| 1340 shovel A VENDRE | |
|
+16Jo Brush mika Elgrande hotroudy street-rod old biker El Carcomido punisher mc coy's Fab's pierrot cedric bartservo bouly hot import roberto rolling 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Lun 17 Mar - 20:35 | |
| en rentrant du taf ce soir.....sur les disques avant du shovel.. prise de côte, perçage, chanfrein pour taraudage taraudage M4..il m'en a fallu 3 des tarauds , donc 2 on peter net !! dans ce pu%$ù d'acier.... cache roulement en place, il m'a fallu en agrandir un sur l'alésage intérieur pour laiiser passer librement une entretoise de calage de la roue.. la paire, ( y'en a pas 2 !! ), ah non, c'est pas la pub, merde !! voilà, il reste a ajuster la longueur des vis derrière, et filer un coup de peinture noire propre sur les disques... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
roberto rolling
Nombre de messages : 590 Age : 67 Localisation : france Points : 688 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Lun 17 Mar - 20:44 | |
| cool c est beau
desoler pour tes tarods
je vais essayer de te les remplacer | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Lun 17 Mar - 21:01 | |
| - roberto rolling a écrit:
- cool c est beau
desoler pour tes tarods
je vais essayer de te les remplacer non tu ne remplace rien du tout, j'en ai plus qu'il n'en faut tu le sais.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
roberto rolling
Nombre de messages : 590 Age : 67 Localisation : france Points : 688 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mer 26 Mar - 20:41 | |
| [img] [/img] bonsoir hot import a un probleme de connection internet donc je post les photos il expliqueras son travail | |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mer 26 Mar - 20:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mer 26 Mar - 20:44 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mer 26 Mar - 21:22 | |
| Hello.
Merci Roberto pour les photos...je n ai le net que sur le tel, et c est la fin du monde pour mettre des photos sur les forums...
Donc voilà un peu de boulot...un support inox pour le filtre a huile, ici en place, il reste a l arrondir un peu et le polir. Ensuite le support de plaque d immat en alu sur pied inox.l alu seras peint couleur "or" sur l arrière, noir ou on pose la plaque et les arrêtés resterons polies miroir comme le pied inox...
Voilà, a suivre... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Jo Brush
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mar 1 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Sam 19 Avr - 9:54 | |
| bonjour, suite, hier avec roberto, nous avons fini le support de plaque d'immat, donc je l'avais peint noir recto verso et roberto a poli miroir l'arrête, remontage, ça claque, il reste a rallonger le cablage et le passer dans une gaine tissu noir nous avons aussi commencer le tendeur de chaine a base d'alu, d'inox et d'une roue de skate board, c'est en cours donc patience.... les durites avia pour l'avant sont arrivées et posées, les étriers sont en cours de changement de plaquettes et de réfection avec le kit joints, le kit de réfection du maitre cylindre avant est en remontage.. a suivre _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mar 29 Avr - 21:12 | |
| bonjour, suite du shovel, le tendeur de chaine, donc je me répète, alu, inox, roue de skate, etc.... la partie roue. 6.5 mm de moins au rayon, on se retrouve sur le plastique dur, j'ai du coller " la peau " blanche pour qu'elle reste en place vu d'ensemble de la patte et la roue. un côté de la patte a été formé en gueule de loup pour y souder une bague tournée. comment j'me suis fait chier grave a faire les soudures, elles font 2 mm !!!! TIG au mini mini pour ne pas déformer la bague, patience au max, on essaye de pas trembler !!! et l'ensemble de derrière avec le roulement qui vas bien pour aller dedans, bientôt la suite avec la partie alu qui seras fixer au cadre... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mer 30 Avr - 20:47 | |
| bonjour, suite................pour changer.................. usinage d'une pièce inox : le montage " démonté " pour comprendre ... l'assemblage effectué, il me restera a percer/tarauder l'ergot a l'arrière de la pièce de façon a venir la visser sur la platine alu, elle même fixée au cadre..evidement, là je me suis gourer de sens , la pièce inox ira de l'autre côté de la patte,a l'opposé de la roue.. comme sur la photo d'avant.... a suivre _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Jeu 1 Mai - 10:00 | |
| si sa peux aider
visserie tous se que vous chercher
memes en pas US
bricovis.fr | |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Jeu 1 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Sam 3 Mai - 10:23 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Sam 3 Mai - 16:22 | |
