Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957

Aller en bas 
+6
bruno
street-rod
kiki
cedric
Madmath
davidschvent
10 participants
AuteurMessage
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:25



Alors voila un peu plus de photos de DARLING....et de nous par la même occaz....


Moi, Christelle et Manon...

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Voitur11

Darling...

les premieres photos sur le site du concessionnaire au texas

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Bel_ai11

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Bel_ai12


Arrivée à Drancy le 06 novembre 2010....après de longs jours d'impatience (2 mois en tout)

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Pb051310

Et la elle retrouve une copine !!! une autre Bel Air d'un ami mais de 55........

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Pb051311

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Pb051312

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Bel_ai12

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Bel_ai14

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Bel_ai16

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Bel_ai18

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Bel_ai21


Voila depuis le 06 novembre on roule on roule on roule...déja 3000 kms parcourus....au niveau des travaux à réaliser dans quelques jours changement du carbu par un reconditionné que je viens de recevoir celui sur la voiture à été bricolé et fonctionne pas super super, rajout d'un filtre a essence et nettoyage du reservoir, changement des fils et bougies et peut-être tant que j'y suis l'allumeur, des joints de portes (grillés par le soleil et la chaleur torride du TEXAS), il faudra démonter quand même le moteur V8 283CI après l'été pour refaire la segmentation et autres....car elle bouffe un peu trop d'huile.....mais sinon elle est impeccable PAS UN POIL DE ROUILLE....voila j'esperes vous la montrer très prochainement en tole et boulons et nous en chair et en os...au plus tard à béthune en aout et pourquoi sur la place du 73 si c'est possible.....au plus tot je ne sais pas quand.....

à très vite

David










Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:23

Hello et welcome,

je te dirais bien que j'ai quelques pièces de 57 à refourger mais vu l'état de la tienne et l'état de mes pièces, ca risque de ne pas beaucoup t'intéresser pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 41
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:46

C'est vrai que tu aurais pu trouver amateur. Quoi que il est toujours bien d'avoir des pièces de rechanges au cas ou un pépin arriverait malheureusement...

Elle m'a l'air vachement nikel et bien entretenu n'empeche cette auto ...

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
kiki

kiki


Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Tournai ( B )
Points : 70
Date d'inscription : 17/01/2007

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:28

vraiment une belle caisse que ta la . merci pour les tofs .un jour j aurais une 57 aussi c' est promis
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:56

merci pour les photos elle et super cette 57 et la 55 a belle air aussi il a l air pas de soucie pour bethune sur la place 73 eme ont ce fera un plaisir de vous recevoir et de discuté de tout et de rien autour d un bon verre
Revenir en haut Aller en bas
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:17

Alors on y sera à coup sur sur la place avec vous à béthune Very Happy ....comme l'an passé....

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 44797_467127212138_564882138_6851768_1004333_n

Cette voiture c'est vraiment le bonheur total, vivement les beaux jours ça sera encore plus agréable de cruiser avec les lunettes de soleil sur le nez, le coude à la portiere et le rock'n'roll dans les hauts parleurs.....

On à d'autres projets quand tout sera fait et ok sur la belair et après pas mal d'économies Mr. Green ......Ma femme aimerait une camaro des seventies orange....et Manon ma fille un Rod....on en à pas fini avec les américaines lol!

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 L_01323844904d4cdc8a60202f714cf26d

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 L_61f9886a173843dc8f8615ae8f2dd5e1

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 L_a815e344bf6641e09e7ea14c19ec1f61


......a++

David
Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 41
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:32

Ha oui je vois bien. Il y a pas mal de cliché qui tourne sur le net ou flyer de ta fille ...


Ps : tu as vu mon MP ?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
bruno




Nombre de messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:36

felicitations, jolie voiture !
Revenir en haut Aller en bas
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:12

Merci pour vos com'

Des petites news de DARLING....qui est passée par la case atelier ce week end....

Au programme de ce week end c'était concerts (deux concert vendredi et samedi sur notre région des HOT CHICKENS on allaient pas manquer ça!) et mécanique simple...il était prévu de changer le carbu par un d'origine remanufacturé arrivé tout droit des states dans une valise d'un ami, les bougies et le faisceau d'allumage plus un petit filtre à l'arrivée d'essence.....

EN PHOTOS ...

Ce samedi matin le réveil est un peu dur pas beaucoup dormis car la veille au soir c'était HOT CHICKENS au pub de la terrasse à Etampes (à 70 kms de chez nous)...

"DARLING" arrive au garage...

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0310

Dès l'arrivée de la voiture et malgrés le doux ronronnement du v8 283 mon ami l'indien me dit que quelque chose ne va pas, qu'il doit manquer 1 cylindre, un autre pote sur place fait remarquer que ce n'est pas possible car le ralenti est régulier et qu'elle tourne plutot pas mal....Didier "l'indien" maintient qu'il y a un truc qui tourne pas rond mais il nous dit qu'il peux se tromper.....

On commence le démontage de l'ancien carbu qui à été bricolé par l'ancien proprio et et remonté un peu à la "va vite" et qui ne donnait plus satisfaction...

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0311

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0312

On complète par le démontage des bougies qui sont trop usagées et qui vont êtres remplacées par des R45 toutes neuves...

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0313

Et la l'indien me confirme qu'il manquait bien un cylindre la bougie N°1 n'est plus qu'une boule de calamine...

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0314

Le carbu neuf est maintenant équipé de la tuyauterie nécessaire au bon fonctionnement....avec un beau filtre tout neuf....

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0315

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0316

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0317

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0318

Puis viens le moment de refaire les pas de vis de goujons qui avaient été sauvagement maltraités....le carbu se levait tout seul et le goujon venait avec...

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0319

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0320

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0321

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0322

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P05-0323

Le carbu retrouve sa place, il ne reste plus qu'à remonter les nouvelles bougies, le nouveau faisceau et tourner la clé....le travail à été facile et tranquille, on boit un petit café peinard avant de redémarrer....

LE TÊTE D'ALLUMEUR AVAIT JUSTE ÉTÉ SORTIE POUR VÉRIFIER L'ÉTAT DES CONTACTS INTÉRIEURS ET L'ÉCARTEMENT DES VIS (qui est d'ailleurs un système que DIDIER à rarement vus, c'est bien un système de vis mais électronique !!! ) BON LA VOITURE EST VENUS EN ROULANT IL N'Y AS AUCUN PROBLÈME DE CE COTE LA...


ET BIEN CROYEZ LE OU NON.........ELLE REFUSE DE DÉMARRER......... PLUS RIEN A L'ALLUMAGE


PETIT PASSAGE PAR CHEZ DIDIER POUR RÉCUPÉRER UNE BOBINE.......... MONTAGE DE CELLE CI............... PAS UNE ÉTINCELLE ............ LA BEL AIR EN PANNE JE VOUS DIT


DIDIER FOUILLE UN PEU ET TROUVE UN ALLUMEUR DE "EL CAMINO" ............ MAIS C'EST DU HEI .......... IL L'ESSAI CA RENTRE AU CHAUSSE PIED ............ IL NE TOURNE QUE SUR UN QUART DE LUI MÊME ........ LES VIS QUI BLOQUENT LA TÊTE VIENNENT TOUCHER LA CLOISON PART FEU


IL TIRE LES FILS....... MAIS IL Y EN AS QUI SONT TROP COURT......... ALLEZ COMPRENDRE C'EST LES MÊME MOTEURS.......... IL LES PLUGS QUAND MÊME ..... ILS TOUCHENT LES ÉCHAPPEMENTS MAIS POUR FAIRE UN ESSAIS ÇA IRA


QUELQUE JETS D'ESSENCE PLUS TARD IL ME DEMANDE DE TOURNER LA CLEF........ IL S'OCCUPE DU RESTE........... ET LE MOTEUR S'EXPRIME......... LE SOULAGEMENT SUR NOS DEUX VISAGES........... UN COUP DE LAMPE ET LE CALAGE EST FAIT........... MAIS ON FINIRA LE LENDEMAIN ON AS DE LA ROUTE A FAIRE POUR ALLEZ VOIR LES "HOT CHICKENS"..... ET OUI ENCORE


LE TRAVAIL DU DIMANCHE CONSISTE A COUPER LE NOUVEAU FAISCEAU DE FIL POUR ALLUMEUR CLASSIQUE POUR Y INSTALLER LES "PLUGS" DES TÊTES HEI

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P06-0310

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P06-0311

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 P06-0312


BON C'EST COOL ......... ON PEUT REDÉMARRER ET ALLER FAIRE UN TOUR


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


PAS UN PET DANS LA TUBULURE ................... VOUS Y CROYEZ VOUS ?????????????


IL RE-TESTE LES FILS AVEC UNE BOUGIE A L'AIR LIBRE ...........IL Y A UNE ÉTINCELLE......... BON FAUT VOIR AILLEURS........IL DÉMONTE UNE BOUGIE EN PLACE.... BIZARRE ..... IL Y A PAS UNE SEULE TRACE D'ESSENCE LA DESSUS ........... POURTANT ON EN A ENVOYÉE UNE BONNE DOSE ............ ON RECOMMENCE AVEC PLEIN DE CARBURANT EN PLUS .......... FAUT QUAND MÊME FAIRE GAFFE A PAS LA NOYER

C'EST BON .............. LA , ÇÀ DEMMARRE ......... OUF !!!!!!!!! ENCORE UN PETIT COUP DE LAMPE (au ralentit l'avance est pile poil a 18°) ALLER ON VAS FAIRE UN TOUR ......... QU'ELLE AVENTURE....


PROCHAINE ÉTAPE....ON PREND LES MÊME ET ON RECOMMENCE REMPLACEMENT DE TOUTES LES PIÈCES PROVISOIRES....COMMANDE A ÉTÉ PASSÉE CHEZ SUMMIT POUR UN ALLUMEUR HEI, UN FAISCEAU ADAPTE ET DES SUPPORT DE FILS....

A++


Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: ET POUR LE PLAISIR....   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:23

ET POUR LE PLAISIR.....voila les albums photos des deux concerts des HOT CHICKENS sur notre région....

AU PUB DE LA TERRASSE A ETAMPES LE 05 MARS....

<object width="360" height="269"><param name="movie" value="http://www.monalbum.fr/Diaporama-SKVECZ4K"></param><param name="wmode" value="#000000"></param><embed src="http://www.monalbum.fr/Diaporama-SKVECZ4K" type="application/x-shockwave-flash" wmode="#000000" width="360" height="269"></embed></object>

CHEZ LE CLUB BIKERS LA BALEINE AND DILIGERS A AUFFERVILLE LE 06 MARS....

<object width="360" height="269"><param name="movie" value="http://www.monalbum.fr/Diaporama-WBADPFOJ"></param><param name="wmode" value="#000000"></param><embed src="http://www.monalbum.fr/Diaporama-WBADPFOJ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="#000000" width="360" height="269"></embed></object>

Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

ton récit est inquiétant ,je suis actuellement entrain de refaire mon moteur je me demande si je vais assurer pour la mise en route pale en tout cas c'est une happy end cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:16

punisher a écrit:
ton récit est inquiétant ,je suis actuellement entrain de refaire mon moteur je me demande si je vais assurer pour la mise en route pale en tout cas c'est une happy end cheers


Ben en fait la compréhension à avoir est que le nouveau carbu ne se comporte pas du tout de la même façon, avant je pompais 2 fois sur l'accélérateur et apres j'actionnais le démarreur......et ça partais (parfois difficilement car le carbu avait été bricolé et starter HS mais ça partait).....Maintenant le carbu demande beaucoup plus d'essence en arrivée et pour avoir un bon démarrage il faut actionner l'accélérateur et pomper en même temps (entre 4 et 5 coups) simultanément et la c'est un démarrage à coup sur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:17

BEL AIR STORY

Quelques photos de notre dernière sortie retouchées pour leurs donner un style plus 50's

AVEC UN SCENIC PAS TRES FIFTOSSS DERRIERE...
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie10

ERREUR REPAREE AVEC UNE FAIRLANE 57 C'EST MIEUX...LOL
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie11

"LES TEENAGERS"

P'TITE PIN'UP
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie19

P'TITE PIN'UP and ENZO ROCK'N'ROLL BOY
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie21

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie13

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie22

60 MILES...
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie17

ENZO HAPPY DRIVER
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie20

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie18

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie16

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Sortie15

Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:50

Superbe les photos, Je n'avais pas tilté tout de suite mais sympa lepot de fleur (quoi que je l'aurai plutot vu en table de salon Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:53


Darling devant ROCK PARADISE (disquaire et producteur) à Paris pour le Show Case du nouvel album des GHOST HIGHWAY....

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 264918_123016014449629_100002236932496_194618_4373761_n

...Les Ghost avec une vieille connaissance Mister JACKY (les enfants du rock, club dorothé, platine45....)

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 255195_123017867782777_100002236932496_194682_4984377_n

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
Dan

Dan


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Lobbes
Points : 236
Date d'inscription : 10/04/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:01

Terrible les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:04

coll david tu na pas ramené if geugeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:30

street-rod a écrit:
coll david tu na pas ramené if geugeu lol!

C'est qui ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:07

tu connais plus tes grand classic dorothé salut les musclés et ilgeugeu la bo...
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Babsi110
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:49

au l'autre la meme la photo dedicacé , t'etai un grand fan un juste tu te la sentais comme nous tous .... hum dans mes premieres erection commander en plus ce petit accent , moi les accent ca ma toujour fait de l'effets !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
davidschvent

davidschvent


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : france - seine saint denis 93 - Drancy
Points : 75
Date d'inscription : 22/02/2011

David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:42

street-rod a écrit:
tu connais plus tes grand classic dorothé salut les musclés et ilgeugeu la bo...
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Babsi110

Ben non je me rappelle plus d'ilgeugeu moi! c'est bizarre une geugeu comme ça s'oublie pas pourtant elle à du arrivée quand je regardais plus l'émission....je vois que ça comme explication.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pre-stage.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Empty
MessageSujet: Re: David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957   David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David, la Chickens'Family et "DARLING" notre Bel'Air 1957
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARLING BEL AIR 1957 UNE FIGURANTE PAS ORDINAIRE
» belair 55
» La Chevrolet Belair de Pitchoss
» Chevrolet Belair 1956 4 portes
» gros probleme imatriculation chevrolet belair 1953

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: