Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vélo kustom

Aller en bas 
+3
hot import
punisher
vianney
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

vélo kustom Empty
MessageSujet: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:28

voilà pour évité de pourrir le post de Punisher on va continuer notre discutions ici





voici mes 2 vélos



la base

vélo kustom 1004428


et maintenant

vélo kustom 1004454y

j'y ai apporté quelques modifs récemment mais j'ai pas de photos Crying or Very sad Crying or Very sad






et mon bmx rat's (avec ma tête en cadeaux^^)

vélo kustom 41157_496872549675_704034675_7180768_3187233_n




Et pour finir le projet que j'avais en tête mais que je n'est pas pu finir pour le moment

vélo kustom 1004426
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:08


il est sympa ton vélo .merci pour cette très bonne idée ,je vais finir le vélo de mon filleul ensuite j'ai envi de me faire un trick avec un moteur de solex ,j'ai deja les plans en tête j'attends de trouver des choses à récupérer a la déchèterie yess cheers

Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:54

excellent !! dans ces cas là, je vais aussi poster le mien et l'avancé dessus, puisqu'il a encore evoluer ces derniers jours...

ton dessin ressemble a mon cadre, entre burrito et chopper....terrible.. Twisted Evil

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:49

quelques fotos du bike...

il a depuis reçu une patte de maintien de phare, fait a partir d'une lampe a pétrole de 1930 pour devant, le feux arrière est fait d'un usinage laiton et d'un cabochon de tableau électrique ( reste les leds a mettre dedans ).

également fini le ponçage de tout ( pffff !!! ) et passage a l'appret garnissant. reste a le poncer au 800 a l'eau avant peinture.

ma petite femme a cousu les poignées de guidon en peau de serpent comme la selle et découper un bout qui sera coller sur le micro garde boue arrière.

le coussin de selle sera lacer sur la selle alu formée sur l'enclume. également en tournage, des embouts pointu de guidon, et des embouts pointu fileté pour les bouts d'axes de roues.

je potasse a des pédales home made...

a suivre..

vélo kustom 13874_S7300243

vélo kustom 50621_S7300244

vélo kustom 26860_S7300245

vélo kustom 20085_S7300246

vélo kustom 19505_S7300247

vélo kustom 73844_S7300248

vélo kustom 40116_S7300249

vélo kustom 76644_S7300239

vélo kustom 14436_S7300240

vélo kustom 14722_S7300242

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:51

pour infos sup, je viens de rerentrer en contact avec sebastien mimet, donc le proprio du kustom garage, échange des premiers mails ce WE..

je vais passer a son garage discuter du ride dans le marais organiser la saison prochaine...

je vous tiendrais au courant d'ici là, et pourvu qu'il y est du monde a venir..

Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:06

hot import a écrit:


je vous tiendrais au courant d'ici là, et pourvu qu'il y est du monde a venir..

Cool


pourvu surtout que vous n'organisiez pas ça un week ou je suis absent


je rentre de vacances le 20 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:35

hot import
beau travail
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:26

un cadre que je trouve magnifique !!

il ne me laisse pas indifférent, je pense pour le prochain m'inspirer du style général et surtout du coté racing de la chose..

bon pas tout de suite..

Mr. Green

vélo kustom 77589_DSC00865

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:30

oui j'avoue qu'il est chouette


et je pense que ça sera assez "facile" à reproduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04


hot import
il est sympa mais je trouve dommage que la partie arrière du cadre ne soit pas rejointe au niveau de la tubulure ca serait plus harmonieux ,enfin le travail est deja bien je critique pour pinailler lol
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

vélo kustom Empty
MessageSujet: velo kustom    vélo kustom Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:45

sympas vaut realisation
cela me rappel ma jeunesse avec 34 (nostalgie)
petite question bete vous compter participer au tour de france lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:19

punisher a écrit:

hot import
il est sympa mais je trouve dommage que la partie arrière du cadre ne soit pas rejointe au niveau de la tubulure ca serait plus harmonieux ,enfin le travail est deja bien je critique pour pinailler lol


je verrais bien une série de trous dans la tôle qui se trouve entre les tubulures...allègement et rappel de l'avant du cadre...


pour andy ! euh, là je vais voir, je pense que la monture le ferait tranquillement, mais p'tet pas mes mollets !!! ... Laughing lol! lol!

quelques liens sympas avec idées:

http://castellivintagebikes.blogspot.com/

http://www.beachcruiser.de/product_info.php/info/p285_Grips-blinking-skulls.html

http://www.classic-cycle.de/

http://www.hot-bike.ch/forum_hot_bike/index.php



_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:43

hot import

bonne idée ca sera surement plus beau ,
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:52

des news, je viens d'acheter un etrier de frein a disque mécanique pour un montage a l'arrière du vélo. je tournerais au tour un disque dès la réception de la bestiole..

a suivre.. Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:16

bounce
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26

un mec sur brigade custom à fabriqué un disque périmétrique et franchement ça pourrait être sympa sur le tient
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:33

t'as pas le lien direct ? j'ai pas vu ça, pourtant, sans etre inscrit, je passe pas mal de temps a eplucher le forum !!!..

l'idée est pas mal après tout !!....



Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:37

http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=7524&postdays=0&postorder=asc&start=0 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:07

j'ai fini le vélo de mon filleule ma femme va à paris cette semaine ,si le môme est heureux de son cadeau elle va me faire une vidéo je vous enverras le un lien bounce
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:46

merci pour le lien, ça pete dur, du coup je cogite aussi !! Twisted Evil

on attends punisher !!..

Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:26

on ne peu pas tout faire, mais de belles approches sont possibles..

pour créer son bike :

http://www.pedalmafia.com/mafid/mafia_id.html


_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:41

voila comme promis la joie d'un enfant

https://www.youtube.com/watch?v=_CIwm5t4irc
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:03

Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:04

des news, mon bike est peint, il est en cours de remontage....a suivre en fotos...

j'ai rentrer un 20 pouces fille des années 70/80 pour faire un low rider a ma grande...la dernière ayant déja un chop en cours ( qui vas etre modifier en triporteur a sa demande )..

Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:04

hot import
des photos des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélo kustom Empty
MessageSujet: Re: vélo kustom   vélo kustom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo kustom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kool Kustom T Shirts from Kustom Freaks !
» 4m50 de velo
» sacré velo
» sacré velo
» Le plus long vélo dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: