béthune rétro
merci andy pour ce partage ,pour avoir connue cette ambiance l'annee passee je me doute que les frangins on fait encore plus forts .vraiment deçue de n'avoir pas pu cette annee.j'espere etre libre l'annee prochaine .
Wil
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : val d'oise Points : 79 Date d'inscription : 01/09/2014
C'était une première également pour ma part . Ambiance bon enfant , belles caisses , chouette petite ville , good zique .. que du bonheur !! et tout çà gratos !!!! tip top les gars !
Mangé un welsch dans un pub , .. encore une première pour moi ! pas dég' .. un peu riche surtout avec une double Karmeliet mais bah .. on vit qu'une fois !
34
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : normandie/ france Points : 2124 Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 6232 Age : 79 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: commentaires ,news...... Mar 2 Sep - 8:03
BRAVO encore pour béthune 2014
allez pour le plaisir des yeux (dédicace a pierrot)
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 42 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Commentaires, news, préparations Mar 2 Sep - 8:56
bien voila bethune et deja terminé vraiment un tres grand merci a vous tous d etre venu en nombre passé un tres bon moment encore un grand merci a mr 32 pour ce qu il fait pour nous a goodise au benevols qui bosse comme des fous pendant 5 JOURS hate encore de belle rencontre et surprise niveaux voiture merci encore
beltek
Sujet: Re: Commentaires, news, préparations Mar 2 Sep - 17:35
un mot merci
EL RICO
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : caen Points : 305 Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Commentaires, news, préparations Mar 2 Sep - 20:59