| cool, quand la bestiole arrive , on la mets en place avec des roulements et une entretoise qui vas bien... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Sam 10 Mai - 13:23 | |
| bonjour, suite et fin du tendeur de chaine. la nouvelle roulette est montée sur 2 roulements neuf avec une entretoise entre pour leur soutien. la patte articulée qui tient la roulette ai elle aussi montée sur roulements. le tout mélange alu, inox pour les pièces. l'ensemble est solide et fonctionne très bien, la tension de la chaine est bien présente. j'avais fait rentrer du tube de laiton 10 x 8, une partie est en cours pour habillé extérieurment le tuyau d'essence noir caoutchouc d'origine, et le reste nous a servi a faire un " protège " chaine, donc pas encore fini.. petit détail qui tue, quand l'ensemble seras fini et poli cette petite pièce translucide rouge trouvée dans mon bordel seras collée ici... celui qui trouve ça provenance et son utilisation première, bah..;;bravo !! voilà, donc a suivre. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Pat41
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Loir-et-Cher Points : 419 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Sam 10 Mai - 14:58 | |
| j' ai vue tout ça de pres c'est du beau boulot ,et ça continue dans ce sens,bravo | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Sam 10 Mai - 16:57 | |
| on s'accroche, l échéance approche.... encore un peu de suite cette aprem, des bricoles histoire d'améliorer ou cacher des trucs bof ou disgracieux.. toujours dans mes nombreux cartons de bazar, et surtout dans celui des pièces aviation, on trouve des pièces laiton, . un coup de tour pour les modifiées et les adaptées correctement, polissage... le montage origine a droite : le montage modifé a gauche, reste a reposer l'amortisseur au bout : la petite bague restante vas prendre un coup de peinture. a suivre... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Lun 12 Mai - 21:12 | |
| bonjour, suite du shoivel avec le début de nouvelles pièces laiton...après avoir vaincu la fin du monde , roberto a mis la main sur 2 belles plaques laiton prépolies..... on avait cogité le truc et ça devient des plaques d'habillage de pot. trous de 40 mm, 2 trous 5 mm pour la fixation, elles vont être oblongue a chaque extrémité, puis coudées a la forme du pot. les pots vont recevoir des entretoises filetées et soudées M5 en rond de 10 x10.. voilà, j'ai pas manger de dessert pour faire de la bricole ce midi au taf !! a suivre _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mar 13 Mai - 7:48 | |
| Pas de dessert oui mais c'est bon pour ta ligne.............d'echappement | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Mar 13 Mai - 12:52 | |
| _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Ven 23 Mai - 8:33 | |
| bonjour, suite, la jante avant rerayonner a neuf, pneu remonté,freinage complet, reste la purge des freins : là c'est ma gamine qui me l'a faite en douce, donc pour ceux qui ne me connaisse pas, bah voilà ma gueule !!! ça fait pas trop le style rock n roll, hein ?? cette tronche rasée !! j'ai fini et posé les derniers écrous de couvre culasse, donc sur le cylindre arrière. usinage sur mesure a cause de la place dispo sous le cadre. une finition " pointue " quand même pour s'accorder avec les autres.. celui là a eu besoin d'une adaptation...j'ai juste remplacer celui d'origine par le même en laiton, pas de place, pas le choix, je voulais quand même du laiton.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Ven 23 Mai - 19:28 | |
| bonjour, suite et fin du shovel a la maison !....roberto vas s'occuper ce WE de finir l'électricité et la moto vas craquer dans la semaine, pil poil pour le WE du hangar des celtes.. la pédale de frein modifiée pour acceuillir une plaque laiton de façon a élargir l'origine. on retaille l'alu, on taille le laiton, montage et rendu la béquille est usée, la rouille s'installe.donc je décape, je traite et je colle dessus une pièce laiton mise en forme : les plaques pour habiller les pots. ici mise en place a la patte a fix , les pots vont recevoir les fixations lundi matin pour boulonner les plaques ensuite le reniflard fini et en place, non sans mal !!! le protège chaine en place et fini : le chop s'en vas, séance photo dans ma cour : en définitif, je vous prie donc de m'excuser de vous avoir unportuner tout ce temps avec mes bricoles et mes milliers de photos.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Lun 26 Mai - 18:51 | |
| bon premier tour de demarreur jen ai profiter pour habiller les fils de bougies et le tuyau d essence avec de la tresse rouge | |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE Lun 26 Mai - 18:54 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1340 shovel A VENDRE | |
| |
|
| |
| 1340 shovel A VENDRE | |
|