Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau sur le forum !

Aller en bas 
+13
Tidjy
Passion-Automobile
fredding
DOMI 24
denis38
bouly
cedric
hot import
boulef
punisher
andy4rrrr
pierrot
Pat41
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab's

Fab's


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : In the North
Points : 277
Date d'inscription : 06/02/2013

Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum !   Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:50

Salut Pat41 et bienvenue ici.
thumleft

Tu trouveras tous les bons conseils ici et c'est cool encore un rod sur base française en construction thumleft


P.S: tu avais essayé de me contacter en MP mais tu avais du bloqué un truc, pas moyens de te répondre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum !   Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:17

pour ma part j'ai un 4 ford 2l (pinto), 110 cv , economique tres solide ! ;pour la sonorité j'ai un pot maison inox , ça va . d'autre pleur devant la pompe avec de beau V8 qui ne sont pas utilisé en puissance .... sinon , le V6 prv , ou ford va bien , et V8 aussi ,meme si j'en vois pleins qui refond les bielles ou grille des soupapes ou autres problemes de boite auto ! ! affraid

mon 2 l ford demar au quart de tour depuis 14 ans , la scorpio donneuse etait de 1989 ! meme si arreter depuis2 / 3 mois je monte dedans ,je tourne la cléf et je part ! !
ont me snob souvent dans le milieu à cause de la motorisation ;mais c'est leur probleme et maintenant je ne fréquente plus les gens qui te pompe une centaine d€ pour exposer ta voiture c'est chere le camping d'un soir ! lol Les rassemblement d'ancienne sont + ouvert !

c'est tout une question de choix ! j'ai un 4 cyl , j'ai failli en faire un autre avec le V12 i jag ,pour dire !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Pat41

Pat41


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Loir-et-Cher
Points : 419
Date d'inscription : 24/02/2013

Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum !   Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:10

pour ce qui est de la mecanique je suis patient j'attendrais la bonne occase, je prefere prendre l'ensemble moteur, boite, pont sur la meme caisse de maniere a ne pas trop bidouiller un peu de ci un peu de ca Rolling Eyes car ce qui marche bien ensemble ne doit pas etre separer disait mon pere qui etait un tres bon mecano Sad pour la jag j'avais reperer un 4.2 mais j'ai peur en effet pour le gabarit
Revenir en haut Aller en bas
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 590
Age : 66
Localisation : france
Points : 688
Date d'inscription : 05/03/2013

Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum !   Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum !   Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:03

Pat41 a écrit:
pour ce qui est de la mecanique je suis patient j'attendrais la bonne occase, je prefere prendre l'ensemble moteur, boite, pont sur la meme caisse de maniere a ne pas trop bidouiller un peu de ci un peu de ca Rolling Eyes car ce qui marche bien ensemble ne doit pas etre separer disait mon pere qui etait un tres bon mecano Sad pour la jag j'avais reperer un 4.2 mais j'ai peur en effet pour le gabarit

oui ce que j'ai fait , tout de la scorpio ; moteur boite pont ,train avant (modifié ) faisseaux elect , colone ddirection , direction assisté compris avec le systeme abs , les instrument de bord aussi , modiffié et placé sous vitre et insert alu cheers , ça marche ,nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum !   Un nouveau sur le forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur forum
» nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum et bjr a tous
» un nouveau forum dedier au R/C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: