Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme imatriculation chevrolet belair 1953

Aller en bas 
AuteurMessage
TATTOO




Nombre de messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

gros probleme imatriculation chevrolet belair 1953  Empty
MessageSujet: gros probleme imatriculation chevrolet belair 1953    gros probleme imatriculation chevrolet belair 1953  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:13

bonjour a tous voila j ai un gros souci avec mes papier voila j ai acheter une chevrolet belair de 1953 je les acheter par un professionnelle en belgique mais la caisse vient des etat unis papier us !!! quand j ai voulu faire mon dossier pour la ffve( federation francaise des vehicule d epoque ) j ai remplie tout les papier comme il se doit et j ai prit la photos de la plaque qui etait sur la cloison pare feu du moteur pour leur donner l identification de la voiture apres 1 mois d attente je recois une reponse qui me dit qu il faut que je leur envoie une photos de la plaque constructeur car celle si que j ai envoyer n est pas la plaque constructeur mais la plaque "body by fischer " et la je me trouve dans la m....e car je n est pas cet plaque constructeur donc en faite le numero VIN de la voiture . donc je me suis dit cela doit etre marquer sur mon title us et la j ai bien un code vin mais le souci ces que j ai l exemple d un code vin d une belair de 1953 cela commence par exemple par B53F 678345 le B signifie le model, 53 l annee , F l usine de fabrication , et les 6 numero coresponde a la production du vehicule , mais sur mes papier US il y a bien marquer chevrolet 1953 mais le numero qui est indiquer est LAA 730724 donc sa ne corespond pas du tout voila je ne ces pas comment faire ou avoir une combine pour passer a travers se bordel administrative!!!! soit je tente le numero que j ai sur mon papier ( laa730724) sur une plaque vierge chevrolet ou je ces pas quoi faire d autre voila si quelqun peut m aider ou me renseigner se serait sympas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme imatriculation chevrolet belair 1953
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chevrolet Belair de Pitchoss
» Chevrolet Belair 1956 4 portes
» GROS problème de carrosserie !!
» chevrolet 1953
» moteur 6 cylindres 235 chevrolet 1953

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: