| Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified | |
|
+5raph rats LuckyMike 34 mika Madmath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 18:28 | |
| Il y a quelques mois, avec Mickey, nous avions commencé un truc mais pas satisfait, ni lui, ni moi. Ici, en jouant avec des bouts de tuyaux autour du pare-brise lors du montage des échappements sur le rod de Seb, il m'a donné une idée. Une demi heure après, on avait pointé un truc. C'est un montage provisoire pour se donner une idée de la ligne, et quoi qu'il en soit, il restera démontable car j'aime la version sans pare-brise. Nous sommes +/- du même avis, Mickey et moi, ça donne un aspect massif c'est sur mais on trouve que ca fait un peu "racer" et que ça sort du commun. Le tout serait souder, meulé en une pièce et chanfreiné pour intégrer la vitre. J'aimerais vraiment avoir vos avis (sans oublier que ça reste du démontable). Voilà les photos du mock-up : | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 18:42 | |
| salut math je trouve ça beaucoup trop gros ,c'est beurk en plus on dirait que la caisse est a l'envers . pour un arceaux oui pour un par brise non , meme si c'est demontable c'est pas beau . ça gache tout ton rod est superbe mais sans ça plus fin serait mieux , de simple montant sans armature sur le dessus serat plus en accord avec le reste . @+ mika | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
LuckyMike
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : MannekenPis country Points : 444 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 19:10 | |
| PAS ASSEZ LARGE,TROP BAS,TUBES TROP GROS..... c'est dégueu..... | |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 19:49 | |
| sage décision math pour le pare brise | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 19:56 | |
| en general je suis fan de ton job mais là Je dirai presque que je suis soulagé que tu renonces à cette idée ,en même temps pourquoi pas il en faut pour tout les goûts ,mais ça ne présente aucun intérêt sécuritaire donc seul l'esthétique dois entrer en ligne de compte , | |
|
| |
Madmath
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 20:15 | |
| L'idée était juste de faire moins sauvage pour les flics, pas sécuritaire ni esthétique (comme les silencieux que j'ai installé par exemple ) | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 20:27 | |
| Madmath reste fidèle à toi même il n'y à aucune chance de faire sobre avec nos rods les flics juge plus le pilot que l'auto ,avec la zen attitude tout passe ou presque | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Jeu 22 Déc - 23:21 | |
| d'avis des autres, parce que là, on dirait une dune buggy !! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: votre avis.......... Ven 23 Déc - 7:46 | |
| tous a fait d'accord retire le ça fait laid sur un si belle engin | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Ven 23 Déc - 7:49 | |
| Je n'aime pas du tout non plus cette idée. Si tu veux absolument un par-brise, je vois un le style de par-brise du rod à Franck. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Ven 23 Déc - 7:54 | |
| - cedric a écrit:
- Je n'aime pas du tout non plus cette idée.
Si tu veux absolument un par-brise, je vois un le style de par-brise du rod à Franck.
OUI C'EST BEAUCOUP MIEUX COMME ÇA | |
|
| |
Madmath
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified Ven 23 Déc - 13:03 | |
| Faut tout lire les gars, j'ai dis que je laissais tomber l'idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified | |
| |
|
| |
| Votre avis sur une idée de pare-brise pour mon modified | |
|