Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vacances en Belgique......

Aller en bas 
+7
Fab's
odcy
dirty hand
mika
raph rats
cedric
wizord53
11 participants
AuteurMessage
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:06

Very Happy Bon ce que j'attendais est arrivé, ma réservation pour mes vacances en Belgique est arrivée, je serai donc en terre Belge du
20 au 27 juillet .....j'ai donc une réservation dans un centre de vacances à SPA.....

Si certain d'entre vous connaissent quelques peu cette région, pouvez vous me dire ce qui doit être vu, ce qu'il ne faut pa rater...etc...etc

Il en va de l'organisation de mon séjour, en sachant que j'ai aussi des enfants, donc il me faut aussi des endroits qui peuvent les interesser....................

Merci d'avance pour vos conseils..........

salut
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:03

Le célèbre circuit www.spa-francorchamps.be/fr/
Pour vous détendres et relaxer : http://www.thermesdespa.com/ Very Happy

Tu n'es pas loin des ardennes belges "il y a de beau endroit", Liège une grande ville aussi.

Ce qui est bien, c'est que la belgique est petite donc tu as vite fait de te retrouver de l'autre coté du pays Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

et si tu passes par bxl,
viens faire 1 arret au land speed shop...
Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:54

thumright merci Cedric....je vais me faire un petit circuit...
Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:55

raph rats a écrit:
et si tu passes par bxl,
viens faire 1 arret au land speed shop...

merci raph, t'a un lien, une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:56

1 lien de ma maison?non Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

il y a le musée du circuit de spa thumright
superbe .http://www.musee-circuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
dirty hand




Nombre de messages : 64
Points : 77
Date d'inscription : 11/01/2012

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:16

j habite pas tres loin de spa et je travaille a liege...si tu me dit le genre d activité que tu veux faire durant tes vacances je pourrais peut etre te donner des adresses...meme des activités avec tes gosses.... j en ai deux et j ai bien ecumé les lieux a visiter avec eux dans la region
Revenir en haut Aller en bas
odcy

odcy


Nombre de messages : 109
Points : 139
Date d'inscription : 23/10/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

Pour les enfants et même les grands il y a le parc forestia a la Reid, c'est un parc a gibiers avec des activités comme tyrolienne escalade dans les arbres et il ya un très beau resto avec pleine de jeu a cotés c'est tres sympa. mes enfants sont allés plusieurs fois avec l'école,en famille,pour des anifs il en garde de bon souvenir
C'est a qqe km de Spa comme de chez moi a 15 min. N'hésite pas a me demander des trucs si je peux te renseigner ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

Ah c'est bien sympa les gars, je mets tout ça de côté et je vous redemanderais si je veux des précisions....

j'ai entendu parlé du musée de SPA et effectivement mes garçons pourront apprécier mais aussi les activité en plein air...

je prends bonne note... thumright


Dernière édition par wizord53 le Mer 20 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab's

Fab's


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : In the North
Points : 277
Date d'inscription : 06/02/2013

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:12

Je reviens d'un W.E dans les ardennes belges (désolé les voisins si je suis pas passé vous rendre visite...).
Tu as aussi la petite ville de Bouillon avec le château du célèbre Godefroi de ...Bouillon !

Pas loin, il y a aussi le Musée des Celtes à Libramont

Il y a des bonnes bières aussi... drunken Quelques brasseries se visitent

Sinon, la partie Flamande, je peux t'en parler plus... Bruges, Gand king et la côte belge Nieuwpoort sunny , etc.

Tout dépend de ce que tu veux faire pendant tes vacances...

Revenir en haut Aller en bas
El Carcomido

El Carcomido


Nombre de messages : 261
Localisation : Aisne Picardie
Points : 280
Date d'inscription : 18/10/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:45

wep un beau pays la Belgique surtout coté Ardenne y a de quoi t en mettre plein les yeux rien que dans le paysage ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://norulenoschool.blogspot.com/
Dan

Dan


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Lobbes
Points : 236
Date d'inscription : 10/04/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:11

Le w-e du 27 et 28 juillet c'est les 24h de spa Francorchamp, malheureusement cette année je n'y travaille pas, j'aurais pu te faire visiter en famille les coulisses de la course ...

Le jeudi 25 et vendredi 26 les accès au circuit sont démocratique, si tes gamins sont motivé auto de course ils seront aux anges !

Vacances en Belgique...... IMG_2206

++ Dan

J'allais oublier, le mercredi 24 il y a la présentation des équipes dans le centrville de Spa, avec un "cruising" des autos de course du circuit jusqu'au centre ville et retour, ... ça c'est magique !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:19

merci les gars c'est sympa, du coup je vais pas avoir assez d'une semaine mais bon, je ferais sans doute un autre séjour si l'on s'y plais bien............

merci Dan, je pense que mes garçon vont aimer, tu dis que l'on peut visiter les stands ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Lobbes
Points : 236
Date d'inscription : 10/04/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:16


Le jeudi et vendredi il y a les essais pour les 24h et d'autres courses ( F2, Diablo, Formule renault, ... ) et avec une entrée démocratique ( parfois gratuite dans les journaux ou partenaire ) tu as accès à tout le circuit et les stands !

Rappel le moi mi juillet et je regarderai ce que je peu faire

++

Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

Merci Dan on verra ça en juillet................
Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:50

Voilà, juillet est arrivé et je me rapproche de mon départ vers les Ardennes Belges
Dans 19 jours je suis chez vous...........
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:10

et a S.P.A tu prend un chien ...
le plus beau circuit du monde , en tout cas dans le top des plus beau circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:13

Voilà départ demain de bonne heure à cause de la chaleur...la Belgique on arrive........

je serais donc tout près de SPA.........
Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:28

Voilà rentré de Belgique, vu que des belles choses, très beau pays................
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:22

Tu as le temps de recupéré avant de revenir a Bethune,le probleme est que si tu y vas une foi la piqure de rappel est tous les ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:39

Malheureusement Pierrot je ne pourrais venir à Béthune, je bosse.....et j'ai axé mes week end dispo sur des rencards où je peux aller plus facilement pour vendre mes toiles, comme les 09/10/11 aout à COESMES (35)

Promis j'irai un jour.............

Au fait j'ai le projet de reprendre ton 34 pour un nouveau tableau en grand format..........
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:19

C'est vous qui voyez Vacances en Belgique...... Aurevoir%20(28)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Belgique...... Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Belgique......   Vacances en Belgique...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Belgique......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir de belgique
» Immatriculation en Belgique
» Belgique ou France
» clignoteur?? belgique
» Serge de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: